Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

tu y es comme dans des chaussons

j ai fait refaire la semelle d une paire chez un cordonnier lambda et ca n allait plus, ca frottait au niveau des talons parce que la semelle etait trop lourde

toutes les chaussures me font mal, meme les sandales, sauf les uggs

Oui ça a l'air super confortable c'est clair, mais j'ai l'impression que j'aurai du mal à les porter, les assortir à un de mes looks

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est confortable, c'est clair... mais on traine des pieds je trouve car c'est léger... puis c'est vrai que c'est dur à assortir... par grand froid, ça va...

je les porte avec jeans et robes mais ce sont des robes casual

jamais je porterai ca pour aller bosser par exemple (ou alors je change juste avant d entrer :o)

je les porte avec jeans et robes mais ce sont des robes casual

jamais je porterai ca pour aller bosser par exemple (ou alors je change juste avant d entrer :o)

Ah , tu portes avec des robes? je vois un peu ce que tu veux dire , ça passe

J'ai vu qu'il y avait des UGG avec des sequins :confused:

UGG-sequin-boots.jpg

ugg-sequins.jpg

:mdr::mdr: c est comme ca que je les appelle, mes chaussons pour sortir :p

je n'aime pas du tout marcher à l'extérieur avec... ça fait vraiment bizarre...en plus, le pied est trop lâche dedans, pas tenu...

je les porte en chaussons ...

Pareil, j'en ai pour la maison, pas des vrais Ugg, mais le genre (avec des pompons roses, des trucs comme ça, en ce moment j'utilise ceux avec des rennes et des flocons de neige :o).

Par contre dehors, je suis comme Terbhou, je ne me verrai pas en porter.

Pareil, j'en ai pour la maison, pas des vrais Ugg, mais le genre (avec des pompons roses, des trucs comme ça, en ce moment j'utilise ceux avec des rennes et des flocons de neige :o).

Par contre dehors, je suis comme Terbhou, je ne me verrai pas en porter.

dehors, essaie ceux avec les rennes. Succes garanti :mdr:

dehors, essaie ceux avec les rennes. Succes garanti :mdr:

:mdr: Mais j'ai déjà eu mon petit succès figure toi! :o Le week end dernier je suis sortie avec un de mes pulls de Noël (bon, juste dans le quartier pour faire quelques courses :D), une vieille dame au marché m'a dit qu'elle aimait beaucoup les bonshommes de neige dessus.. :mdr:

:mdr: Mais j'ai déjà eu mon petit succès figure toi! :o Le week end dernier je suis sortie avec un de mes pulls de Noël (bon, juste dans le quartier pour faire quelques courses :D), une vieille dame au marché m'a dit qu'elle aimait beaucoup les bonshommes de neige dessus.. :mdr:

:mdr::mdr:

j ai hesite la derniere fois devant des chaussettes-chaussons de noel, c est tellement mignon et puis finalement je me suis dit que si c est pour les porter qu en decembre...

mais ca ce n est pas le genre de considerations qui arreterait une thouraya :mdr:

j ai hesite la derniere fois devant des chaussettes-chaussons de noel, c est tellement mignon et puis finalement je me suis dit que si c est pour les porter qu en decembre...

mais ca ce n est pas le genre de considerations qui arreterait une thouraya :mdr:

:mdr: La réputation que tu me fais Moa! :mdr: Mais remarque les trucs de Noël, je les amortis, je les sors en octobre et je les range en février. Avec moi, Noël dure 5 mois! :D

D'ailleurs je suis à mon deuxième calendrier de l'Avent là!

t'es partie quand au marché ? j'en étais sûre que tu allais au marché ....;:04:

:mdr: Je te dis pas!

Tu as vu, ils ont mis la crèche sur le parvis de l'église. J'ai voulu aller la voir de près mais j'avais honte parce qu'il n'y avait que les gamins qui s'étaient approchés, du coup je suis passée devant, l'air blasé... :(

:mdr: La réputation que tu me fais Moa! :mdr: Mais remarque les trucs de Noël, je les amortis, je les sors en octobre et je les range en février. Avec moi, Noël dure 5 mois! :D

D'ailleurs je suis à mon deuxième calendrier de l'Avent là!

salouperie moi je le cherche partout ce satané calendrier de l'avant je le trouveeeeeeeee nulle part !!!

Et pr les uggs esseyez les c adoptez mes petit petelons ont besoin d'avoir chaud surtout en smoment !

et puis maintenant sa smet avec presque tout !!

salouperie moi je le cherche partout ce satané calendrier de l'avant je le trouveeeeeeeee nulle part !!!

C'est fini, je les ai tous achetés! :D Il m'en reste un troisième pour finir le mois, je vais l'ouvrir demain... c'est un calendrier Barbie... C'est tout ce qui restait...