Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )


Recommended Posts

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai acheté des graines pour mon jardin, un rateau, et là j'ai trouvé un cerisier nain, mon mari va me l'offrir pour mon anniversaire, donc j'enquête les variétés de terreau, de paillage etc.... c'est passionnant.

 

sinon une paire d'escarpins (louboutins chinois) et puis un ral bio (ça y est je passe au bio en make up, nouvelle étape de ma vie)

 

sinon je cherche aussi une belle robe sympa (pour l'aïd) mais je trouve rien d'aproprié (en même temps je cherche pas à fond)

 

je voudrais un truc style années 60.

 

j'ai reçu ma robe desigual, mais elle est trop courte sur moi, donc je devrais la porter avec un corsaire, du coup pour l'aid ça va pas.

Link to post
Share on other sites
Oui, je viens de la voir, elle est très jolie! (j'aime bien les boutons dorés aussi)

 

J'avais repéré celle ci mais comme elle est en lin, j'hésite:

 

6017606712_1_1_6.jpg?timestamp=1396450185956

 

Le lin est une matière noble, on dit qu'elle se froisse de manière élégante.

 

Perso je suis une inconditionnel du lin en été, surtout quand il fait très chaud.

 

Mais je comprend que l'effet froissé puisse rebuté.

Link to post
Share on other sites
Guest Stalactite
y a une robe rené derhy que j'aime bien, mais je peur que ça aille pas sur mon physique.

 

vous en pensez quoi?

 

324464210-7de54470-e81c-4704-9774-cc3354f638a3_1200.jpg?s=641

 

On ne connait pas ton physique !

 

Mais je n'aime pas :chut:

Link to post
Share on other sites
y a une robe rené derhy que j'aime bien, mais je peur que ça aille pas sur mon physique.

 

vous en pensez quoi?

 

324464210-7de54470-e81c-4704-9774-cc3354f638a3_1200.jpg?s=641

 

Je la trouve super jolie. Par contre je trouve que le contour noir de la ceinture ça fait bizarre?!

Link to post
Share on other sites
je suis très grande et en forme de betty boop on va dire,pour faire direct, donc pas trop de décolleté, et pas de trucs moulants sur les fesses, j'aime pas.

 

vous save pas ou je peux trouver des modèles dans ce style?

 

Au monoprix t'as regardé? Dés fois ils font des belles robes de saisons même en hiver.

Link to post
Share on other sites
Guest Stalactite
je suis très grande et en forme de betty boop on va dire,pour faire direct, donc pas trop de décolleté, et pas de trucs moulants sur les fesses, j'aime pas.

 

vous save pas ou je peux trouver des modèles dans ce style?

 

Tres grande ! alors pourquoi pas une robe longue ?

 

Dresses - 2000063650

 

Je suis passée avec mes filles dans cette boutique ce week-end : pas mal de robes sympas et trés colorées pour l'été .

Link to post
Share on other sites
Au monoprix t'as regardé? Dés fois ils font des belles robes de saisons même en hiver.

 

non, pas encore, j'ai l'impression qu'il y a pas encore les collections été, et je veux un truc vraiment classe et original (je serais au bled, on se comprend :D )

Link to post
Share on other sites
non, pas encore, j'ai l'impression qu'il y a pas encore les collections été, et je veux un truc vraiment classe et original (je serais au bled, on se comprend :D )

 

Oui je te comprend.:emlaugh: lol ( une phrase suffit à faire monter la pression!) lol

Je réfléchis et je reviens!:D

Link to post
Share on other sites
Guest Stalactite
ha oui j'aime bien, et c'est pas cher, je connais pas du tout ce mag par contre!

 

On y trouve de tous les styles ( classique ou sport ) pas juste pour les minettes ;)

 

En tout cas j'ai eu un coup de coeur pour pas mal de robes ( l'été s'annonce chaud ! )

 

Il est sur Paris ( Rue de Rivoli )

Link to post
Share on other sites
Le lin est une matière noble, on dit qu'elle se froisse de manière élégante.

 

Perso je suis une inconditionnel du lin en été, surtout quand il fait très chaud.

 

Mais je comprend que l'effet froissé puisse rebuté.

 

Coucou Kima,

 

J'aime aussi beaucoup le lin en été mais je ne le porte que pour des chemises dans un look "casual", justement parce que je me dis que si ça se froisse, ça n'est pas très grave. Dans le genre:

 

688AD3B2.jpg

 

x354.jpg

 

Mais tu me donnes envie d'essayer quelque chose de moins casual puisque ça se froisse de manière élégante! ;)

Je pense à une robe saharienne, elles sont souvent en lin et je trouve ça très joli (bon là elle est en daim mais c'est l'esprit):

 

25-tenues-pour-valerie-trierweiler-reperees-a-la-fashion-week-de-paris-23_1122959.jpg

Link to post
Share on other sites
Oui je te comprend.:emlaugh: lol ( une phrase suffit à faire monter la pression!) lol

Je réfléchis et je reviens!:D

 

l'année dernière j'avais pris une longue robe mango, mais ils m'ont tous vu en photo je peux donc pas décemment remettre la même :o

 

vous avez prévu vos tenues ou pas encore?

Link to post
Share on other sites
Coucou Kima,

 

J'aime aussi beaucoup le lin en été mais je ne le porte que pour des chemises dans un look "casual", justement parce que je me dis que si ça se froisse, ça n'est pas très grave. Dans le genre:

 

688AD3B2.jpg

 

x354.jpg

 

Mais tu me donnes envie d'essayer quelque chose de moins casual puisque ça se froisse de manière élégante! ;)

Je pense à une robe saharienne, elles sont souvent en lin et je trouve ça très joli (bon là elle est en daim mais c'est l'esprit):

 

25-tenues-pour-valerie-trierweiler-reperees-a-la-fashion-week-de-paris-23_1122959.jpg

 

Salut Thouraya:)

 

J'aime beaucoup ce que tu as posté, moi c'est pareil c'est surtout ce genre de chemise ou les pantalons que j'associé avec une matière plus rigide pour ne pas ressembler à un sac à la fin de la journée! lol

Link to post
Share on other sites
l'année dernière j'avais pris une longue robe mango, mais ils m'ont tous vu en photo je peux donc pas décemment remettre la même :o

 

vous avez prévu vos tenues ou pas encore?

 

Je n'ai pas programmé de voyage en Algérie cette année.

Link to post
Share on other sites
Guest Stalactite
l'année dernière j'avais pris une longue robe mango, mais ils m'ont tous vu en photo je peux donc pas décemment remettre la même :o

 

vous avez prévu vos tenues ou pas encore?

 

heuuuuu...... pas de tenue spécifique !

 

je serais certainement au bord de la plage : ce sera maillot de bain :p

Link to post
Share on other sites
donc pas de tenues quand même?

 

ici même si nous ne partons pas, chaque aïd toute la famille a sa tenue neuve, c'est notre habitude. même si nous restons seuls, mais si je faisais rien, je me sentirais tellement malheureuse.

 

Une nouvelle tenue pour l'aïd mais ca ne sera pas forcément une robe ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...