Boby 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 celui ci, kwick merci t sur ?? parce que a chque fois jles payes chers pour au final n'avoir aucun résultat :51: Je vais essayer merci !! Moi jai pris ce vernis , effet sable quand tu touches c trop marrant !:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 merci t sur ?? parce que a chque fois jles payes chers pour au final n'avoir aucun résultat :51: Je vais essayer merci !! Moi jai pris ce vernis , effet sable quand tu touches c trop marrant !:o ca fait granuleux? et ca donne quoi en regardant? bah quand je l ai mis, j ai trouve qu il faisait vraiment noir mais tout depend ce que tu veux comme resultat, y a la facon de mettre le mascara qui joue beaucoup les miens, par exemple, sont tres longs mais j en ai peu (on m appelait minnie dans ma famille :mad:) alors je ne vais pas jusqu au bout des cils mais par contre, je fais comme un zig zag pour epaissir mais j aurais jamais les cils super epais Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 ca fait granuleux? et ca donne quoi en regardant? bah quand je l ai mis, j ai trouve qu il faisait vraiment noir mais tout depend ce que tu veux comme resultat, y a la facon de mettre le mascara qui joue beaucoup les miens, par exemple, sont tres longs mais j en ai peu (on m appelait minnie dans ma famille :mad:) alors je ne vais pas jusqu au bout des cils mais par contre, je fais comme un zig zag pour epaissir mais j aurais jamais les cils super epais sa fait effet paillette pas trop 3D Moi jai beaucoup de cils mais j'aimerais les allongés faire effet faux cils ! Et ils sont déjà noirs :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 sa fait effet paillette pas trop 3D Moi jai beaucoup de cils mais j'aimerais les allongés faire effet faux cils ! Et ils sont déjà noirs :o ah alors ca te conviendra peut etre pas je trouve ca plus facile quand on a epais et qu on veut allonger, qu epaissir ma soeur les a epais et courts et elle arrive a se faire des super cils la derniere, elle, les a epais et longs, a croire que mes parents ont eu besoin de 3 essais pour faire bien :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 ah alors ca te conviendra peut etre pas je trouve ca plus facile quand on a epais et qu on veut allonger, qu epaissir ma soeur les a epais et courts et elle arrive a se faire des super cils la derniere, elle, les a epais et longs, a croire que mes parents ont eu besoin de 3 essais pour faire bien :mad: mdrrrr:mdr: au moins chacune de vous est différente Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 ah alors ca te conviendra peut etre pas je trouve ca plus facile quand on a epais et qu on veut allonger, qu epaissir ma soeur les a epais et courts et elle arrive a se faire des super cils la derniere, elle, les a epais et longs, a croire que mes parents ont eu besoin de 3 essais pour faire bien :mad: dès que je vais sur ce topic j'ai une pub rencontres lesbiennes... :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 dès que je vais sur ce topic j'ai une pub rencontres lesbiennes... :eek: :mdr: ils trouvent surement que t es pas assez dissipee alors ils te proposent des xaviere :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 :mdr: ils trouvent surement que t es pas assez dissipee alors ils te proposent des xaviere :p :mdr: avec gros kuku... regarde Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 :mdr: avec gros kuku... regarde :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 c'est pas mon mari et moi... mon mari est chauve et moi blonde :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 c'est pas mon mari et moi... mon mari est chauve et moi blonde :cool: lui s est mis une moumoute pour plaire encore plus et toi, une perruque pour commettre le meurtre parfait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 lui s est mis une moumoute pour plaire encore plus et toi, une perruque pour commettre le meurtre parfait :mdr: jamais je ne sacrifierais une poele pour un meurtre... j'aime trop mes poeles... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 L M sa poele Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 L M sa poele :mdr::mdr: elle aussi Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 :mdr::mdr: elle aussi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 jamais je ne sacrifierais une poele pour un meurtre... j'aime trop mes poeles... oui, vaut mieux prendre un bibelot dont on veut se debarrasser kwick, tu devrais garder tes elephants, sait on jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 oui, vaut mieux prendre un bibelot dont on veut se debarrasser kwick, tu devrais garder tes elephants, sait on jamais :mdr: mdr tu t'en souviens ??:mdr: en plus ils st vachement lourd !:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 oui, vaut mieux prendre un bibelot dont on veut se debarrasser kwick, tu devrais garder tes elephants, sait on jamais :mdr: je viens de donner mon dernier cadeau de mariage à Ines ... un seau à champagne... dommage, j'aurais dû le garder Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 mdr tu t'en souviens ??:mdr: en plus ils st vachement lourd !:roflmao: j ai une memoire pas tres serieuse qui pense qu a rigoler :o oui, l arme..euh le cadeau parfait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 ça commence à faire flipper de traîner par-là ces temps-ci... :confused: ça parle meurtre, moumoute, poele... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je viens de donner mon dernier cadeau de mariage à Ines ... un seau à champagne... dommage, j'aurais dû le garder t es pas prevoyante mon imprimante est enorme et elle veut pas se casser :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 question : qu est ce qui fait la difference entre mascara "luxe" et un rimmel ou un bourgeois? C'est supposé être la qualité: des brosses différentes qui vont mieux recourber/séparer les cils, une matière qui va tenir sans faire de paquets ou des yeux de panda, un résultat plus probant au niveau de la courbure ou de l'allongement. Et effectivement il y a des mascaras "de luxe" qui sont de bonne qualité, avec un très beau rendu, mais de plus en plus, en essayant des Rimmel et des Gemey, j'en suis venue à trouver que la différence de prix (pas des moindres, autour de 30 euros de plus quand même) n'était pas forcément justifiée, je trouve certains mascaras "drugstore" (qu'on trouve dans les supermarchés) vraiment bien. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 C'est supposé être la qualité: des brosses différentes qui vont mieux recourber/séparer les cils, une matière qui va tenir sans faire de paquets ou des yeux de panda, un résultat plus probant au niveau de la courbure ou de l'allongement. Et effectivement il y a des mascaras "de luxe" qui sont de bonne qualité, avec un très beau rendu, mais de plus en plus, en essayant des Rimmel et des Gemey, j'en suis venue à trouver que la différence de prix (pas des moindres, autour de 30 euros de plus quand même) n'était pas forcément justifiée, je trouve certains mascaras "drugstore" (qu'on trouve dans les supermarchés) vraiment bien. tu sais, pour le jour de l an, je me suis maquillee comme j ai appris chez mac et sauf pour le teint, j ai pas utilise les produits mac et je suis revenue maquillee comme j etais partie, pas de zyeux de panda, ni rien (sauf le rouge a levres qui ne durent pas 5 min sur moi) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 tu sais, pour le jour de l an, je me suis maquillee comme j ai appris chez mac et sauf pour le teint, j ai pas utilise les produits mac et je suis revenue maquillee comme j etais partie, pas de zyeux de panda, ni rien (sauf le rouge a levres qui ne durent pas 5 min sur moi) quand je maquille les yeux, ça ne bouge pas... mascara, trait et tout... pourtant, ça fait longtemps que je n'achète plus des produits de luxe... ça me saoulait de jeter des trucs à 50 ou 60 euros car desséchés pour cause de trop peu d'utilisations... pour le rouge à lèvres, tu connais l'ancien Rouge Baiser ? ça tenait, crois moi... plus longtemps qu'on voulait un tube noir et le rouge très rouge Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 quand je maquille les yeux, ça ne bouge pas... mascara, trait et tout... pourtant, ça fait longtemps que je n'achète plus des produits de luxe... ça me saoulait de jeter des trucs à 50 ou 60 euros car desséchés pour cause de trop peu d'utilisations... pour le rouge à lèvres, tu connais l'ancien Rouge Baiser ? ça tenait, crois moi... plus longtemps qu'on voulait un tube noir et le rouge très rouge je mets de khol, du vrai, en poudre et la, pour la 1ere fois, je n ai pas eu les yeux de panda et ca n existe plus? j en avais achete un qui durait, et c etait encore pire, il ne s etait enleve que par partie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts