Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 les filles vous aimez les chapeau , jkiff sa jen porte presk tt le tps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 non je kiffe pas les chapeaux... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 l autre paire peut lacher sans que tu t y attendes et sans baskets, t arreteras le sport, t auras du mal a t y remettre, tu te sentiras mal, tu te mettras en maladie, tu perdras ton boulot... il faut toujours avoir une paire de secours de rien :o :mdr::mdr::mdr: Moa... je t'aime.... :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 non je kiffe pas les chapeaux... Dru! excusez moi moi "j'aime " les chapeaux !:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Dru! excusez moi moi "j'aime " les chapeaux !:o :mdr::mdr::mdr: kiffer, pas de soucis... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 les filles vous aimez les chapeau , jkiff sa jen porte presk tt le tps ! oui, aussi mais pour moi, c est une obligation, a cause de mes cheveux mais j ai pas trop une tete a chapeaux et toi? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 oui, aussi mais pour moi, c est une obligation, a cause de mes cheveux mais j ai pas trop une tete a chapeaux et toi? si justement j'en profite !:o prkoi une obligation qu'est ce qu'il ya avec tes cheveux ??:confused: dru :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Salut !! Il est beau ... j'aime mais je n'en porte pas, par contre à chaque que j'en trouve un qui est sympa je le prends pour ma cousine, ça lui va tellement bien. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Salut !! Il est beau ... j'aime mais je n'en porte pas, par contre à chaque que j'en trouve un qui est sympa je le prends pour ma cousine, ça lui va tellement bien. cc ouiiii :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 si justement j'en profite !:o prkoi une obligation qu'est ce qu'il ya avec tes cheveux ??:confused: dru :D ils frisent t as de la chance, c est tellement joli, bien porte Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je prefere celui de meduz la pochette a portable a l exterieur, c est vraiment bien pense, a se demander pourquoi les autres n y ont jamais songe :eek::mdr: par contre, le sac piscine sur le cote, ca c est pas con C'est vrai il est mieux pensé celui de la meduz, juste la couleur que j'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ils frisent t as de la chance, c est tellement joli, bien porte ah les miens aussi tu n'aimes pas ?:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ah les miens aussi tu n'aimes pas ?:o c est pas ce que j appelle friser, les tiens :mad: c est vrai que ca te va bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 c est pas ce que j appelle friser, les tiens :mad: c est vrai que ca te va bien ;) bah si ça frise frise ... même limite au ridicule :mdr: merci !! c un chapeau d'été ça :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 C'est vrai il est mieux pensé celui de la meduz, juste la couleur que j'aime pas. :mdr::mdr: je plaisantais pour les pochettes, t imagines mettre ton portable a l exterieur?:confused: mais le sac piscine, c est pratique. j en ai un achete a decathlon et c est bien, le fond est en filet pour que ca respire et il est impermeable mais c est tout de meme mieux d avoir une pochette a l exterieur pour le ranger surtout quand tu rentres pas direct chez toi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 bah si ça frise frise ... même limite au ridicule :mdr: merci !! c un chapeau d'été ça :o pas sur la photo, la Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 pas sur la photo, la si jl met en été moi moamoa:mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 voila d'hiver :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 si jl met en été moi moamoa:mad: non, je veux dire, tes cheveux ne sont pas frises sur la photo oui, hiver aussi, il te va bien Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 non, je veux dire, tes cheveux ne sont pas frises sur la photo oui, hiver aussi, il te va bien oui ils sont mi lissés ! Merci :o THOUREYA C ME CHAPEAUX !!!!:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 J'aime bien et j'en porte de temps en temps. Pas pour le boulot par contre (et pas quand je prends le métro). :o mon voisin totoro!!! J'en connais une qui va bientôt aller voir le nouveau Myazaki !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je suis allée voir mon sac chez Galeries... il est pas soldé...d'autres de la marque oui, mais pas lui... en plus, pes de la bonne qualité de cuir, des griffures ... je l'ai montré à la vendeuse, elle a dit que c'est normal... ben non, pas normal... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 :o mon voisin totoro!!! J'en connais une qui va bientôt aller voir le nouveau Myazaki !! Si j'étais un homme, c'est moi qui serais venu(e) (je ne sais pas si je mets le "e" du coup) demander ta main avec une tarte! :D D'abord Harry Potter, maintenant le studio Ghibli et Myazaki... :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je suis allée voir mon sac chez Galeries... il est pas soldé...d'autres de la marque oui, mais pas lui... en plus, pes de la bonne qualité de cuir, des griffures ... je l'ai montré à la vendeuse, elle a dit que c'est normal... ben non, pas normal... :rolleyes: tu t y connais mieux que moi mais a tout hasard je demande. si c est du cuir naturel, non vernis, ni rien, c est effectivement normal, non? (enfin, pas des eraflures, non plus) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 tu t y connais mieux que moi mais a tout hasard je demande. si c est du cuir naturel, non vernis, ni rien, c est effectivement normal, non? (enfin, pas des eraflures, non plus) ben t'as du cuir très mou ( je ne veux pas dire souple mais bien mou) comme le veau qui est très fragile et qui a très vite des griffures... l'agneau c'est souple mais pas mou... non neuf, c'est abusé de vendre un sac à ce prix avec des griffures... j'ai un pourchet en cuir souple, encore aujourd'hui il n'a pas de griffures... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts