Ravenclaw4 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Une paire de sandales, un chemisier Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Une paire de sandales, un chemisier Photos madame :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Photos madame :D alors, c'est ce modèle mais pas cette couleur! Les miennes c bordeau-bleu nuit- doré! Les couleurs que j'aime :o Et le chemisier, en vert : CHEMISE EN SOIE AVEC BRODERIE SUR LE DEVANT - Chemises & Chemisiers - WOMEN - SALES - France Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 alors, c'est ce modèle mais pas cette couleur! Les miennes c bordeau-bleu nuit- doré! Les couleurs que j'aime :o Et le chemisier, en vert : CHEMISE EN SOIE AVEC BRODERIE SUR LE DEVANT - Chemises & Chemisiers - WOMEN - SALES - France Bsahtek, j'aime beaucoup les deux! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Bsahtek, j'aime beaucoup les deux! Merci ! J'ai galère pour trouver qq chose qui me plait ! Je ne sais pas ce que j'ai ces temps ci, je suis devenue hyper difficile , plus rien ne me plait ! Pour une acheteuse compulsive comme moi, je me sens frustrée :-( Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Merci ! J'ai galère pour trouver qq chose qui me plait ! Je ne sais pas ce que j'ai ces temps ci, je suis devenue hyper difficile , plus rien ne me plait ! Pour une acheteuse compulsive comme moi, je me sens frustrée :-( Je te rassure ça m'arrive parfois de rien trouver à mon goût , ça dépend de beaucoup de paramètres: des choses que j'ai déjà, des formes qui ne m'avantagent pas, l'envie du moment, le moral....j'ai envie de dire tant mieux pour ta carte bleue :D c'est ta mère qui sera contente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Je me suis pris 2 pantalons style baroudeur je sais pas comment on l appelle. 2 chemises légères à manches courtes, look aventurière que je ne suis pas lol. un chale en coton léger un peu irisé pour cacher mon décolleté lors de la fête où on est invité. Brumisateurs, creme solaire... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Je te rassure ça m'arrive parfois de rien trouver à mon goût , ça dépend de beaucoup de paramètres: des choses que j'ai déjà, des formes qui ne m'avantagent pas, l'envie du moment, le moral....j'ai envie de dire tant mieux pour ta carte bleue :D c'est ta mère qui sera contente :mdr: Ma mère est train contente ça c'est sûr :D maintenant elle veut que je me mette aux talons ! Elle me harcèle avec ça ! :mad: Bsahtek chacalette ! Ça sent les vacances ! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 alors, c'est ce modèle mais pas cette couleur! Les miennes c bordeau-bleu nuit- doré! Les couleurs que j'aime :o Et le chemisier, en vert : CHEMISE EN SOIE AVEC BRODERIE SUR LE DEVANT - Chemises & Chemisiers - WOMEN - SALES - France C'est ce n'est pas discret ,tu l'as acheté à combien ta sandale , j'ai trouvé presque la meme en bleu ( style snadalle Greques) à moins 80% à 10 euros , je voulais l'offrir mais j'ai hésité par rapport au rapport qualité prix , je ne sais pas si vraiment elle coute 70 euros Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 C'est ce n'est pas discret ,tu l'as acheté à combien ta sandale , j'ai trouvé presque la meme en bleu ( style snadalle Greques) à moins 80% à 10 euros , je voulais l'offrir mais j'ai hésité par rapport au rapport qualité prix , je ne sais pas si vraiment elle coute 70 euros c'est quelle marque celle que tu as vu ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Ma mère est train contente ça c'est sûr :D maintenant elle veut que je me mette aux talons ! Elle me harcèle avec ça ! :mad: Bsahtek chacalette ! Ça sent les vacances ! :mdr: Elle veut que tu fasses plus "femme"? Attention à ce qu'elle souhaite, si tu commences à prendre goût aux talons, ça voudra dire plus d'achats en vue! :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 c'est quelle marque celle que tu as vu ? Café noir Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr: Elle veut que tu fasses plus "femme"? Attention à ce qu'elle souhaite, si tu commences à prendre goût aux talons, ça voudra dire plus d'achats en vue! :D Au contraire, vu que j'en ai très peu, faudra actualiser toute ma collection version talons :D awah, elle est bien cette affaire finalement :D En plus, faudra les accorder en pantalons et robes, je n'ai pas vraiment de pantalon à " talon " :o Faut touuuuuuujouuuuuuurs écouter sa maman! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Café noir Hmmm non ce ne sont pas de la même marque, mais à mon avis ce que tu as trouvé est une bonne promo quand même! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 J'adore quand je vois remonter ce topic :p Coucou Raven Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 J'adore quand je vois remonter ce topic :p Coucou Raven coucou Terbhou ! C vrai que je ne traine plus souvent ici, mais je n'achète plus autant qu'avant! Maintenant j'achète UN truc, mais un truc bien, d'une bonne marque, au lieu d'acheter beaucoup de choses! Par exemple, si je veux un sac, je me prends un vrai sac en cuir, quelque chose de joli et qui me corresponde, au lieu d'en acheter plusieurs en similicuir! Là d'ailleurs, je n'en ai que deux et que je change avec! Il m'en faudra un en marron et un en nude et ma collection sera complète :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 J'ai acheté une jolie robe pour l'aid. Comme celle là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 J'ai acheté une jolie robe pour l'aid. Comme celle là. elle est jolie. bessahtek esmeralda:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Bijour, 3 films, blu-ray, à 15$. Une affaire, à Futureshop :p 2 gloss transparents à essayer. Je boycotte L'Oréal, depuis des années. Mais là, l'un des 2 est de cette marque. Y'en a pas beaucoup des gloss transparents, lah ghaleb… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 dior fait des gloss transparents faut essayer et ne pas se fier à la couleur du produit Ah ok merci ;) Je vais essayer ceux que j'ai acheté. Si j'aime pas, je vais voir Dior. Mais sinon, j'aurais bien aimé un truc naturelle et bio. Je sais par contre que c'est encore très limité dans ce domaine. Si qqun s'y connais… C'est le domaine de Terbhou, ça :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Salut les acheteuses compulsives:D Dans un tout autre registre que les vêtements et les produits de beauté, je me suis payée une tasse à café au lait et une tasse à café noir avec des motifs super mignons et romantique:o. Le genre d'objet qu'on souhaite se voir offrir par son amoureux lorsque ce dernier n'est pas un algérien macho et à 100000 milles lieux de ces petites attentions:music_whistling::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Ah ok merci ;) Je vais essayer ceux que j'ai acheté. Si j'aime pas, je vais voir Dior. Mais sinon, j'aurais bien aimé un truc naturelle et bio. Je sais par contre que c'est encore très limité dans ce domaine. Si qqun s'y connais… C'est le domaine de Terbhou, ça :D Prisonte! :mdr: J'ai découvert une gamme de gloss bio hayline, mais je pense pas que ce soit ce que tu recherches, ce que j'apprécie c'est la pigmentation et le fini laqué (la marque c'est Boho green revolution ) Mais comme tu recherches quelque chose de plus discret et transparent tu as ça de dispo notamment au Target et quelques pharmaprix: Lip Gloss - Burt's Bees Green Beaver (dispo dans certaines épiceries bio): Buy Green Beaver Splendicious Lips Lip Gloss from Canada at Well.ca - Free Shipping Pure Anada: Buy Pure Anada Natural Lip Gloss from Canada at Well.ca - Free Shipping Mineral fusion: Buy Mineral Fusion Liquid Lip Gloss from Canada at Well.ca - Free Shipping Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Bijour, 3 films, blu-ray, à 15$. Une affaire, à Futureshop :p :confused::confused::confused: Toi...tu connais pas XBMC:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Prisonte! :mdr: J'ai découvert une gamme de gloss bio hayline, mais je pense pas que ce soit ce que tu recherches, ce que j'apprécie c'est la pigmentation et le fini laqué (la marque c'est Boho green revolution ) Mais comme tu recherches quelque chose de plus discret et transparent tu as ça de dispo notamment au Target et quelques pharmaprix: Lip Gloss - Burt's Bees Green Beaver (dispo dans certaines épiceries bio): Buy Green Beaver Splendicious Lips Lip Gloss from Canada at Well.ca - Free Shipping Pure Anada: Buy Pure Anada Natural Lip Gloss from Canada at Well.ca - Free Shipping Mineral fusion: Buy Mineral Fusion Liquid Lip Gloss from Canada at Well.ca - Free Shipping :o Terbhou ! 1000 mercis ! Ça me va parfaitement. Y'a des couleurs très discrètes et le dernier lien, y'a même un gloss transparent ! Merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :o Terbhou ! 1000 mercis ! Ça me va parfaitement. Y'a des couleurs très discrètes et le dernier lien, y'a même un gloss transparent ! Merci :40: De rien ma belle, n'oublie pas de faire un tour à mon blog ça pourrait te donner des idées puisque je parle de marques et produits d'ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts