Boby 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 ...... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 j'ai acheté des graines pour mon jardin, un rateau, et là j'ai trouvé un cerisier nain, mon mari va me l'offrir pour mon anniversaire, donc j'enquête les variétés de terreau, de paillage etc.... c'est passionnant. sinon une paire d'escarpins (louboutins chinois) et puis un ral bio (ça y est je passe au bio en make up, nouvelle étape de ma vie) sinon je cherche aussi une belle robe sympa (pour l'aïd) mais je trouve rien d'aproprié (en même temps je cherche pas à fond) je voudrais un truc style années 60. j'ai reçu ma robe desigual, mais elle est trop courte sur moi, donc je devrais la porter avec un corsaire, du coup pour l'aid ça va pas. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 y a une robe rené derhy que j'aime bien, mais je peur que ça aille pas sur mon physique. vous en pensez quoi? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Oui, je viens de la voir, elle est très jolie! (j'aime bien les boutons dorés aussi) J'avais repéré celle ci mais comme elle est en lin, j'hésite: Le lin est une matière noble, on dit qu'elle se froisse de manière élégante. Perso je suis une inconditionnel du lin en été, surtout quand il fait très chaud. Mais je comprend que l'effet froissé puisse rebuté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 y a une robe rené derhy que j'aime bien, mais je peur que ça aille pas sur mon physique. vous en pensez quoi? On ne connait pas ton physique ! Mais je n'aime pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 j'ai perdu un œil tellement c'est flash J'ai failli perdre les deux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 y a une robe rené derhy que j'aime bien, mais je peur que ça aille pas sur mon physique. vous en pensez quoi? Je la trouve super jolie. Par contre je trouve que le contour noir de la ceinture ça fait bizarre?! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 je suis très grande et en forme de betty boop on va dire,pour faire direct, donc pas trop de décolleté, et pas de trucs moulants sur les fesses, j'aime pas. vous save pas ou je peux trouver des modèles dans ce style? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 je suis très grande et en forme de betty boop on va dire,pour faire direct, donc pas trop de décolleté, et pas de trucs moulants sur les fesses, j'aime pas. vous save pas ou je peux trouver des modèles dans ce style? Au monoprix t'as regardé? Dés fois ils font des belles robes de saisons même en hiver. Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 y a une robe rené derhy que j'aime bien, mais je peur que ça aille pas sur mon physique. vous en pensez quoi? J'aime la robe, un peu moins la ceinture. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 je suis très grande et en forme de betty boop on va dire,pour faire direct, donc pas trop de décolleté, et pas de trucs moulants sur les fesses, j'aime pas. vous save pas ou je peux trouver des modèles dans ce style? Tres grande ! alors pourquoi pas une robe longue ? Dresses - 2000063650 Je suis passée avec mes filles dans cette boutique ce week-end : pas mal de robes sympas et trés colorées pour l'été . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Au monoprix t'as regardé? Dés fois ils font des belles robes de saisons même en hiver. non, pas encore, j'ai l'impression qu'il y a pas encore les collections été, et je veux un truc vraiment classe et original (je serais au bled, on se comprend :D ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Tres grande ! alors pourquoi pas une robe longue ? Dresses - 2000063650 Je suis passée avec mes filles dans cette boutique ce week-end : pas mal de robes sympas et trés colorées pour l'été . ha oui j'aime bien, et c'est pas cher, je connais pas du tout ce mag par contre! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 non, pas encore, j'ai l'impression qu'il y a pas encore les collections été, et je veux un truc vraiment classe et original (je serais au bled, on se comprend :D ) Oui je te comprend.:emlaugh: lol ( une phrase suffit à faire monter la pression!) lol Je réfléchis et je reviens!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 ha oui j'aime bien, et c'est pas cher, je connais pas du tout ce mag par contre! On y trouve de tous les styles ( classique ou sport ) pas juste pour les minettes ;) En tout cas j'ai eu un coup de coeur pour pas mal de robes ( l'été s'annonce chaud ! ) Il est sur Paris ( Rue de Rivoli ) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Le lin est une matière noble, on dit qu'elle se froisse de manière élégante. Perso je suis une inconditionnel du lin en été, surtout quand il fait très chaud. Mais je comprend que l'effet froissé puisse rebuté. Coucou Kima, J'aime aussi beaucoup le lin en été mais je ne le porte que pour des chemises dans un look "casual", justement parce que je me dis que si ça se froisse, ça n'est pas très grave. Dans le genre: Mais tu me donnes envie d'essayer quelque chose de moins casual puisque ça se froisse de manière élégante! ;) Je pense à une robe saharienne, elles sont souvent en lin et je trouve ça très joli (bon là elle est en daim mais c'est l'esprit): Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Oui je te comprend.:emlaugh: lol ( une phrase suffit à faire monter la pression!) lol Je réfléchis et je reviens!:D l'année dernière j'avais pris une longue robe mango, mais ils m'ont tous vu en photo je peux donc pas décemment remettre la même :o vous avez prévu vos tenues ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Coucou Kima, J'aime aussi beaucoup le lin en été mais je ne le porte que pour des chemises dans un look "casual", justement parce que je me dis que si ça se froisse, ça n'est pas très grave. Dans le genre: Mais tu me donnes envie d'essayer quelque chose de moins casual puisque ça se froisse de manière élégante! ;) Je pense à une robe saharienne, elles sont souvent en lin et je trouve ça très joli (bon là elle est en daim mais c'est l'esprit): Salut Thouraya:) J'aime beaucoup ce que tu as posté, moi c'est pareil c'est surtout ce genre de chemise ou les pantalons que j'associé avec une matière plus rigide pour ne pas ressembler à un sac à la fin de la journée! lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 l'année dernière j'avais pris une longue robe mango, mais ils m'ont tous vu en photo je peux donc pas décemment remettre la même :o vous avez prévu vos tenues ou pas encore? Je n'ai pas programmé de voyage en Algérie cette année. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 l'année dernière j'avais pris une longue robe mango, mais ils m'ont tous vu en photo je peux donc pas décemment remettre la même :o vous avez prévu vos tenues ou pas encore? heuuuuu...... pas de tenue spécifique ! je serais certainement au bord de la plage : ce sera maillot de bain :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 donc pas de tenues quand même? ici même si nous ne partons pas, chaque aïd toute la famille a sa tenue neuve, c'est notre habitude. même si nous restons seuls, mais si je faisais rien, je me sentirais tellement malheureuse. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 donc pas de tenues quand même? ici même si nous ne partons pas, chaque aïd toute la famille a sa tenue neuve, c'est notre habitude. même si nous restons seuls, mais si je faisais rien, je me sentirais tellement malheureuse. Une nouvelle tenue pour l'aïd mais ca ne sera pas forcément une robe ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 je ne saurais pas quoi mettre d'autre, avec la chaleur au bled, à moins de mettre pantacourt + tunique sympa (j'ai pas encore trouvé ) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Tu as acheté tout ça Boby ? :rolleyes: non ps encore , mais je vise le sac de plage !!!! je kiff la couleur ! Cerisecerise désolé pr ta rétine:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts