Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Ah Roche Bobois, j'aime bien, c'est de la bonne qualité et c'est souvent de bon goût.

Génial pour IAM, je ne savais pas même pas qu'ils étaient toujours ensemble et qu'ils faisaient encore des concerts.

Vous pensez à retourner dans le sud?

ils ont sorti un nouvel album. oui ils tournent en ce moment, c''est tjr aussi bien.

sinon pour le sud impossible, même pas en rêve, chacal ne voudra jamais (autant aller au bled direct si c'est pour vivre avec des lkhiss) moi c'est juste le blues de ma jeunesse, souvenir du soleil aveuglant qui se reverbère sur la chaussée, tu sais? les mollets tous noirs quand on rentrait le soir (la pollution), le roro de partout qui brille, les couleurs, lesodeurs, l'accent etc....

je sais bien que c'est un mirage, le temps disparu qui revient, m'enfin c'est comme ça.

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aimerai bien essayé, mais d'un autre coté je ne veux pas perdre mes boucles !

non si tu veux garder les boucles, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de le faire, parce que la cératine lisse vraiment, bon pour quelques mois, mais je ne sais pas si tu peux reprendre tes boucles après.

demande à une coiffeuse avant.

les boucles c'est beaux aussi :)

non si tu veux garder les boucles, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de le faire, parce que la cératine lisse vraiment, bon pour quelques mois, mais je ne sais pas si tu peux reprendre tes boucles après.

demande à une coiffeuse avant.

les boucles c'est beaux aussi :)

Oui oui je sais que l’effet des boucles disparaitra c'est pour cette raison que j'hésite !

ls filles ya le lissage a la keratine ki nourit ton cheveu, et apres quelques mois tu retrouve le naturel de ton cheveu bouclé etc

Perso ça m'a flingué les cheveux, je trouvais mes cheveux un peu terne l'année dernière et comme je ne suis pas adepte des colorations chimique et qu'on m'avait venté les bienfaits de ce soin, puisqu'apparemment il s'agit d'un soin?!:( Je me suis laissé tenté!

Je ne recommencerai plus, une fois n'est pas coutume!:no:

Perso ça m'a flingué les cheveux, je trouvais mes cheveux un peu terne l'année dernière et comme je ne suis pas adepte des colorations chimique et qu'on m'avait venté les bienfaits de ce soin, puisqu'apparemment il s'agit d'un soin?!:( Je me suis laissé tenté!

Je ne recommencerai plus, une fois n'est pas coutume!:no:

oh dommage. j'espère que tout est rentré ds la normal.

perso je l'ai jamais fais de ma vie, mais icite le produit que j' ai essayé m'a convenue, en plus l'applic faites maison donc, bien faite.

mais bien sur tout dépend la nature du cheveux,...

oh dommage. j'espère que tout est rentré ds la normal.

perso je l'ai jamais fais de ma vie, mais icite le produit que j' ai essayé m'a convenue, en plus l'applic faites maison donc, bien faite.

mais bien sur tout dépend la nature du cheveux,...

En fait, c'est une amie qui a l'habitude d'en faire et sur qui ça marche très bien. Comme quoi ca dépend des gens, en plus on a utilisé la même marque de produit.

En ce qui me concerne j'ai les cheveux plutôt lisse donc pas besoin de produits pour les raidir comme le fait notamment le lissage Brésilien puisqu'il est aussi utilisé pour assouplir le cheveux. En fait je sais pas si tout est rentré dans l'ordre, parce que j'ai perdu beaucoup de cheveux depuis l'année dernière, et je sais pas si c'est le stress ou si ca a un rapport avec le lissage?

Je t'avouerai que maintenant je me méfie, je suis revenu au bon vieux zeit zitoune!:04:

salut Kimaji,

ouii t'a bien fais, si tu as les cheveux déjà lisse pas la peine de tenter autre chose, en plus des fois on a envie d'avoir un peu de boucles et de volume ça donne un peu de caractère à notre visage...

moi après 4 mois, ça commence à partir, le volume reprend,...j'attend kk semaine et je réessaie encore une fois...

coucou soizik, non c'est pas fini, moi j'ai acheté un chemisier chez camaieu la semaine dernière, puis 2 ceintures en cuir.

mais je me clame, on part au bled cet été faut que je garde mes sous. :mdr:

mon mari m'a offert une parure en perle pour nos 10ans de mariage, je suis comblée. :o

j'ai repéré des beaux escarpins nude chez andré, une belle paire de rayban pour la conduite (polarisée) j'attend le mois prochain c'est mon anniv (21 ans :o )

Guest Soizik
coucou soizik, non c'est pas fini, moi j'ai acheté un chemisier chez camaieu la semaine dernière, puis 2 ceintures en cuir.

mais je me clame, on part au bled cet été faut que je garde mes sous. :mdr:

mon mari m'a offert une parure en perle pour nos 10ans de mariage, je suis comblée. :o

j'ai repéré des beaux escarpins nude chez andré, une belle paire de rayban pour la conduite (polarisée) j'attend le mois prochain c'est mon anniv (21 ans :o )

déjà 21 ans ? :o

moi j'ai acheté des trucs pour aller en Bretagne... un imper et des bottes :D...

puis pour les 90 ans de ma mère, une jupe longue blanche en plumetis et un haut en voile blanc et bleu ... très romantique ( ben oui quoi)

et des chaussures argentées...

et des moules à financiers en silicone

félicitations pour les perles...:)

déjà 21 ans ? :o

moi j'ai acheté des trucs pour aller en Bretagne... un imper et des bottes :D...

puis pour les 90 ans de ma mère, une jupe longue blanche en plumetis et un haut en voile blanc et bleu ... très romantique ( ben oui quoi)

et des chaussures argentées...

et des moules à financiers en silicone

félicitations pour les perles...:)

c'est pour toi la tenue ou pour ta maman? joyeux anniversaire à elle.

a oui j'ai acheté cette robe chez desigual (pour l'aïd :D ) je l'attend.

36V2140_3001?wid=396

Robe Desigual Plisiland

ah oui puis j'ai repris du maquillage chez agnes b (ma fille a mangé mon ral préféré! :mad: )

donc non finalement je ne me calme pas! j'ai juste oublié c'est tout. :mdr:

ha oui ici les femmes ont toutes des sacs desigual et des manteaux aussi (par contre je déteste ça fait saltimbanque :mdr: )

comme elles en toutes moi j'en veux pas, je préfère ma petite besace lancel, ou bien mon panier en osier directement.

m'enfin je suis un peu en mode "j'aime pas mon environnement" donc voilà.

Guest Soizik
ha oui ici les femmes ont toutes des sacs desigual et des manteaux aussi (par contre je déteste ça fait saltimbanque :mdr: )

comme elles en toutes moi j'en veux pas, je préfère ma petite besace lancel, ou bien mon panier en osier directement.

m'enfin je suis un peu en mode "j'aime pas mon environnement" donc voilà.

j'aime les couleurs desigual... l'été ça fait gai... comme je ne rentre pas dans les vetements, je me contente du sac...:confused:

mais c'est vrai, après tout le monde a pareil, c'est pas terrible non plus...

Guest Soizik
je te jure elles en ont toute, ça me stresse.

:( les chipies... je n'emporte pas mon sac en Bretagne ...

j'emporte mon Chloé, ça va leur clouer le bec

:mdr::mdr: madame avec son Chloé en mobilhome...