Sally 11 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 au hasard des pubs, j'ai vu ce sac que j'adore... Sac Solen en cuir noir - Petite mendigote - Ref: 1092426 | Brandalley malgré ses anses plates, il est super à mes yeux... je ne l'ai pas acheté mais je le regarde... Très beau sac Drucilla. Qu'est-ce qui te dérange habituellement dans les anses plates? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 oui, enfin, c est peut etre aussi parce qu on prefere etre masse que masser:p C'est vrai que c'était un échange. Il y a des personnes qui font ça naturellement. Un ami cambodgien s'était montré surpris que mon mari ne soit pas un as du massage:mdr:. Depuis, je le relance régulièrement pour qu'il aille prendre un cours dans un institut. Il ne veut rien entendre, il me dit que les vidéos sur le net sont suffisantes. Résultat, une technique pas tout à fait au point:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Très beau sac Drucilla. Qu'est-ce qui te dérange habituellement dans les anses plates? bonjour Sally et bonne année... je ne sais pas pour les anses plates...ça me rappelle trop les anses des sacs que j'avais avant... mais sur celui ci, non, ça me dérange pas... en fait, souvent les anses des besaces étaient lisses sur un côté et brutes sur l'autre et je n'aimais pas ça... donc c'est resté quelque part dans mon subconscient Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 bonjour Sally et bonne année... je ne sais pas pour les anses plates...ça me rappelle trop les anses des sacs que j'avais avant... mais sur celui ci, non, ça me dérange pas... en fait, souvent les anses des besaces étaient lisses sur un côté et brutes sur l'autre et je n'aimais pas ça... donc c'est resté quelque part dans mon subconscient Bonne année à toi. C'est vrai, nos impressions passées influencent nos choix présents. Ce sac est juste ce qu'il faut entre le sport et le habillé. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 pour me récompenser à moi même toute seule personnellement , j'ai envie de m'acheter un vêtement mais je ne sais pas quoi encore , ni si j'aurai la force d'aller shoppinguer ( du verbe je fais du shopping)... j'vous dit quoi après ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 pour me récompenser à moi même toute seule personnellement , j'ai envie de m'acheter un vêtement mais je ne sais pas quoi encore , ni si j'aurai la force d'aller shoppinguer ( du verbe je fais du shopping)... j'vous dit quoi après ... une robe :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 les 3, osi? :p j ai achete ma 1ere robe massimo dutti :o mais elle n est pas sur le site (beige, droite, sans manches, avec 2 lanieres cuir metal sur les epaules et le col aussi a une lisiere cuir) et j ai echange les hush puppies noires contre les grises et 2 hauts pour mettre en dessous, les trucs techniques japonais uniqlo pour voir si ca marche Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ayé ! j'ai acheté une petite veste blanc cassé ... pas du tout dans mon style habituel mais j'ai envie de changer un peu... et j'ai même pu négocier une réduction hihihihihi et encore des boucles d'oreilles..... je ne sais plus où les ranger... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Une veste (blazer bleu) avec un petit chemisier blanc transparent chez zara. Chez etam une robe cache coeur Bordeaux et un petit haut effet fête. Et mercredi je n'ai pas dit mon dernier mots car c'est les soldes Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 les 3, osi? :p j ai achete ma 1ere robe massimo dutti :o mais elle n est pas sur le site (beige, droite, sans manches, avec 2 lanieres cuir metal sur les epaules et le col aussi a une lisiere cuir) et j ai echange les hush puppies noires contre les grises et 2 hauts pour mettre en dessous, les trucs techniques japonais uniqlo pour voir si ca marche Oui 3 de la même couleur, qui rentre dans grande et cela fait 1. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Oui 3 de la même couleur, qui rentre dans grande et cela fait 1. :o:owin trohi rajli o rajlak :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 :o:owin trohi rajli o rajlak :crazy: Ah non !!! j'ai rien de ce qui se trouve dans ta signature !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Ah non !!! j'ai rien de ce qui se trouve dans ta signature !! :o :music_whistling::music_whistling:c'est une tactique ..j'ai mis cette signature exprès ..pour que les gens suivront ce qu'il est mentionné et oublieront se qu'il est pas encore dévoilé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 :music_whistling::music_whistling:c'est une tactique ..j'ai mis cette signature exprès ..pour que les gens suivront ce qu'il est mentionné et oublieront se qu'il est pas encore dévoilé ;) :mdr::mdr::mdr::mdr: chkoun yakder a3likom !! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: chkoun yakder a3likom !! lazam tkouni min 3ochak les tactiques ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 je me suis prise 2 chemises chez h&m, une en jean (je l'aime) et une noire (je l'aime aussi) 3 pulls chez camaieu, simple col V. une robe pull chez promod. me manque des leggins (vu des pas mal chez décathlon) et des pyjama moletonnés. sinon j'ai habillé ma grande chez erbaudet (pré soldes) 3 jeans, 4 pulls, 2 robes, sous pulls, leggins, un jogging bien chaud chez décathlon. lui manque des bottines (repérés chez éram), des chaussettes, kilottete (:D ), pyjamas le reste en février au feeling. (bon mercredi de bon matin je serais sur le site de séphora, il me faut des mascaras et ils soldent bien les lancôme) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Chacalette :mdr::mdr::mdr::mdr: t'en as laissé aux autres ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 attend verbaudet c'est la bagarre chaque année, j'ai pris mes précautions, la fille n'avait plus rien à se mettre tellement elle a grandit, là je suis très contente, des -50, -60% hihihihiiiii sinon je reste raisonnable quand même, je me suis pas du tout lâchée (après le gros craquage de décembre vaut mieux quand même :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 je voulais m'acheter deux ou trois trucs mais mon lave-vaisselle a lâché et mon fils Pierre devait avoir une tenue pour la gala de son école... ( costume, chemise cravate ceinture chaussures) donc j'oublie les soldes pour moi... je viens aussi de lui payer ses billets de tgv pour les prochains retours, le chèque pour son logement et sa restauration et son argent de poche plus le plein pour son retour à l'école demain en voiture... il ne me reste que des rêves :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 je voulais m'acheter deux ou trois trucs mais mon lave-vaisselle a lâché et mon fils Pierre devait avoir une tenue pour la gala de son école... ( costume, chemise cravate ceinture chaussures) donc j'oublie les soldes pour moi... je viens aussi de lui payer ses billets de tgv pour les prochains retours, le chèque pour son logement et sa restauration et son argent de poche plus le plein pour son retour à l'école demain en voiture... il ne me reste que des rêves :confused: rho ma pauvre les boules!!!! je te dis, mon mari a éclaté le pare-choc de sa voiture y a quelques mois et cassé le feu anti brouillard. il a laissé trainé comme ça, manque de bol, le pare choc est tombé la semaine dernière en pleine autoroute, ona eu hyper peur (en + en pleine tempête la pluie et tout). je suis allée chez 700€ :crazy: obligé de les sortir, c'est trop dangereux, bah c'est pas moi qui aura ma bague que j'attend depuis des années ou mes perles aux zoreilles. bon maâliche, c'est l'occasion de faire un lifting à la voiture. mais quand même! :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 je quitte le net, bonne nuit à toutes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 rho ma pauvre les boules!!!! je te dis, mon mari a éclaté le pare-choc de sa voiture y a quelques mois et cassé le feu anti brouillard. il a laissé trainé comme ça, manque de bol, le pare choc est tombé la semaine dernière en pleine autoroute, ona eu hyper peur (en + en pleine tempête la pluie et tout). je suis allée chez 700€ :crazy: obligé de les sortir, c'est trop dangereux, bah c'est pas moi qui aura ma bague que j'attend depuis des années ou mes perles aux zoreilles. bon maâliche, c'est l'occasion de faire un lifting à la voiture. mais quand même! :o :confused: tout pour nous contrarier...les bagnoles, oui, ça aussi ça fusille les projets... quand la nôtre nous lâchera, plus de bagnole neuve... une petite vieille pour les courses et le quotidien et de la location pour les voyages on est gagnant ... on ne bosse plus, pas besoin de voiture neuve pour le quotidien Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 je quitte le net, bonne nuit à toutes. bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Des chocolats !!!:wub:lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts