Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Guest Soizik
Ils ne sont pas beaux comme les tiens, ce n'est pas grave. Les tiens me font penser à ceux d'Aishwarya Rai. :o

c'est très gentil mais je suis certaine que c'est faux et que tu as de beaux yeux... et je cours voir qui est cette personne...

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Thoura, ta boite MP va exploser :mdr:

:mdr: Oh je ne m'inquiète pas, ma mp est toujours calme, hamdoullah. Je crois que personne ne veut prendre le risque de recevoir des message de 46 pages! :mdr:

Et puis je n'ai montré que les yeux, c'est peut être parce que je cache un visage très vilain, faut y penser les gens! :mdr:

Guest Soizik

Aishwarya Rai, je viens de voir... la couleur ok, c'est la même... mais la forme de ses yeux, ses cils noirs etc ... non, là, impossible que je rivalise...:confused:

:mdr: Oh je ne m'inquiète pas, ma mp est toujours calme, hamdoullah. Je crois que personne ne veut prendre le risque de recevoir des message de 46 pages! :mdr:

Et puis je n'ai montré que les yeux, c'est peut être parce que je cache un visage très vilain, faut y penser les gens! :mdr:

Awah, je confirme que le reste est à tomber ;) ihhhhhhh ndjiblek lebla :mdr:

c'est très gentil mais je suis certaine que c'est faux et que tu as de beaux yeux... et je cours voir qui est cette personne...

Tu ne connais pas Aishwarya Rai?! C'est une actrice indienne, ancienne miss monde, égérie L'Oréal (elle est donc chaque année à Cannes, surtout qu'elle a été membre du jury une année). Elle est magnifique... sublime:o

Tu ne connais pas Aishwarya Rai?! C'est une actrice indienne, ancienne miss monde, égérie L'Oréal (elle est donc chaque année à Cannes, surtout qu'elle a été membre du jury une année). Elle est magnifique... sublime:o

Elle est trop belle, une des plus belles femmes du monde ma foi

Guest Mandragora

:mdr::mdr:

Un traité sur l'AmOur ! mdr !

Awah, je confirme que le reste est à tomber ;) ihhhhhhh ndjiblek lebla :mdr:

:mdr::mdr: Yakha! :mdr:

Alors là miss FA, déjà Miss de mon immeuble et même pas! :mdr:

@ Soizik: ne t'inquiète pas, c'est normal de ne pas pouvoir rivaliser, Aishwarya Rai est vraiment d'une beauté incroyable. Mais je ne m'étais pas trompée alors, vous avez bien la même couleur.

Guest Soizik

non, je ne la connaissais pas... oui elle est très belle, j'ai vu...

- Salut à tous :). Mes derniers achats:

levres_stick_2.png

- Bien meilleur que ce foutu Labello :closedeyes:

img_5995.jpg?w=774&h=520

- Pas encore essayer mais il parait que ces patchs sont bien.

1250001235.gif

- Ça donne vraiment la pêche pour du thé vert. :huh:

Ils vendent le gel douche Cottage en Algérie, je savais pas

3la slamtek, elhamdoullah li khrejti mel hebs :mdr:

@thouraya :

tes yeux verts,

me réchauffent en plein coeur de l'hiver

j'entends même d'ici la jalousie du thé vert

mais ne me demande pas de taire

ce qui est dans mon coeur clair

fais-moi un bisou

et j'arrête les poèmes chelou

:mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr: C'est quoi ce poème?!

Awah je ne veux pas de problèmes avec Nimos! :p

tu viens de me dire non et je ne t'en veux même pas :rolleyes:

ya vraiment des beautés sur FA :)

t'es gentille intelligente belle et pleine d'humour....et en plus t'as les sourcils bien dessinés :mdr::mdr::mdr:

:eek::eek::mdr::mdr:

Yakha, qu'est ce qui se passe avec Cerise?!

Sérieux ça m'inquiète là. Ce n'est pas un signe de crise cardiaque, d'AVC ou de je ne sais quoi quand quelque un commence à dire des choses pas du tout conformes à son caractère?

Cerise, tu te sens bien? Sûre? Awah on l'a hackée, ça n'est pas possible.

P.S: pour les sourcils, j'en avais déjà parlé ici en le conseillant aux filles: le fil, le fil et encore le fil! :D

Guest fouad-inh
:mdr: Oh je ne m'inquiète pas, ma mp est toujours calme, hamdoullah. Je crois que personne ne veut prendre le risque de recevoir des message de 46 pages! : :mdr:

:mdr:

C'est ce qui me retient :D

Guest fouad-inh

@ thouraya :

Tes yeux sont des nuits estivales

et des visions et des poèmes roses

et des lettres d'amours s'enfuyant

des livres de nostalgie oubliées ...

tu as reconnu la chanson ? :D

Guest Luciana

Je m'absente un moment et résultat : je rate les yeux de Thouraya :( et Cerise empiète sur mes plates-bandes :mad:

Sinon, concernant les achats, je cherche désespérément un boléro blanc dans ce genre

611339_01.jpg

ou même une petite veste demi-manches blanche ... walouuuuuuuuuu, que des mocheté dans les magasins! :confused:

Kech adresse à me passer? :D

Je m'absente un moment et résultat : je rate les yeux de Thouraya :( et Cerise empiète sur mes plates-bandes :mad:

Sinon, concernant les achats, je cherche désespérément un boléro blanc dans ce genre

611339_01.jpg

ou même une petite veste demi-manches blanche ... walouuuuuuuuuu, que des mocheté dans les magasins! :confused:

Kech adresse à me passer? :D

Il faut attendre que Lyzie se connecte, elle a de bons plans

Guest Luciana
Il faut attendre que Lyzie se connecte, elle a de bons plans

Eh ben j'espère que cette Lyzie (que je n'ai jamais croisée) se manifestera :o

Mais bon, c'est vrai que je n'ai pas trop cherché non plus, avec cette chaleur and co', je suis pas du tout d'humeur à faire les magasins.

Je cherche la facilité, là :p

Guest fouad-inh
:confused:

c'est du roussard ca (thouraya a compris....:D....en fait quoiqu'il arrive j'aurais une longueur d'avance sur toi ....la vie c'est pas juste)

thouraya

yal mossiba

fouad et toi

ca se fera pas

:D:D:D

Non t'as pas compris mon poème toi, c'est la traduction mot à mot d'une chanson arabe, ça devrait être très marrant, quand elle lis ça ( si elle l'a pas encore fait ) elle va avoir un fou rire et me remercier beaucoup et j'aurais deux années lumière d'avance sur toi ti va voir :04:

Thouraya : Majida Al-roumi ça te dit rien ? :mad: