Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Sont cro bo je les garde:D...mais y'a trop de choses j'avais envie de tout prendre...finalement un blanc un noir :)

taurais pu dire oui meme pour mentir , tu te fais passer pour une crevarde la :chair:

:04: bsatek ma coupine d'amour:in_love:

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr: Je te comprends, va!

Ce sont quoi tes horcruxes? Pour Voldemort, c'étaient des objets qui avaient un sens profond, ne me dis pas que tu as laissé ton âme dans une tablette de Maruja ou dans un pot de ma3joun!

Je ne me suis pas encore posée la question, mais juste le fait de sentir son âme déchirée, mais contrairement a tu sais qui, ce n'est pas volontaire :o

Punaise,jamais j'aurais cru que je pourrai trouver encore des fans de Harry :D

Guest angry angel
Je ne me suis pas encore posée la question, mais juste le fait de sentir son âme déchirée, mais contrairement a tu sais qui, ce n'est pas volontaire :o

:07::07::57::57:t'es fane de harry :o

Matkhafich hanounti, Voldemort mat, Harry qatlou. tu peux dire son nom maintenant! :mdr:

Matkhafich hanounti, Voldemort mat, Harry qatlou. tu peux dire son nom maintenant! :mdr:

Ahhh, tu n'en sais rien, on le pensait déjà mort une première fois...:D

Apparemment, il y a la pièce de théâtre qui sort bientôt...

Dis, t'es allé au musée de poudlard en Angleterre ?

Ahhh, tu n'en sais rien, on le pensait déjà mort une première fois...:D

Apparemment, il y a la pièce de théâtre qui sort bientôt...

Dis, t'es allé au musée de poudlard en Angleterre ?

Oui, dans les studios, et c'était une journée merveilleuse... :o Bon ce n'est vraiment pas donné, et puis il faut réserver à l'avance, prendre un bus pour aller à une petite heure de Londres mais ça valait le coup.

@ Chaca: Sahalik!

Oui, dans les studios, et c'était une journée merveilleuse... :o Bon ce n'est vraiment pas donné, et puis il faut réserver à l'avance, prendre un bus pour aller à une petite heure de Londres mais ça valait le coup.

@ Chaca: Sahalik!

Ohhhh, ça doit être génial! Tu as pris le train à la gare king's cross? et tu as essayer de rentrer avec un charriot dans le mur sur le quai 3/4 ? :D

@ Raven

:mdr:

Faudra que je te montre les photos que j'ai prises au Chemin de Traverse, dans la Grande salle de Poudlard, le bureau de Dumbledore, la salle commune de Gryffondor ou le dortoir d'Harry, Ron, Seamus, le magasin des Weasley, devant le magicobus... Tu vois ma fatcha partout! :D

Malheureusement, à la fin de la visite, il y la boutique souvenir... Je préfère ne pas te dire ce qui s'est passé là... :o

@ Raven

:mdr:

Faudra que je te montre les photos que j'ai prises au Chemin de Traverse, dans la Grande salle de Poudlard, le bureau de Dumbledore, la salle commune de Gryffondor ou le dortoir d'Harry, Ron, Seamus, le magasin des Weasley, devant le magicobus... Tu vois ma fatcha partout! :D

Malheureusement, à la fin de la visite, il y la boutique souvenir... Je préfère ne pas te dire ce qui s'est passé là... :o

:D heureusement que je ne te connaissais pas encore à cette époque, car tu m'en aurais acheté des trucs avec toi :D des fizwizbiz, des dragées surprises de Bertie Crochue et des chocogrenouilles :o

Un abonnement de 10 séances de Shiatsu avec une 11ème offerte:o.

Mon first RDV a eu lieu le 31 décembre 2013, je voulais être en forme pour tenir la nuit blanche qui m'attendait :D.

Pour ma première expérience, j'ai vraiment apprécié le massage et aussi le thé vert d'excellente qualité qui l'accompagnait. J'avais aussi le droit d'accéder au hammam pour un très léger supplément de 10$. J'en ai pas profité par souci de conserver ma coiffure. La prochaine fois, je ferai le test pour voir si ça vaut le coup.

Je ne sais pas si c'est en lien avec le massage, mais ce que je sais, c'est que le soir même mes organes étaient hyper sensibles au moindre excès. Ils clignotaient rouge à chaque bouchée excédentaire. J'ai dû montrer un peu de retenue par rapport à toutes les bonnes choses qui défilaient sur la table:mdr:

mes 1eres hush puppies

bon, y a pas la photo sur le site

ce sont des babies et je les ai achetees mardi pour la soiree et finalement j ai mis des ballerines

alors je pense a les echanger parce que dans l urgence, je les ai achetees non soldees, ce qui est bete, en ce moment

c etait pour mettre avec cette robe (elle, j adore, tres contente de mon achat)

KATIE DRESS

Un abonnement de 10 séances de Shiatsu avec une 11ème offerte:o.

Mon first RDV a eu lieu le 31 décembre 2013, je voulais être en forme pour tenir la nuit blanche qui m'attendait :D.

Pour ma première expérience, j'ai vraiment apprécié le massage et aussi le thé vert d'excellente qualité qui l'accompagnait. J'avais aussi le droit d'accéder au hammam pour un très léger supplément de 10$. J'en ai pas profité par souci de conserver ma coiffure. La prochaine fois, je ferai le test pour voir si ça vaut le coup.

Je ne sais pas si c'est en lien avec le massage, mais ce que je sais, c'est que le soir même mes organes étaient hyper sensibles au moindre excès. Ils clignotaient rouge à chaque bouchée excédentaire. J'ai dû montrer un peu de retenue par rapport à toutes les bonnes choses qui défilaient sur la table:mdr:

c est quoi deja le shiatsu?