souad80 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 centrale a vapeur Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 une brosse à dent electrique (sur injonction de mon dentiste) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 ma soeur, non plus, ca fait pas americain parce qu elles sont blanches normalement ca t a fait? meme si t as arrete vers 30 ans? (je crois) ca me rappelle une histoire sur mes gencives, je te raconte plus tard j'ai arrêté y a 10 ans, à 47 ans et j'ai fumé depuis l'âge de 13 ans... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 jai un peu les memes :p Oh la chance !!! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Oh la chance !!! :thumbup: merci mais crois moi c beaucoup de boulot que je ne fait jamais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 merci mais crois moi c beaucoup de boulot que je ne fait jamais ... Laisse au naturel c'est beau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Un Lip Gloss Un Eyeliner des slipes :o:o:o:odes photos pour voir leurs couleurs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 :o:o:o:odes photos pour voir leurs couleurs :crazy: Ah oui en quelle honneur ??? pour tes beaux yeux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Ah oui en quelle honneur ??? pour tes beaux yeux ? :hug::hug:la raison est simple ..encourager les femmes à porter tous se qu'est pas blanc et noir :o Citer Link to post Share on other sites
fafou06 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 bnsr svp ya t'il quelqu'un qui peut maider je suis tunisienne et je viens de marier été 2014 ils m'ont dis que en algerie je trouve tous ce que je besoin mais je n sais pa ou je trouve les boutiques moins chers et qui possede des bonnes qualités mercii bcq Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Mon cadeau de noel de moi à moi, le numero 8. (20 euros). Il est merveilleux et la couleur extra J'adore. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Quelques fringues , soldes de la boxing week pour moi et mon bébé Sinon dernières commandes (hier) sur Forever21 Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 qu'il est beau le premier collier !! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 qu'il est beau le premier collier !! Moi aussi j'ai craqué dessus, on dirait un bijoux kabyle Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Quelques fringues , soldes de la boxing week pour moi et mon bébé Sinon dernières commandes (hier) sur Forever21 Merci pour le site je connaissais pas et j'avoue les accessoires sont sympas et pas trop chers...ça fait un moment que je cherche un collier plastron mais j'en trouve a des prix de fous...même si c'est pas exactement ce que je veux je vais me laisser tenter je sens .:D Je veux ça Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Merci pour le site je connaissais pas et j'avoue les accessoires sont sympas et pas trop chers...ça fait un moment que je cherche un collier plastron mais j'en trouve a des prix de fous...même si c'est pas exactement ce que je veux je vais me laisser tenter je sens .:D Je veux ça Si t'es à Paris tu pourras aussi en trou ver en boutique direct Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 forever 21 mochtoune tu ne connaissais pas ? je ty amene si tu veux j'en connais un assez grand , d'ailleurs jai acheté deux robles sublimes la bas ya moins d'un mois ! jvous montre ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Si t'es à Paris tu pourras aussi en trou ver en boutique direct Haaaaa bein oui j'avoue j'ai jamais fait attention a cette boutique...je vais regarder alors. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 forever 21 mochtoune tu ne connaissais pas ? je ty amene si tu veux j'en connais un assez grand , d'ailleurs jai acheté deux robles sublimes la bas ya moins d'un mois ! jvous montre ! Non mimi pas vu...elle est ds quel coin la boutique on ira nchallah...bein celle de ton avatar c'est pas chez H et M que tu l'a prise j'ai quasi la même...tout le monde me disais non les rayures ca va te grossir mais elle me plaisait trop pas grave :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Non mimi pas vu...elle est ds quel coin la boutique on ira nchallah...bein celle de ton avatar c'est pas chez H et M que tu l'a prise j'ai quasi la même...tout le monde me disais non les rayures ca va te grossir mais elle me plaisait trop pas grave :D nn elle est bien de forever 21 tu ma mis un doute en un instant vilaine... jen ai pris une en rouge aussi ! celle la est de h m j'adoureeeeeeeeee:o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 nn elle est bien de forever 21 tu ma mis un doute en un instant vilaine... jen ai pris une en rouge aussi ! celle la est de h m j'adoureeeeeeeeee:o Mdrrrrrr mimi je l'ai aussi celle la elle est vert bouteille non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Quelques fringues , soldes de la boxing week pour moi et mon bébé Sinon dernières commandes (hier) sur Forever21 L'est beau lui. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Mdrrrrrr mimi je l'ai aussi celle la elle est vert bouteille non ? :mdr::mdr::mdr::mdr: oui avec des manches ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: oui avec des manches ! Ché plus manche 3/4 pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Sahalik Terbhou! Tes colliers sont très beaux, surtout le premier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts