Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Guest Soizik
je mets de khol, du vrai, en poudre et la, pour la 1ere fois, je n ai pas eu les yeux de panda

et ca n existe plus?

j en avais achete un qui durait, et c etait encore pire, il ne s etait enleve que par partie

ah je ne supporte pas le khol... ça me fait larmoyer...

je ne sais pas si ça existe encore... mes tantes avaient ça...

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah je ne supporte pas le khol... ça me fait larmoyer...

je ne sais pas si ça existe encore... mes tantes avaient ça...

au debut, oui, mais apres, ca va et je trouve que le crayon khol ne donne pas la meme chose

ca me dit quelque chose, le nom, les pubs ou alors un film, non?

tu sais, pour le jour de l an, je me suis maquillee comme j ai appris chez mac et sauf pour le teint, j ai pas utilise les produits mac

et je suis revenue maquillee comme j etais partie, pas de zyeux de panda, ni rien (sauf le rouge a levres qui ne durent pas 5 min sur moi)

Ça dépend aussi de tes yeux, moi il me faut des produits waterproof de bonne qualité parce que j'ai les yeux très sensibles et qui deviennent vite humides. Ils pleurent dès qu'il y a du soleil, du vent, de la fumée de cigarette...

Je ne peux même pas utiliser de crayon dans la muqueuse parce que ça ne tient pas donc quand je veux me maquiller comme ça, je mets du khôl.

Mais sinon oui tu trouves des produits de bonne qualité dans des marques moins chères. Les mascara se sont les seuls produits que je continue à prendre chez YSL ou Lancôme (et dans les marques comme ça: Chanel, Dior...), le reste de leur maquillage je le trouve sans intérêt, pas forcément de grande qualité et très cher pour ce que c'est.

Quitte à payer, autant prendre du Bobbi Brown ou du Nars. Et sinon, moins cher, des marques comme Urban Decay, Stila, Benefit. Et encore moins cher, des marques qui sont pas mal du tout comme Rimmel pour les mascara, Revlon pour ce qui est teint, ou même Gemey, j'ai pris une poudre au Monop la dernière fois et franchement elle est top.

Je n'arrive pas à me mettre du rouge à lèvres :confused:

Pas techniquement parlant, mais le fait de savoir que c'est tout plein de produit chimiques qui vont se retrouver dans mon ventre...j'ai du mal!

Je me maquille les yeux seulement, car avec mes lunettes, faut bien " dédramatiser " (copyright Thouraya :D) mais le reste...tout me parait trop artificiel, fond de teint, blush, and co!

Le rouge à lèvres, c vraiment pour une occasion bien spéciale!

Les filles, bien que je sois passée au bio (et que maintenant je superpose deux mascaras bios pour avoir un effet disons satisfaisant) mon mascara préféré reste le Faux cils Black drama de Gemey, juste parfait, dommage qu'il ne soit pas clean niveau compo

d5753af78c35767806a405c67be5e60a1e691032_640x480.jpg

Pas techniquement parlant, mais le fait de savoir que c'est tout plein de produit chimiques qui vont se retrouver dans mon ventre...j'ai du mal!

Je me maquille les yeux seulement, car avec mes lunettes, faut bien " dédramatiser " (copyright Thouraya :D) mais le reste...tout me parait trop artificiel, fond de teint, blush, and co!

Coucou Raven, mais t'as l'embarras du choix en marques bio de rouges à lèvres , regarde la chaine de Lutin des bois et t'auras des idées de marques, et maintenant t'as toutes les couleurs et teintes que tu veux

Coucou Raven, mais t'as l'embarras du choix en marques bio de rouges à lèvres , regarde la chaine de Lutin des bois et t'auras des idées de marques, et maintenant t'as toutes les couleurs et teintes que tu veux

Merci Terbhou pour la marque, je pense que je vais y jeter un coup d'oeil!

Le mascara encore ça passe, mais le rouge à lèvres, ça va directement dans le ventre!

Le Me aussi, mais rien à voir avec les zanimaux et le pétrole ... La phobie du changement. :D J'essaye des trucs de temps en temps, mais ça ne dure jamais très longtemps.

Le Me aussi, mais rien à voir avec les zanimaux et le pétrole ... La phobie du changement. :D J'essaye des trucs de temps en temps, mais ça ne dure jamais très longtemps.

Je suis un peu comme ça aussi :D je deteste qu'on me fasse remarquer que quelque chose a changé en moi...donc dès qu'on me fait la remarque, je redeviens comme avant :mad: