Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 t'as le pirate aussi....j'adooooore :D Magnifique!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Merci pour le site je connaissais pas et j'avoue les accessoires sont sympas et pas trop chers...ça fait un moment que je cherche un collier plastron mais j'en trouve a des prix de fous...même si c'est pas exactement ce que je veux je vais me laisser tenter je sens .:D Je veux ça J'en veux .... :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Des cavalières mais cette fois-ci marrons Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Sahalik Terbhou! Tes colliers sont très beaux, surtout le premier. Merci Thoura, apparemment il vous plaît toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Je veux lui. Y a t il d autre sites à chaussure à part sarenza?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 C'est pas pour hommes ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 C'est pas pour hommes ? :eek: C 'est ce que je porte! Donc non. :mad: Je ne dors plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Zapata dirait un truc méchant, ici. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 @ Grum: j'ai acheté mes Chelsea sur asos.com l'année dernière, je viens de regarder et ils ont plusieurs modèles, tu peux jeter un coup d'oeil. Le modèle que j'avais pris (en noir): ASOS | ASOS - ABACUS - Bottines chelsea en cuir chez ASOS Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 @ Grum: j'ai acheté mes Chelsea sur asos.com l'année dernière, je viens de regarder et ils ont plusieurs modèles, tu peux jeter un coup d'oeil. Le modèle que j'avais pris (en noir): ASOS | ASOS - ABACUS - Bottines chelsea en cuir chez ASOS jai les memes en noir mais tellement porté que je les ai fliguées:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Zapata dirait un truc méchant, ici. :D Exprimz toi ma douce. Tu sais que je ne t en tiendrai pas rigueur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Vous en avez toutes les trois ? Bon. La mode parisienne toussa je suppose. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Vous en avez toutes les trois ? Bon. La mode parisienne toussa je suppose. :D :mdr: J'en ai vu aux Etats Unis aussi, ça ne touche pas que le vieux continent! Bon là ce sont des Anglaises donc mon exemple tombe un peu à l'eau mais je suis sûre qu'il y en a chez vous aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 @ Grum: j'ai acheté mes Chelsea sur asos.com l'année dernière, je viens de regarder et ils ont plusieurs modèles, tu peux jeter un coup d'oeil. Le modèle que j'avais pris (en noir): ASOS | ASOS - ABACUS - Bottines chelsea en cuir chez ASOS J'aime, j'ai les memes en couleur moutarde !! et ça en marron http://i2.ztat.net/large/DO/31/1C/00/0K/12/DO311C000-K12@1.jpg C'est ce que j'aime, apres je suis pas ce qu on appelle une fille classe. :D Merci pour le lien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Vous en avez toutes les trois ? Bon. La mode parisienne toussa je suppose. :D Meme pas, j'en suis tombée amoureuse min kount aycha and la reine! :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Meme pas, j'en suis tombée amoureuse min kount aycha and la reine! :p D'ailleurs, ça vient de là. Chelsea, comme le quartier, à Londres. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 J'aime, j'ai les memes en couleur moutarde !! et ça en marron http://i2.ztat.net/large/DO/31/1C/00/0K/12/DO311C000-K12@1.jpg C'est ce que j'aime, apres je suis pas ce qu on appelle une fille classe. :D Merci pour le lien. J'ai "pire" que toi, j'ai des bottines de motard alors je ne peux rien dire! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Je veux ça. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Et puis ça :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 D'ailleurs, ça vient de là. Chelsea, comme le quartier, à Londres. C'est une marque chelsea? Je ne connais pas. Moi j'appelle ça des bottines pour les un, et des derbies pour les deux. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 C'est une marque chelsea? Je ne connais pas. Moi j'appelle ça des bottines pour les un, et des derbies pour les deux. :D Non ce n'est pas la marque, c'est le style de ces chaussures, avec le truc sur le côté. Les Beatles en portaient mais je crois qu'à l'origine c'étaient les jockeys british qui avaient des bottines dans le genre. Et je ne sais pas pourquoi elles ont été associés au quartier Chelsea, mais c'est devenu leur nom. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Je veux ça. :noexpression: Ca doit tenir au chaud les petites sbi3ets. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Ca doit etre bien chaud et confortable. Et imperméable et mou et antidérapant :o C'est les lacets qui me laissent perplexe. Je suppose qu'il y a une fermeture éclair sur le côté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Et imperméable et mou et antidérapant :o C'est les lacets qui me laissent perplexe. Je suppose qu'il y a une fermeture éclair sur le côté. Oui, mais moi, j'ai corrigé ... ça doit etre chaud, hadhi hadra hadhi !! Juste les lacets ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Oui, mais moi, j'ai corrigé ... ça doit etre chaud, hadhi hadra hadhi !! Juste les lacets ? :D Bin ça se dit: C'est chaud comme veste, botte... :mad: Oui. Y'a la couleur un peu, mais je la préfère nettement à cette version.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts