Boby 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 C'est fini, je les ai tous achetés! :D Il m'en reste un troisième pour finir le mois, je vais l'ouvrir demain... c'est un calendrier Barbie... C'est tout ce qui restait... je me suis vengé sur les boites a kinder surprise de 6 et les mini choko ... c grave jte jure et jai dix kilogs a perdre .. le pire je ne veut pas en donner quand on me demande ...:46: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 J'en ai des imitations beige que je mets avec des survet ou legging le matin, c'est vrai qu'on est bien là dedans surtout quand il fait froid. La semelle est pas trop fragile ? et tu comptes les prendre en quelle couleur ? j ai du refaire mes semelles au bout d un an mais je les portais sans arret je les ai fait refaire chez un cordonnier normal mais c etait une betise, je pense que chez uggs, ils les refont, faudrait que je me renseigne ce sont des chaussures qu on peut garder a vie ( quand on est soigneux ie pas comme moi) c est pas seulement une marque a la mode, c est vraiment de la qualite Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 jhesite entre celle la ou celle la Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 tu les as vu portees celles avec un bouton? parce que comme ca, elles sont jolies mais au pied, je trouve que ca fait trop gros deja qu a la base, elles sont pas super fines, les uggs si t as l intention de les porter en robe, va au magasin avec, et essaie plusieurs modeles essaie les longues aussi pour voir ce qui donne mieux au niveau du mollet Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Mais c'est un peu cher aussi non Moa ? il me semblait plus de 200euros ? moi je marchais dans la neige avec, donc ça les a flingué un peu mais je les avais acheté 11dollars donc pas grave du tout mais à 200euros.. toi les tiennes c'est quelle couleur ? moi je prendrai bien des roses oui, elles sont cheres mais c est parce que j ai les pieds tres sensibles que j ai pris des vraies sinon, j aurais pris des imitations, c est tout aussi bien beiges et maintenant noires. Mais j ai regrette les noires, ca donne mieux les beiges oui, les roses, elles sont tres jolies et tu vois, les imitations, je trouve que le rose est moins beau celui des uggs est vraiment doux et tendre mais bon, j ai pas vu toutes les imitations Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 je me demande s ils n ont pas un rose plus pastel ou alors c est la lumiere de la photo Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Jvai en magadin les essayer c claires... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Noir c'est beau aussi mais c'est vrai que les beiges passent mieux. En vrai le rose es plus clair mais elles sont pas aussi cheres que je pensais 80euros, c'est bizarre nan ? j'avais lu que le prix etait de plus de 200euros les miennes, ce sont les longues et je les ai achetees a pres de 200L, les plus courtes sont moins cheres mais plus de 100, ca, je suis quasi sure, y avait pas une si grosse difference oui, je trouve ca bizarre, si c est sur le net, c est peut etre des fausses j ai achete les miennes a john lewis, je vais regarder a combien sont les roses Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 c est celles ci en rose, non? bah en fait, elles sont entre 110 et 130L, selon la pointure, je suppose Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Ah oui bizarre car 200L ca fait plus que 200euros et les basse à plus de 100euros. Les longues ne sont pas trop hautes ? Je t'attends pour le prix des vrais en esperant que ça soit pas trop cher tu peux pas aller essayer en magasin? les longues m arrivent en haut du mollet mais je trouve que ca depend vraiment de sa jambe soit ca donne mieux les courtes, soit ca va mieux avec les longues je te montre une photo si tu veux Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Ah oui je veux bien une foto moi silteplait. Là où je suis en ce moment il y a pas beaucoup de magasins donc c'est mort pour les voir en vrai. Les hautes seront trop pour moi comme je suis très petite, toi tu es grande je crois donc ça doit faire plus jolie. oui, j ai une amie plutot petite et elle a les roses, justement, en court mais sans le bouton et ca lui va vraiment bien desolee pour la photo enorme, c est pour que tu vois de pres mais j efface des que t as vu Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 je suivais un peu... j'ai vu qu'il y a tous les prix dans la marque Ugg y compris au delà de 200 euros ...même chez Amazone y a beaucoup d'imitations aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 sur le site ugg australien le prix est d'environ 100 dollars... sur le site français environ 200 euros donc beaucoup plus cher...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 justement jai peur que les autres te tuent le pied ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Oui c'est ça beaucoup d'imitation mais bon à moins d'avoir des pieds fragiles comme moi je pense qu'une pas trop cher peut faire l'affaire. moi j'ai des la redoute pas chères... mais je n'arrive pas à les porter à l'extérieur... les vraies doivent être beaucoup mieux... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 J'en ai porté pendant des mois et elles m'avaient couté que 11 dollars, je crois elle venait de chez Claire's. Tu n'a qu a en acheter des fausses et si ca te fait pas mal tant mieux sinon tu prends les vrais bah javais des diesel mais elles étaient trop lourde pr les porter tt les jours :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Ah dommage, j'espere que tu les avait pas payé trop cher.. tu les avais prises aussi en beige ? nn ct un cadeau de noel en plus elles sont en noire Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Noire c'est bien aussi, mes imitations etaient beiges mais les prochaines rose c'est sure et si elles existent en version hello kitty je prends direct oui jaime bien le rose ossi ...:p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 J'aime pas les uggs je comprends pas pourquoi cet engouement :eek: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 J'aime pas les uggs je comprends pas pourquoi cet engouement :eek: tu me laisses tranquil toi !!! dis que c beau parce que je suis ta copine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 J'aime pas les uggs je comprends pas pourquoi cet engouement :eek: J'en ai acheté pensant pouvoir les porter mais j'arrive pas donc c'est pour la maison. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 tu me laisses tranquil toi !!! dis que c beau parce que je suis ta copine :mad: T'es ma copine je t'aime mais tu peux pas me faire dire que les uggs c'est beau...en plus vla le prix pour avoir des pieds de mouton la loooool Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 J'en ai acheté pensant pouvoir les porter mais j'arrive pas donc c'est pour la maison. Tu restes en chaussures a la maison ? ché pas je trouve pas ça beau la forme etc...j'ai une collegue accro aux uggs depuis son surnom c'est alf :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Tu restes en chaussures a la maison ? ché pas je trouve pas ça beau la forme etc...j'ai une collegue accro aux uggs depuis son surnom c'est alf :D Ben c'est tellement confortable et chaud que, oui je les porte avec un leggins à la maison. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 T'es ma copine je t'aime mais tu peux pas me faire dire que les uggs c'est beau...en plus vla le prix pour avoir des pieds de mouton la loooool :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts