Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut les filles.

Je veux acheter un parfum pour ma nièce qui a eu son bac, par contre j aimerais savoir quelle s sont les marques a la mode au bled, je voudrais vraiment lui faire plaisir.

Merci les girls

A mon avis les même que ailleurs wela y'a des parfums zaama spéciaux qui marchent la bas ?

je n'en sais rien, y a 2ans c'étaot flower by kenzo qui était imité bcp, j'ai vu aussi du mugler je crois.

j'aimerais savoir la mode, pour lui faire plaisir et lui ramener un "vrai" parfum, mais je veux savoir la mode au bled, pour les jeunes mariées par ex, un truc pour ne pas me tromper (thouraya ne me sort pas un parfum à 150e steuplé :D ) est ce que Yves Rocher ça lui plairait?

faut profiter c'est encore les soldes. :online2long:

puis il en faut un pour ma belle mère, mais là ça devrait aller

je n'en sais rien, y a 2ans c'étaot flower by kenzo qui était imité bcp, j'ai vu aussi du mugler je crois.

j'aimerais savoir la mode, pour lui faire plaisir et lui ramener un "vrai" parfum, mais je veux savoir la mode au bled, pour les jeunes mariées par ex, un truc pour ne pas me tromper (thouraya ne me sort pas un parfum à 150e steuplé :D ) est ce que Yves Rocher ça lui plairait?

faut profiter c'est encore les soldes. :online2long:

puis il en faut un pour ma belle mère, mais là ça devrait aller

:mdr: Mais je n'ai jamais conseillé de parfum à 150 euros! :mdr: Mauvaise langue, va!

Je te conseille "J'adore" de Dior, c'est ce que j'offre toujours aux jeunes filles. En général, tu ne peux pas te tromper avec ça.

Sinon pour les marques, les mêmes que partout. Après chacun en fonction de ses moyens, celui qui peut se permettre d'acheter l'original, celui qui achète l'imitation ou l'extrait... mais entre les originaux et les imitations, on trouve pas mal de marques donc les gens connaissent.

Parti pour des sandales au retour avec des escarpins faut que jme fasse soigner :rolleyes:

eram-escarpin-cuir-noir-talon-haut-femme.jpeg

T'oublies pas de me donner les coordonnées de ton psy :mdr:

Me suis achetée 1 maillots de bain et un bas de maillot en solde , des espadrilles et une poêle en acier inoxydable

- Tu peux être possessive quand tu veux. :D

- Peut être "Trésor in Love" de Lancôme, l’égérie est Emma Watson, ça doit être un parfum stylé et de jeunette. :D

Oh oui, je conseille aussi ce parfum, trésor in love, très girly, et il sent trop trop bon :o

Récemment, je me suis offert Blooming Bouquet de Dior, il est super frais, idéal pour l'été!

Me suis achetée 1 maillots de bain et un bas de maillot en solde , des espadrilles et une poêle en acier inoxydable

Il te suffit juste d'acheter une mer maintenant:D:D

Il te suffit juste d'acheter une mer maintenant:D:D

bigmdr

On est à quelques km des States et de sa côte Est ;)

Mais pour l'heure on se contente de la piscine :D

PS: c'est toi qui parlais d'une poêle avec un revêtement en céramique, j'en ai trouvé en solde mais ne sachant pas si c'était sans danger pour la santé j'ai pris celle en acier, peux-tu me dire si c'est pas nocif et si c'est vraiment antiadhésif pour les crêpes et cie

Il va me falloir pas mal de séances de mon côté je pense qu'on peut essayer de négocier pour avoir un tarif de groupe ;)

ça fait des années que j'essaye de me sevrer du shopping c'est peine perdue.. :crazy:

Les célebres masque en tissu de la marque taïwanaise My Beauty Diary. Après un seul essai, je suis totalement emballée. Je vous conseille de les acheter dans les quartiers chinois, ils sont un peu moins chers.

bigmdr

On est à quelques km des States et de sa côte Est ;)

Mais pour l'heure on se contente de la piscine :D

PS: c'est toi qui parlais d'une poêle avec un revêtement en céramique, j'en ai trouvé en solde mais ne sachant pas si c'était sans danger pour la santé j'ai pris celle en acier, peux-tu me dire si c'est pas nocif et si c'est vraiment antiadhésif pour les crêpes et cie

Elle l'est beaucoup moins du fait qu'il s'agit de céramique...et non métal avec anti-adhesion chimiques qu'on trouve sur les Téfal.

