Boby 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 je me suis acheté de super vernis , de toutes les couleurs paillettes , efffet sable , effet lissé effet paillettes !!! i m happy :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 J'ai pris des faux cils chez sephora. J'ai hésité entre deux tailles, et j'ai finalement pris les grands, j'espère que je ne vais pas regretter Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 J'ai pris des faux cils chez sephora. J'ai hésité entre deux tailles, et j'ai finalement pris les grands, j'espère que je ne vais pas regretter combien ?? j'ai envie d'essayer aussi !:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 c est pas top, les faux cils, ca se voit j ai achete un mascara, et 2 couches, ca fait quasi faux cils : volume clubbing ulta black de bourgeois et j ai pris aussi un recourbe cils Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 j'achète trjrs les mauvais mascara jamais un qui me fait des beaux et longs cils Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 combien ?? j'ai envie d'essayer aussi !:o Autour de 15 euros mais j'avais -50 % par une copine sinon j'aurais jamais pu me les payer :confused: j'ai profité elle avait un bon valable aujourd'hui dernier délai, elle savait pas quoi en faire :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 La tout de suite, un manteau. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 c est pas top, les faux cils, ca se voit j ai achete un mascara, et 2 couches, ca fait quasi faux cils : volume clubbing ulta black de bourgeois et j ai pris aussi un recourbe cils Pareil, je n'aime pas du tout. J'ai une sorte de blocage avec tous les "faux": cils, ongles, lentilles, extensions de cheveux... En mascara, j'aime beaucoup les Lancôme, je les trouve bien. Le baby doll d'YSL est très bien aussi. Et sinon en bien moins cher mais tout aussi bien, les Rimmel sont top. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 j'achète trjrs les mauvais mascara jamais un qui me fait des beaux et longs cils Essaie de mettre de l'huile de ricin régulièrement sur tes cils, ça les aidera à les rendre plus beaux au naturel, plus épais et plus fournis. En plus c'est simple, sans danger contrairement aux produits chimiques que certaines se mettent près des yeux et c'est pas cher. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Essaie de mettre de l'huile de ricin régulièrement sur tes cils, ça les aidera à les rendre plus beaux au naturel, plus épais et plus fournis. En plus c'est simple, sans danger contrairement aux produits chimiques que certaines se mettent près des yeux et c'est pas cher. je l'ai déja fait , mais je me leve le matin avec les yeux collés :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 je l'ai déja fait , mais je me leve le matin avec les yeux collés :confused: :mdr: Ah mince... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 :mdr: Ah mince... je te jure que c vrai en plus jle mettais avant de dormir , parce que c'est huileux quand meme Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 je te jure que c vrai en plus jle mettais avant de dormir , parce que c'est huileux quand meme Pareil, je fais ça avant de dormir, en les brossant avec une petite brosse de mascara que j'ai nettoyée et que je trempe dans de l'huile de ricin. Le matin je n'ai plus rien sur les cils, comme si ils avaient tout absorbé. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 J-2 les soldes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 J-2 les soldes :crazy: Mes finances me disent que les soldes c'est dans J-423. :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 et moi jamais !! jai jamais aimer les soldes et je les ai jamais fait aproprement dit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 et moi jamais !! jai jamais aimer les soldes et je les ai jamais fait aproprement dit ! J'aimerais bien arriver un jour à ne pas être tentée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 J'aime pas non plus, on achete tout au long de l'année ... j'ai eu ma petite enveloppe soldes, j'ai pris un manteau et puis c'est tout, je garde le reste. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Mes finances me disent que les soldes c'est dans J-423. :D :D Je dis ça mais pareil je veux juste des bottes la j'ai vraiment trop poussé sur les miennes...et comme kwik je fais ça tranquille derriere mon ecran pas envie de faire la guerre surtout a paris c'est la 3eme guerre mondiales elles sont folles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 meduz vient ici tu te tires une balle deja en temps normal les magasins c pas trop sa sauf en fin de soirée en semaine , week end jamais alors les soldes oulaaa Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 j'achète trjrs les mauvais mascara jamais un qui me fait des beaux et longs cils essaie ce bourgeois la, il est vraiment noir Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Pareil, je n'aime pas du tout. J'ai une sorte de blocage avec tous les "faux": cils, ongles, lentilles, extensions de cheveux... En mascara, j'aime beaucoup les Lancôme, je les trouve bien. Le baby doll d'YSL est très bien aussi. Et sinon en bien moins cher mais tout aussi bien, les Rimmel sont top. c est que ca fait toc y a tres longtemps, j avais achete des lentilles couleur mais je les ai mises qu une fois, finalement, a une soiree, et pourtant ca se voit quej etais faite pour avoir les yeux clairs, mes yeux marrons que rien ne fait bouger, c est une erreur de la nature :mad: question : qu est ce qui fait la difference entre mascara "luxe" et un rimmel ou un bourgeois? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 essaie ce bourgeois la, il est vraiment noir quel bourgeois moa moa ?:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 quel bourgeois moa moa ?:o je suis allee chercher le nom hier expres :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 c est pas top, les faux cils, ca se voit j ai achete un mascara, et 2 couches, ca fait quasi faux cils : volume clubbing ulta black de bourgeois et j ai pris aussi un recourbe cils celui ci, kwick Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts