Ravenclaw4 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Si j'étais un homme, c'est moi qui serais venu(e) (je ne sais pas si je mets le "e" du coup) demander ta main avec une tarte! :D D'abord Harry Potter, maintenant le studio Ghibli et Myazaki... :o Owi, Owi, marions-nous Thouraya!!! :o Quand j'ai vu la bande annonce du mango, j'ai dit " Toi, je vais te voir mon petit " :D Il a l'air génial !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ben t'as du cuir très mou ( je ne veux pas dire souple mais bien mou) comme le veau qui est très fragile et qui a très vite des griffures... l'agneau c'est souple mais pas mou... non neuf, c'est abusé de vendre un sac à ce prix avec des griffures... j'ai un pourchet en cuir souple, encore aujourd'hui il n'a pas de griffures... je vais voir en quoi il est le mien (vu que blood n est plus dans les parages :mdr:) parce que la vendeuse m avait dit la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je vais voir en quoi il est le mien (vu que blood n est plus dans les parages :mdr:) parce que la vendeuse m avait dit la meme chose ben Bloody n'a plus le temps je pense... une jeune mariée qui en plus fait des études, ça occupe... faudrait que je fasse des études...:04: (jeune mariée c'est foutu pour moi) Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Être mariée c'est prenant ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Mais non !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Mais non !! Bin si. Tu es obligée de faire à manger à ton mari 3 repas par jour. Tu ne peux plus l'envoyer bouler. Sinon il te renvoit l'darkom :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Bin si. Tu es obligée de faire à manger à ton mari 3 repas par jour. Tu ne peux plus l'envoyer bouler. Sinon il te renvoit l'darkom :eek: Si tu peux avant, tu peux après. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Si tu peux avant, tu peux après. :noexpression: Femme indigne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Femme indigne. :D Si je n'ai pas de chance, personne n'en aura. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Être mariée c'est prenant ? :eek: y a pas que les corvées dans le mariage...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 y a pas que les corvées dans le mariage...;) Y'a quoi comme corvée justement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Y'a quoi comme corvée justement ? ah ben , ça doit varier selon les ménages... chez moi clairement, le repassage... ils font tous semblant de pas y arriver ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Bin si. Tu es obligée de faire à manger à ton mari 3 repas par jour. Tu ne peux plus l'envoyer bouler. Sinon il te renvoit l'darkom :eek: pourquoi 3? :eek: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 Ce topic est devenue un topic de chat !! je vais demander a l'admin de le fermer ! younamar ! :closedeyes: Au passage : salut Moa ! :D ....gasri gasri ! nti ga3 magassartich ! -_- Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Ce topic est devenue un topic de chat !! je vais demander a l'admin de le fermer ! younamar ! :closedeyes: Au passage : salut Moa ! :D ....gasri gasri ! nti ga3 magassartich ! -_- salut eyes et bon retour! mon dernier achat :p : un billet pour l aquarium T avais raison, j ai bien aime Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 salut eyes et bon retour! mon dernier achat :p : un billet pour l aquarium T avais raison, j ai bien aime hahhahaaaa ! vilaine :p C vrai tu l'a visité ? c'est une merveille hein ? ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 hahhahaaaa ! vilaine :p C vrai tu l'a visité ? c'est une merveille hein ? ;) :mdr: oui, c est vrai, j aime bien les aquariums et je savais pas qu il y en avait un, ici oui, il est beau j ai bien aime les raies, dans le grand bassin, elles ont vraiment une bouche tres bizarre :confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 :mdr: oui, c est vrai, j aime bien les aquariums et je savais pas qu il y en avait un, ici oui, il est beau j ai bien aime les raies, dans le grand bassin, elles ont vraiment une bouche tres bizarre :confused: ouiiiiii et le requins aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 !!! j'avais des sensations magnifiques ! j'ai adoré moi ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ouiiiiii et le requins aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 !!! j'avais des sensations magnifiques ! j'ai adoré moi ;) oui, le tunnel, non? c est pour ca que j aime, niveau sensations, c est special t as touche aux etoiles? c est bizarre, ca, aussi Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 oui, le tunnel, non? c est pour ca que j aime, niveau sensations, c est special t as touche aux etoiles? c est bizarre, ca, aussi oui j'ai touché aux étoiles ;) Les requins pas seulement au tunnel (l'entrée) , il y a un espace spécial pour eux où il y avait cette affiche : Devant cette dernière un Mr blond (qui ressemble à Edward Norton :p ) nous expliquait comment le requi bleu change de dents assez souvent. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 oui j'ai touché aux étoiles ;) Les requins pas seulement au tunnel (l'entrée) , il y a un espace spécial pour eux où il y avait cette affiche : Devant cette dernière un Mr blond (qui ressemble à Edward Norton :p ) nous expliquait comment le requi bleu change de dents assez souvent. je ne me souviens plus de ca par contre, y avait aussi des afffiches ou ils disaient le nombre d especes disparues etc et ca me semblait enorme. Comme s ils avaient gonfle les chiffres Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 pourquoi 3? :eek: Parce que c'est moins de corvée que 5 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Sac en cuir bubble Paola Made in France Noir Créations Sacs Mary sur MonShowroom.com j'ai découvert cette marque fabriquée en France... je vais aller voir dans une boutique pour toucher ... ça me semble de la belle qualité Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 il est avec bandoulière ou sans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 il est avec bandoulière ou sans ? j'en vois une sur la photo... il n'est pas encore à moi ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts