Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Guest Mandragora
De rien ma belle, n'oublie pas de faire un tour à mon blog ça pourrait te donner des idées puisque je parle de marques et produits d'ici ;)

C'est quoi l'adresse ?

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora

Salut !

Bon, je vais faire ma Terbhou, je vous donne mes impressions sur les gloss :D

Rimmel :

- A un goût de crème nivéa :( Beurk !

Milleur moyen de quitter qqun (après l'avoir empoisonné), with a last kiss :confused::D

- Ne dure pas longtemps.

L'Oréal :

- Léger goût sucré, non désagréable.

Reste à tester pour le bisou :D

- Plus ou moins durable.

Points communs :

- Bel effet pulpeux sur les lèvres.

- Non bio., Vocou Vocou de produits chimiques… Tellement, que hachmou de donner leur composition sur le produit :confused: (bizarre quand même).

Salut !

Bon, je vais faire ma Terbhou, je vous donne mes impressions sur les gloss :D

Rimmel :

- A un goût de crème nivéa :( Beurk !

Milleur moyen de quitter qqun (après l'avoir empoisonné), with a last kiss :confused::D

- Ne dure pas longtemps.

L'Oréal :

- Léger goût sucré, non désagréable.

Reste à tester pour le bisou :D

- Plus ou moins durable.

Points communs :

- Non bio., Vocou Vocou de produits chimiques… Tellement, que hachmou de donner leur composition sur le produit :confused: (bizarre quand même).

:mdr: tu n'aimerais pas des gloss couleur nude? c'est rare maintenant les femmes qui utilisent les transparents, toi tu le mets seul ou par dessus un rouge à lèvres

PS: Je t'écris et bébé réclame de lui mettre de la musique parce que monsieur adore ça se dandiner sur des musiques rythmées, yekhredjli chettah :mdr:

Guest twitt
Salut !

Points communs :

:mdr: moi je dis fais gaffe c'est encore plus suspect quand il n'y a pas la composition sur le produit

Guest Mandragora
:mdr: tu n'aimerais pas des gloss couleur nude? c'est rare maintenant les femmes qui utilisent les transparents, toi tu le mets seul ou par dessus un rouge à lèvres

PS: Je t'écris et bébé réclame de lui mettre de la musique parce que monsieur adore ça se dandiner sur des musiques rythmées, yekhredjli chettah :mdr:

Ça fait longtemps que j'en ai pas essayé. Je suis toujours surprise par la couleur que ça donne sur les lèvres. Alors j'en avais plein que j'avais acheté, mais presque jamais utilisés. Avec le transparent, je m'enlève juste un cassement de tête…

Non, je ne mets presque jamais de rouge à lèvre. La dernière fois, c'était il y a qq temps. Je l'ai enlevé quand j'ai vu que j'avais la tête d'un clown avec :D Alors que c'est une couleur qui me fait assez bien…

T'en as essayé un bien ? Tu mets du rouge à lèvre wela du gloss ?

:mdr::mdr: Olalaa ! Il doit être tout mOgnOn, lah ybarek ! :o

3andou les gènes ta3 l'Afrique du nord wech t'habi :p

Guest Mandragora
:mdr: moi je dis fais gaffe c'est encore plus suspect quand il n'y a pas la composition sur le produit

Ah ben oui ! Tu mets un truc sur les lèvres, tu sais même pas ce que c'est… :confused:

Oui c'est juste en attendant que j'achète un truc bio.

Ça fait longtemps que j'en ai pas essayé. Je suis toujours surprise par la couleur que ça donne sur les lèvres. Alors j'en avais plein que j'avais acheté, mais presque jamais utilisés. Avec le transparent, je m'enlève juste un cassement de tête…

Non, je ne mets presque jamais de rouge à lèvre. La dernière fois, c'était il y a qq temps. Je l'ai enlevé quand j'ai vu que j'avais la tête d'un clown avec :D Alors que c'est une couleur qui me fait assez bien…

T'en as essayé un bien ? Tu mets du rouge à lèvre wela du gloss ?

:mdr::mdr: Olalaa ! Il doit être tout mOgnOn, lah ybarek ! :o

3andou les gènes ta3 l'Afrique du nord wech t'habi :p

C'est vrai qu'on n'a pas tous les mêmes nude, chacune sa carnation et le nude qui lui va, moi c'est plutôt les nude pêche parce que les nude pâles me font vite cadavre :crazy:

Moi je suis rouge à lèvres oui et pas vraiment gloss, et celui que j'ai acheté récemment c'est un gloss bordeaux bien tapant et à fini laqué, il fait pin up direct ;) C'est parce que t'as perdu l'habitude que ça te "choque" quand t"en mets, suffit de se réhabituer bark. En plus ici les filles se maquillent tellement pas qu'on se sent vite repérée quand on sort maquillées :confused:

T'as aussi la marque Zorah biocosmétiques qui fait des gloss, marque québécoise vendue dans certains Uniprix

Guest Mandragora
C'est vrai qu'on n'a pas tous les mêmes nude, chacune sa carnation et le nude qui lui va, moi c'est plutôt les nude pêche parce que les nude pâles me font vite cadavre :crazy:

Moi je suis rouge à lèvres oui et pas vraiment gloss, et celui que j'ai acheté récemment c'est un gloss bordeaux bien tapant et à fini laqué, il fait pin up direct ;) C'est parce que t'as perdu l'habitude que ça te "choque" quand t"en mets, suffit de se réhabituer bark. En plus ici les filles se maquillent tellement pas qu'on se sent vite repérée quand on sort maquillées :confused:

T'as aussi la marque Zorah biocosmétiques qui fait des gloss, marque québécoise vendue dans certains Uniprix

Oui la même couleur peut faire bien sur ma soeur, par exemple, et pas su moi, d'ailleurs a3titel'ha plusieurs…

Il doit y avoir de ça… Mais c'est l'effet FiMiNisme tanik :D Je l'ai écrit qq part sur le forum. Ça me pompe de devoir me maquiller… À part les yeux.

Oui je connais un peu la marque. J'ai essayé leur huile d'Argan que j'ai reçu en cadeau. C'était bien. J'ai pas vu les gloss, je vais voir…

Il manque plus que lui faire un petit frère tebbal, et une petite soeur chanteuse, et ça fera un joli groupe! :o Gros bisous à Kenzi!

Salut mes chéries!!!!

SAmedi je suis allée acheter la palette naked, je suis tombée sur un vendeur/maquilleur homoo chez Séphora, il était super top!!!!!!!!!!!!!!

On s'est auto kiffé make upement parlant hihihihiiiii donc blablabla lees fards, blablabla le swap, balbla finalement j'ai pris la 1!

Il 'a mis le correcteur orange de MUFE, franchement bluffant, incroyable, m^me mon marri a bien kiffé!

Voilà heureuse heureuse.

Mandra pour en revenir au Ral je met des couleurs mates en rapport avec ma carnation (p^che un peu foncé) et c'est très très naturel, le nude je supporte pas ainsi quee le gloss, ça ne me ressemble pas je trouve.

Si tu veux te fabriquer un baume à lèvre teintéé tu le peux, je fabrique ceux de toute la famille avec huile de jojoba, beurre de karité et je parfume à l'abricot, en melant un peu de pigment on peut faire du gloss, je prend tout sur aromazone.

Guest Mandragora
Salut mes chéries!!!!

SAmedi je suis allée acheter la palette naked, je suis tombée sur un vendeur/maquilleur homoo chez Séphora, il était super top!!!!!!!!!!!!!!

On s'est auto kiffé make upement parlant hihihihiiiii donc blablabla lees fards, blablabla le swap, balbla finalement j'ai pris la 1!

Il 'a mis le correcteur orange de MUFE, franchement bluffant, incroyable, m^me mon marri a bien kiffé!

Voilà heureuse heureuse.

Mandra pour en revenir au Ral je met des couleurs mates en rapport avec ma carnation (p^che un peu foncé) et c'est très très naturel, le nude je supporte pas ainsi quee le gloss, ça ne me ressemble pas je trouve.

Si tu veux te fabriquer un baume à lèvre teintéé tu le peux, je fabrique ceux de toute la famille avec huile de jojoba, beurre de karité et je parfume à l'abricot, en melant un peu de pigment on peut faire du gloss, je prend tout sur aromazone.

Salut !

Tu m'as fait rire, avec le mec là… :D

Pêche, ça doit faire beau en effet.

Je sais pas moi, je dois pas savoir acheter ces trucs. Je dois me faire conseiller par qqun. Je vais aller voir. Parce que je vois une certaine couleur, mais quand je l'essaie, ça fait autre chose et ça ne me plait pas…

Oui c'est l'idéal de fabriquer soi-même ces trucs. Je l'ai fait à un certain moment. Mais ça me prenait un certain temps, quand même. Chui passionnée :D Quand je fais un truc, c'est jamais à moitié. J'avais l'air d'une vraie sorcière à un certain moment, avec mes potions, concoctés avec des produits naturels et parfois à l'allure et aux odeurs un peu particulières :04: On en rigolait avec mes proches :p hehehe

Merci, Bisous

Bon tghive de khoroto ta3koum....:mad::mad: el hedra bezaf sans rien acheter.

Bon les assistantes sociales du parfumage Max doit se faire faire un cadeau et c'est parfum de 100 ml transparent et qui s'appelle Givenchy, l'autre Mesmara elle veut rien dépenser qui soit pas Guerlin (Tiens ca fait penser á Guerlelou:mad:)

Donc á vos machines...et sortez un plan diabolique et machiavelique pour que Max se fasse offrir ca.....

Ps: Pas la peine tker3idj:mad::mad: et faut que ca soit le flacon de 100ml machi un truc d'echantillon (Oui tes solution Chocolate ben elles fonctionnent pas:mad:)

Pour la première fois je vais poster mon dernier achat. :D La Naked 3 (palette maquillage).

Bon comme ce que j'avais vu sur les swatch, les couleurs sont moins diversifiées que dans la 1 et la 2 donc je continue à conseiller la 1 ou la 2 pour un premier/seul achat.

Mais alors elle est magnifique...:o Et pour celles qui ont les yeux verts, les couleurs sont vraiment adaptées, ça met vraiment en valeur les yeux.

Guest Mandragora

Dertelna lahchouma Nimos ! :D

J'espère que t'assures toi, avec la blondinette, à lui demander des cadeaux comme ça ! :mad::mad:

Tu mérites une t'riha oui ! :mad:

:p:D

Guest Mandragora
Pour la première fois je vais poster mon dernier achat. :D La Naked 3 (palette maquillage).

Bon comme ce que j'avais vu sur les swatch, les couleurs sont moins diversifiées que dans la 1 et la 2 donc je continue à conseiller la 1 ou la 2 pour un premier/seul achat.

Mais alors elle est magnifique...:o Et pour celles qui ont les yeux verts, les couleurs sont vraiment adaptées, ça met vraiment en valeur les yeux.

On veut des photos, des photos !

Juste de ce que t'as acheté ya sidi, pas de tes yeux… :p