Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Si j'étais un homme, c'est moi qui serais venu(e) (je ne sais pas si je mets le "e" du coup) demander ta main avec une tarte! :D

D'abord Harry Potter, maintenant le studio Ghibli et Myazaki... :o

Owi, Owi, marions-nous Thouraya!!! :o

Quand j'ai vu la bande annonce du mango, j'ai dit " Toi, je vais te voir mon petit " :D Il a l'air génial !!

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben t'as du cuir très mou ( je ne veux pas dire souple mais bien mou) comme le veau qui est très fragile et qui a très vite des griffures... l'agneau c'est souple mais pas mou...

non neuf, c'est abusé de vendre un sac à ce prix avec des griffures...

j'ai un pourchet en cuir souple, encore aujourd'hui il n'a pas de griffures...

je vais voir en quoi il est le mien (vu que blood n est plus dans les parages :mdr:) parce que la vendeuse m avait dit la meme chose

je vais voir en quoi il est le mien (vu que blood n est plus dans les parages :mdr:) parce que la vendeuse m avait dit la meme chose

ben Bloody n'a plus le temps je pense... une jeune mariée qui en plus fait des études, ça occupe...

faudrait que je fasse des études...:04: (jeune mariée c'est foutu pour moi)

Ce topic est devenue un topic de chat !! je vais demander a l'admin de le fermer ! younamar ! :closedeyes:

Au passage : salut Moa ! :D ....gasri gasri ! nti ga3 magassartich ! -_-

salut eyes et bon retour!

mon dernier achat :p : un billet pour l aquarium

T avais raison, j ai bien aime

hahhahaaaa ! vilaine :p

C vrai tu l'a visité ? c'est une merveille hein ? ;)

:mdr:

oui, c est vrai, j aime bien les aquariums et je savais pas qu il y en avait un, ici

oui, il est beau

j ai bien aime les raies, dans le grand bassin, elles ont vraiment une bouche tres bizarre :confused:

:mdr:

oui, c est vrai, j aime bien les aquariums et je savais pas qu il y en avait un, ici

oui, il est beau

j ai bien aime les raies, dans le grand bassin, elles ont vraiment une bouche tres bizarre :confused:

ouiiiiii et le requins aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 !!! j'avais des sensations magnifiques ! j'ai adoré moi ;)

oui, le tunnel, non?

c est pour ca que j aime, niveau sensations, c est special

t as touche aux etoiles? c est bizarre, ca, aussi

oui j'ai touché aux étoiles ;)

Les requins pas seulement au tunnel (l'entrée) , il y a un espace spécial pour eux où il y avait cette affiche :

968166SDC16179.jpg

Devant cette dernière un Mr blond (qui ressemble à Edward Norton :p ) nous expliquait comment le requi bleu change de dents assez souvent.

oui j'ai touché aux étoiles ;)

Les requins pas seulement au tunnel (l'entrée) , il y a un espace spécial pour eux où il y avait cette affiche :

968166SDC16179.jpg

Devant cette dernière un Mr blond (qui ressemble à Edward Norton :p ) nous expliquait comment le requi bleu change de dents assez souvent.

je ne me souviens plus de ca

par contre, y avait aussi des afffiches ou ils disaient le nombre d especes disparues etc et ca me semblait enorme. Comme s ils avaient gonfle les chiffres