Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )


Recommended Posts

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nan je lui dit la vérité que c'est pas une grande marque et que ce n'est pas connu en France.

 

Elle prépare son trousseau et je veux la conseiller au mieux, pour le prix que ca vaut autant avoir des produits de grandes marques et reconnus à travers le monde pour leur qualité

 

Désolé mais ta France n'est pas une référence , et puis franchement toi aussi tu n'es pas une personne qualifié pour nous dire se qui est efficace et ce qui ne l'est pas ;)

 

Je t'explique l'image: tu imagines une vendeuse qui essaye de répondre à une cliente qui demande des renseignements sur la marque, la vendeuse est là, elle lui explique logiquement et sans exagération, .... et hop une autre personne s'incruste, alors que personne n'a demander son avis, et elle ose dire à la cliente que cette marque est quasiment nulle , et qu'elle fera mieux d'acheter autre chose !!!! sachant que cette personne n'a jamais entendu parler de cette marque et elle ne l'a jamais essayé !!!!! ..... Tu ne trouve pas que cette personne est culotté ( je dis culotté pour ne pas dire autre chose que tu ne va pas aimé -_- ) !!!??? ..... voila l'image que tu donnes avec ton comportement !!

 

 

Et oui avec le virtuel on ose !!!! el wajh ess7i7 !!! :D

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
:confused::confused::confused:

 

non c'est faux, c'est pas du tout connu

peut-être, vu le modèle de distribution , c'est connu à la campagne,

 

si dans ton entourage tu ne connais personne qui en distribue, tu n'en entendra jamais parler. Ils ne font pas de pub, c'est uniquement le réseau qui le fait vivre.

Link to post
Share on other sites
Je pense avoir une bonne image ici... tu voudrais que quoi, toi tu te permets de dire que cette marque a un grand succès en France alors que les filles ici ne connaissent pas, bizarre pour une grande marque.

 

Pour ce qui nous lisent je ne m'inquiete pas, toi eyes tu as une chose fausse et je me suis permise de dire la vérité comme cerise qui ne connais pas ou chacalette.

 

Sinon quel comportement j'aurai du avoir ne rien dire et laisse penser la jeune fille que oui c'etait une grande marque et qu'elle gaspille beaucoup d'argent la dedans ?

 

Tu ne veux pas comprendre que si toi ou d'autre forumiste ne connaissent pas la marque, cela n'est pas un échelle pour savoir si la marque est efficace ou non !

 

Tu ne veux pas comprendre que le fait de s'incruster entre une vendeuse et une cliente cela ne se fait pas !

 

Tu ne veux pas comprendre ça ...... alors Salam ^^

Link to post
Share on other sites

Coucou les filles,

 

Chaca, je connais les masques naturels que tu as donnés, inutile de dire qu'ils sont super géniaux

 

Celui au café est réputé super bon pour la cellulite en massage sur les zones concernées

 

Bon dimanche

Link to post
Share on other sites
Je sais que ce n'est pas connu cerise :p

Eyes dz a répondu à a admino :

 

"FLP est une grande société américaine , la plus connu en matière de production à base d'Aloe verra, elle existe depuis 1978 !!! il existe un siège dans plus que 155 pays ! notamment En France dayra 7ala , et en Algérie depuis deux ans je pense."

 

En France elle n'a aucun succès, ce que je comprends pas c'est que nous sommes sur un forum, quand l'une d'entre nous pose des questions sur la marque "MUFE par exemple je pourrai dire que non ya mieux, que Brown est pas mal...tout simplement car ici on se conseille mutuellement.

 

Je comprends rien à cette façon de faire et défois j'ai l'impression d'être chez les sauvages, on discute car ce que tu ne sais pas cerise c'est que cette marque coute assez chez, alors j'ai conseillé à la fille de choisir plutot une marque où elle pourra trouver des avis sur internet car oui lavis des clientes est mieux que celui des vendeurs ou des magasins...

 

wéééé C peut être toi tu es trop civilisé pour venir discuter avec nous ;)

 

voici le déroulement de la discussion :

 

Si tu veux des produits de la marque " Forever Living Products" n'hésite pas à me contacter

 

parle moi un peu sur cette marque , je suis une abonnée de L’Oréal et de séphora, yves rocher autre chose j'en connais pas

 

@cataphore :comme tu as pu lire ici Forever Living Product n'est pas une grande marque et c'est assez chère, tu peux avoir mieux pour moins chère

 

sachant qu'elle n'a jamais tester la marque ...... Et c'est nous les sauvages ! :music_whistling:

 

 

Bon ça devient pathétique out ça !! ...... moi je préfère quitter la discussion

 

Salam ^^

Link to post
Share on other sites
Salut Terbhou,

 

J'ai essayé le gommage et il est parfait, dès que je trouve du café je vais essayer sur la cellulite :D

 

Tu manques beaucoup au forum Terbhou mais bon surement que ton fils de prends beaucoup de temps, bisous à lui :p

 

Coucou Chocolate,

 

Celui au café, j'ai lu et entendu à son sujet, pas encore essayé, alors tu me diras ce que t'en penses ;)

 

Merci beaucoup ma belle, oui je suis occupée avec bébé et j'ai été très prise ces derniers temps...vous me manquez aussi (enfin, certains :D )

Link to post
Share on other sites
agreed and accepted :D

 

c'est bon terbhou a mis le tampon

 

:D

 

Comme toi je ne reste jamais sans citron et j'en mets aussi dans mon eau, plats, gommages, je me soigne avec quand j'ai des indigestions ou des maux de gorge

 

Et quand l'envie me prend de faire une tarte au citron, au moins suis sûre d'en avoir à portée de main :D

Link to post
Share on other sites
:mdr:

 

FLP est une grande société américaine , la plus connu en matière de production à base d'Aloe verra, elle existe depuis 1978 !!! il existe un siège dans plus que 155 pays ! notamment En France dayra 7ala , et en Algérie depuis deux ans je pense.

 

On entend jamais parler des produits FLP , ni à la télé, ni dans les journaux et magazines, parce que tout simplement la pub est interdite par la société elle même, c'est le marketing de réseau, des produits qui deviennent connu de bouche à oreille.

J'ai des produits fard ( Stick, dentifrice, baume à lèvre, crème Aloe Gelly ...ect) qui se vendent comme des petits pains ;) ! la plus part de mes nouveaux clients veulent acheter seulement parce qu'ils ont entendu parler de leur EFFICACITÉ.

 

Oui ils sont dans beaucoup de pays tier-modiste à faire du porte à porte. Si tu posais la question aux Américaines ou Françaises eux même, 99% des personnes te diront ne pas connaitre, toutes leurs ventes se font à l'étranger dans des pays comme le Maroc, l'Algérie, l'Egypte, etc. des pays nouveaux dans le marché cosmétiques, qui n'ont pas accès aux grandes marques, et là où les gens n'y se connaissent pas beaucoup.

 

 

Quant au prix élevés c'est parce que c'est de la haute gamme, il faut payé quant c'est efficace :cool:
:mdr:

FLP et Orfilam haut de gamme :mdr:

Link to post
Share on other sites

Je parle de FLP pas oriflam ! Le fait que les deux ont le même système de vente ne veux pas dire qu'ils ont la même qualité , efficacité , rapport qualité prix ....ect ! -_-

 

Et Admino Comment tu sais tout ça ? tu es un expert en cosmétologie !!!! lol

 

Tu connais quoi sur les produits FLP ? a tu déja testé ?

Link to post
Share on other sites
Je parle de FLP pas oriflam ! Le fait que les deux ont le même système de vente ne veux pas dire qu'ils ont la même qualité , efficacité , rapport qualité prix ....ect ! -_-

 

Et Admino Comment tu sais tout ça ? tu es un expert en cosmétologie !!!! lol

Tu connais que sur les produits FLP ? a tu déja testé ?

 

Oui, franchement pas vraiment aimé, je préfère de loin l'Oréal, de toute façon j'achète que chez Séphora moi :D

Link to post
Share on other sites
Oui, franchement pas vraiment aimé, je préfère de loin l'Oréal, de toute façon j'achète que chez Séphora :D

 

rigoul rigoul ....... :D

 

Je te dis ça parce que FLP ont des compléments alimentaires et des produits cosmétiques pour hommes ( Gel pour cheveux, stick déo, baume après rasage ), c'est pour cela je te le demande.

 

Had echi tu n'a même pas essayé et tu préjuges !!! mayna !

Link to post
Share on other sites
rigoul rigoul ....... :D

 

Je te dis ça parce que FLP ont des compléments alimentaires et des produits cosmétiques pour hommes ( Gel pour cheveux, stick déo, baume après rasage ), c'est pour cela je te le demande.

 

Had echi tu n'a même pas essayé et tu préjuges !!! mayna !

Je t'ai dit qu'en Europe/Etats-Unis, personne ne connait FLP ou Oriflam, ils ne vendent que dans les pays du tier-monde où les gens n'ont pas accès aux grandes marques.

 

C'est des importateurs algériens qui ont introduit cette camelote en Algérie, l'un d'eux est derrière les barreaux pour corruption dans le projet de l'autoroute Est-Ouest.

Link to post
Share on other sites
Plus économique que ça , ça n'existe pas ! :mdr:

 

Mais avoue que c'est un peu dégoutant d'avoir du Telwa un peux partout sur le corps XD, j'ai ma sœur qui fait ça, quand je rentre à la douche après elle, j'ai juste envie de gerber ! -_-

 

Vive le gommage "Aloe Scrub" ou ceux de chez " The body Shop " ! :throb:

 

Je vais te dire, j'ai une peau parfaitement équilibrée niveau PH, mon genre c'est "peau normale" ni sèche, ni grasse et ce parce qu'il ya longtemps que je ne croie plus aux arguments marketing bidon. Ma baignoire je la rince après ma douche et si tu veux je te fais flipper un peu plus, je met du henna tous les mois, mes cheveux sont magnifiques, je les lave avec un shampoing doux et c'est tout. ( Masha Allah :D )

 

Mon conseil aux jeunes dames: allez vers la simplicité, souvent c'est moins cher et plus efficace. Vous serez belle avec des produits gratuits et naturels.

 

Après si c'est pour utiliser des produits classiques, seule la composition compte, tout le reste c'est du khorti.

Link to post
Share on other sites
Je vais te dire, j'ai une peau parfaitement équilibrée niveau PH, mon genre c'est "peau normale" ni sèche, ni grasse et ce parce qu'il ya longtemps que je ne croie plus aux arguments marketing bidon. Ma baignoire je la rince après ma douche et si tu veux je te fais flipper un peu plus, je met du henna tous les mois, mes cheveux sont magnifiques, je les lave avec un shampoing doux et c'est tout. ( Masha Allah :D )

 

Mon conseil aux jeunes dames: allez vers la simplicité, souvent c'est moins cher et plus efficace. Vous serez belle avec des produits gratuits et naturels.

 

Après si c'est pour utiliser des produits classiques, seule la composition compte, tout le reste c'est du khorti.

 

:D

 

Dis moi STP Le henné ça rond pas les cheveux secs ?

Je fais un rinçage avec une infusion de camomille après avoir laver mes cheveux, ça a changer la couleur ! surtout avec la lumière du soleil ! :D

 

@Chouchou : il dirigeait quelle société celui là ?

Link to post
Share on other sites

Je met du zit zitoune pour nourrir mes cheveux, en mélange dans la henna, je met aussi du vinaigre pour la brillance et enfin je le mouille avec du thé rouge rilbot au lieu de l'eau et les reflets sont rouges vifs et pas orange;

 

La camomille on l'utilise pour éclaircir le chatain avec des reflets blonds, quand je mettrais le henna à ma petite ce sera henna neutre + camomille.

 

Chez nous quand j'étais petite nous portions toute de la henna dès l'^ge de 8/ 10ans, j'ai commencé les couleurs chimiques apres mon mariage ça m'a bousillé les cheveux je conseillerais à personne d'utiliser ces produits qui sont nocifs pour tout.

 

Éviter le gel douche aussi, rempli de dérivés du pétr^le, le savon c'est moins cher et encore plus efficace.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...