EyesDz 10 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 un tour à la piscine avec maillot de bain 2 pièces tu redeviendras un cachet d’aspirine :D Ah bon ! c le chlore qui donne cet effet ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Ah bon ! c le chlore qui donne cet effet ? ça doit être surement ça .. mais je l'ai remarqué que ça rendais la peau très blanche . Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 5, 2014 Author Partager Posted July 5, 2014 ça doit être surement ça .. mais je l'ai remarqué que ça rendais la peau très blanche . Coool :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Le pire c'est qu'ils ne sont pas donnés. Entre 25 et 30 $ les 10 et n'oublions pas la fameuse taxe:30:. Une nouvelle grosse dépense en perspective:mdr:. Franchement ça vaut le coup, j'ai surtout hâte de les essayer en hiver pour les vérifier s'ils sont réellement miraculeux. Côté composition, ils ne sont pas totalement naturels:(. Pour moi, c'est la petite entorse hebdomadaire qui fait du bien:D. Tu peux consulter leur composition sur ce blog, je le trouve très bien fait et tout est bien expliqué. Les masques My Beauty Diary - Les Beautés Testent !!. En passant, je veux te remercier de m'avoir initiée à l'huile de calendula via ton site. Du coup je me suis achetée la crème Baby face de Weleda et j'aime beaucoup, surtout lorsque je voyage, je la glisse dans mes bagage sans avoir à trimbaler toute ma panoplie de produits. Merci pour le lien, faut dire que la compo est pas très clean : parabenes et autres joyeusetés :confused: mais apparemment l'efficacité est là. Je t'en prie concernant l'huile de calendula, c'est moi qui te remercie de me lire et je suis bien contente que mon blog serve à quelque chose :o. Pour ma part c'est surtout sur bébé que je l'utilise et l'efficacité est toujours là. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 merci eyes j'utilisais Uriage / BB crème à ce qu'il parait c'est sans effet et pour le gommage quelle marque me conseilles-tu? Comme t'a dit Eyes, ça n'est pas une BB crème qu'il te faut, c'est un vrai écran total, indice 50 (il y a même indice 60 si tu veux, La roche Posay en fait un). Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Les célebres masque en tissu de la marque taïwanaise My Beauty Diary. Après un seul essai, je suis totalement emballée. Je vous conseille de les acheter dans les quartiers chinois, ils sont un peu moins chers. Il faut que j'essaie cette marque. Ceux que j'utilise sont de la marque Haruhada, j'en suis contente (ainsi que de leurs lotions) mais My beauty diary me tente bien, je vais essayer de les trouver dans le quartier chinois, je n'avais pas pensé à aller voir là bas, merci! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Remarquez que c'est pour peaux sensibles:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Remarquez que c'est pour peaux sensibles:mad::mad: C'est ta crème de jour pour les mains ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Un parapluie ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Je les veux je les veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 - J'aime pas :confused: Je les ai vues portées et j'ai flashé dessus grave, je crois que je vais pas dormir tranquille avant de les avoir :cool:, elles coûtent un bras en $ plus les taxes Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 - Ce que Terbhou veut, dieu veut. :D :mdr: awah cette fois j'ai pas le budget va falloir que je patiente, que c'est frustrant!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 - Non mais ça t'es arrivée de lâcher un article ou jamais? :D Si quand j'arrive à me raisonner en me disant "mais j'en ai en rouge déjà! "ou "Non j'en ai un qui y ressemble laissons pour cette fois" , le souci c'est que souvent j'y reviens et je l'achète :D A Alger j'ai une amie (shopping addict comme moi) avec qui je voyageais souvent en Europe et je l'adorais parce qu'à chaque fois qu'elle me voyait hésiter devant un article elle me disait "Prends-le sinon rendue à Alger tu vas t'en mordre les doigts de regrets" :mdr: . Et à chaque fois que je fais du shopping ici et que j'hésite face à quelque chose j'ai sa petite voix dans l'oreille :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Je les veux je les veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Ah les "Baroque"! C'est marrant que tu en parles, ça fait un an que je ne sais pas si je dois me les prendre. Je les ai vues la première fois chez une amie et je les ai détestées! D'ailleurs je lui ai dit tout de suite "c'est quoi cette horreur que tu portes?!" :mdr: Et en fait, au bout de quelques heures, j'ai trouvé qu'elles lui allaient très bien. Le lendemain j'ai voulu les essayer. Et le surlendemain je pensais à me les acheter! :mdr: Mais j'hésite encore, j'ai peur que ça fasse un peu too much. En tout cas Terbhou, merci d'avoir réveillé l'envie! :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Ca a prit a Max...10 secondes...pough les acheter...:p Oui ca s'appelle achet impulsif dans le Marketing:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Ah les "Baroque"! C'est marrant que tu en parles, ça fait un an que je ne sais pas si je dois me les prendre. Je les ai vues la première fois chez une amie et je les ai détestées! D'ailleurs je lui ai dit tout de suite "c'est quoi cette horreur que tu portes?!" :mdr: Et en fait, au bout de quelques heures, j'ai trouvé qu'elles lui allaient très bien. Le lendemain j'ai voulu les essayer. Et le surlendemain je pensais à me les acheter! :mdr: Mais j'hésite encore, j'ai peur que ça fasse un peu too much. En tout cas Terbhou, merci d'avoir réveillé l'envie! :mad: :mdr: allah ghaleb ma qdertch Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Ca a prit a Max...10 secondes...pough les acheter...:p Oui ca s'appelle achet impulsif dans le Marketing:mad::mad::mad: Si je n'étais pas un peu serrée wallah ghir rahoum feddar :confused: $290 hors taxes, ça fait un peu mal , je vais attendre ma reprise du boulot khir :cool: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Si je mon maghi n'était pas un peu trop Mesmar wallah ghir rahoum feddar :confused: $290 hors taxes, ça fait un peu mal , je vais attendre qu'ils virent la paie de mon mari....et je vais lui faire un bon plat...et elle seront feddar :cool: :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 :confused::confused::confused::confused: Wech wellit kima Cerise tu transformes les messages :mdr: J'ai épuisé mes cartouches "mon cadeau d'anniversaire anticipé/Saint valentin anticipé...." :confused: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 mon dernier achat et j'en suis satisfaite Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Wech wellit kima Cerise tu transformes les messages :mdr: J'ai épuisé mes cartouches "mon cadeau d'anniversaire anticipé/Saint valentin anticipé...." :confused: Tu lui fais le coup: "Cadeau pour t'avoir rendu Papa":D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Tu lui fais le coup: "Cadeau pour t'avoir rendu Papa":D:D:D Tu me rappelles le pédiatre qui est passé voir mon bébé le lendemain de sa naissance à l'hosto, quand il a fini de l'examiner il a dit à mon mari "Vous pouvez offrir une médaille d'or à votre épouse elle vous a fait un beau bébé en bonne santé", c'est peut -être le moment de réclamer mes lunettes de soleil Prada ...euh la dite médaille :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Bon allez elle était pas cher j'ai pas résisté :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 j ai pris une heure pour aller faire les magasins a la base j avais l intention d acheter 1 ou 2 pantalon de grossesse j ai finalement acheté un vernis a ongles Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 j ai pris une heure pour aller faire les magasins a la base j avais l intention d acheter 1 ou 2 pantalon de grossesse j ai finalement acheté un vernis a ongles salut lyzie ! ça va ? pas trop fatiguée ?! bsa7tek le vernis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts