Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ma soeur, non plus, ca fait pas americain parce qu elles sont blanches normalement

ca t a fait? meme si t as arrete vers 30 ans? (je crois)

ca me rappelle une histoire sur mes gencives, je te raconte plus tard

j'ai arrêté y a 10 ans, à 47 ans et j'ai fumé depuis l'âge de 13 ans...

bnsr svp ya t'il quelqu'un qui peut maider je suis tunisienne et je viens de marier été 2014 ils m'ont dis que en algerie je trouve tous ce que je besoin mais je n sais pa ou je trouve les boutiques moins chers et qui possede des bonnes qualités mercii bcq

Quelques fringues , soldes de la boxing week pour moi et mon bébé

Sinon dernières commandes (hier) sur Forever21

75030613-02.jpg

13633435-02.jpg

00129400-02.jpg

Merci pour le site je connaissais pas et j'avoue les accessoires sont sympas et pas trop chers...ça fait un moment que je cherche un collier plastron mais j'en trouve a des prix de fous...même si c'est pas exactement ce que je veux je vais me laisser tenter je sens .:D

Je veux ça :(

collier-plastron-zara-14980723c4.jpg

86637042_94.jpg

Merci pour le site je connaissais pas et j'avoue les accessoires sont sympas et pas trop chers...ça fait un moment que je cherche un collier plastron mais j'en trouve a des prix de fous...même si c'est pas exactement ce que je veux je vais me laisser tenter je sens .:D

Je veux ça :(

collier-plastron-zara-14980723c4.jpg

86637042_94.jpg

Si t'es à Paris tu pourras aussi en trou ver en boutique direct

forever 21 mochtoune tu ne connaissais pas ? je ty amene si tu veux j'en connais un assez grand , d'ailleurs jai acheté deux robles sublimes la bas ya moins d'un mois ! jvous montre !

Non mimi pas vu...elle est ds quel coin la boutique on ira nchallah...bein celle de ton avatar c'est pas chez H et M que tu l'a prise j'ai quasi la même...tout le monde me disais non les rayures ca va te grossir mais elle me plaisait trop pas grave :D

Non mimi pas vu...elle est ds quel coin la boutique on ira nchallah...bein celle de ton avatar c'est pas chez H et M que tu l'a prise j'ai quasi la même...tout le monde me disais non les rayures ca va te grossir mais elle me plaisait trop pas grave :D

nn elle est bien de forever 21 tu ma mis un doute en un instant vilaine... jen ai pris une en rouge aussi !

celle la est de h m j'adoureeeeeeeeee:o