Et elle est meilleure pour Max...il l'a testé sur diverses subtances: Légumes, fruits, Viandes, Merguez...etc et avec trés trés peu d'huile ca ne colle pas...(Les oeufs Max les fais sans huile et il ne collent pas)

Et la vaisselle est beaucoup plus simple:p

Elle l'est beaucoup moins du fait qu'il s'agit de céramique...et non métal avec anti-adhesion chimiques qu'on trouve sur les Téfal.

Et elle est meilleure pour Max...il l'a testé sur diverses subtances: Légumes, fruits, Viandes, Merguez...etc et avec trés trés peu d'huile ca ne colle pas...(Les oeufs Max les fais sans huile et il ne collent pas)

Et la vaisselle est beaucoup plus simple:p

Merci Nimos, justement ça fait un moment que j'utilise presque plus (en tout cas jamais pour les aliments de bébé) les casseroles et poêles à teflon, je me dirige petit à petit vers l'acier inoxydable et du coup je vais me laisser tenter par les revêtements en céramique

Il va me falloir pas mal de séances de mon côté je pense qu'on peut essayer de négocier pour avoir un tarif de groupe ;)

ça fait des années que j'essaye de me sevrer du shopping c'est peine perdue.. :crazy:

Moul tbi3a ma yentba3, je ne changerai jamais je le sais, mais je me modère autant que je peux :confused:

Les célebres masque en tissu de la marque taïwanaise My Beauty Diary. Après un seul essai, je suis totalement emballée. Je vous conseille de les acheter dans les quartiers chinois, ils sont un peu moins chers.

Merci pour la tentation, ya3tik essaha :mad:

Et sinon leur compo est comment? clean?

Jamais essayé ces masques en tissu

Merci pour la tentation, ya3tik essaha :mad:

Et sinon leur compo est comment? clean?

Jamais essayé ces masques en tissu

Le pire c'est qu'ils ne sont pas donnés. Entre 25 et 30 $ les 10 et n'oublions pas la fameuse taxe:30:. Une nouvelle grosse dépense en perspective:mdr:.

Franchement ça vaut le coup, j'ai surtout hâte de les essayer en hiver pour les vérifier s'ils sont réellement miraculeux.

Côté composition, ils ne sont pas totalement naturels:(. Pour moi, c'est la petite entorse hebdomadaire qui fait du bien:D.

Tu peux consulter leur composition sur ce blog, je le trouve très bien fait et tout est bien expliqué.

Les masques My Beauty Diary - Les Beautés Testent !!.

En passant, je veux te remercier de m'avoir initiée à l'huile de calendula via ton site. Du coup je me suis achetée la crème Baby face de Weleda et j'aime beaucoup, surtout lorsque je voyage, je la glisse dans mes bagage sans avoir à trimbaler toute ma panoplie de produits.

SOS LES FILLES

je suis devenue choco-lait

le contour du visage , les mains , les pieds (sont bruns) please une marque en urgence de crème , à 44° je suis à l’extérieur et pendant tout le mois de Ramadhan

Tu devrais étaler la crème solaire sur le visage, pieds et mains avant de bronzer ! Maintenant utilise le citron (frotte sur la peau) et des gommages deux fois par semaine. ( après l'utilisation du citron je te conseille d'hydrater )

Voila :)

SOS LES FILLES

je suis devenue choco-lait

le contour du visage , les mains , les pieds (sont bruns) please une marque en urgence de crème , à 44° je suis à l’extérieur et pendant tout le mois de Ramadhan

un tour à la piscine avec maillot de bain 2 pièces tu redeviendras un cachet d’aspirine :D

merci eyes j'utilisais Uriage / BB crème à ce qu'il parait c'est sans effet et pour le gommage quelle marque me conseilles-tu?

Les BB crème généralement ils ont un SPF faible (15 la plus part) , change, utilise une vrai crème solaire avec un indice plus élevé 30 ou 50.

Moi j'utilise pour la crème solaire celle de Forever LP, même pour le gommage.

Mais tu sais tu peux utiliser même marc de café avec l'huile d'olive , et pour le citron c super efficace.

Y' en a même qui utilisent le blanc d'or pour blanchir les pieds et mains, perso je n'ai jamais essayé ça ^^