Guest fouad-inh Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 tu l'as offensée ! :smoke: chah ! C'est la faute de cette Luciana quand son mari la laissée pour je ne sais quelle star elle est venue me voler thouraya qui illumjne ma vie thouraya en arabe c'est l'etoile, toi tu le sais pas, chah ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 @ thouraya : Tes yeux sont des nuits estivales et des visions et des poèmes roses et des lettres d'amours s'enfuyant des livres de nostalgie oubliées ... tu as reconnu la chanson ? :D :mdr::mdr: عيناك ليالٍ صيفية :mdr: Laisse Majda tranquille, en plus j'adore cette chanson. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 tu doutes???? moi je suis sûre qu'elle connaît 40 fois avant toi Majida :04::04::04: Awah tu es trop gentille avec moi depuis hier, je sens le coup fourré! :mdr: Qu'est ce que tu veux? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 si si ma solution marche, je repars avec une dizaine d'échantillons a chaque fois et sans acheter :p @ mandra si tu cherches un gloss transparent, le mien vient de chez Sally Hansen, il est très bien et a même un effet repulpant. Merci chocolate :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :mdr::mdr: عيناك ليالٍ صيفية :mdr: Laisse Majda tranquille, en plus j'adore cette chanson. :D haki hathi :D osmi3oki hina oraqissoki kalimatin laysat kal kalimat akhothoki min tahti thira3ik azra3oki fi ihda lghaymat Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 salut les filles j'espère que vous allez bien je n'ai pas pu me connecter , un champ magnétique wow cerise si nn thouraya on a raté des voir tes perles(version cerise) @terbhou cc ma belle ça va? j'ai commencé les séances de soins , ça fait du bien @ chocolate merci pour tes conseils pour le lissage , je vais l'appliquer après l'aid avec 0% de formol C'est quel type de lissage ?quel marque ? j'ai beau chercher dans le fil mais c'est noyé dans la discussion:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 C'est la faute de cette Luciana quand son mari la laissée pour je ne sais quelle star elle est venue me voler thouraya qui illumjne ma vie thouraya en arabe c'est l'etoile, toi tu le sais pas, chah ! Fakartni double laissage : un pour sharone stone et un pour beyonce Mais j'y peux rien si je suis plus douée que toi :cool: Tu n'as qu'à te blâmer toi-même !! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Fakartni double laissage : un pour sharone stone et un pour beyonce Mais j'y peux rien si je suis plus douée que toi :cool: Tu n'as qu'à te blâmer toi-même !! Non c'est plutôt thouraya qui aime les femmes :D Finalement minouche avait raison, elle a bien des moustaches :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 un de moins :D Alors c'est vrai, tu as quitté Nimos pour moi? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :D haki hathi :D osmi3oki hina oraqissoki kalimatin laysat kal kalimat akhothoki min tahti thira3ik azra3oki fi ihda lghaymat كلمات ليست كالكلمات C'est une des plus belles de Majda Roumi, sa voix plus les paroles de Nizar Qabbani... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 c'est plus pratique tu es sur paris toi :rolleyes: t’inquiètes pas on garde nos appart respectifs tu es maniaque? je supporte pas quand c'est pas rangé je fais pas la cuisine je te préviens je sors souvent avec mes amis...... ca sera sans toi ; j'aime pas mélanger ah oui ma famille prend une grande place dans ma vie, c'est à prendre sans se poser de questions Je suis maniaque aussi, je ne me déplace jamais sans mes lingettes javellisées. Je cuisine donc là c'est toi qui gagne au change. Pour la famille, même chose pour moi donc on se verra peu, ça ne sera pas plus mal pour notre couple! :mdr: Et pour tes meetings avec les fachos le samedi, tu y vas sans moi ou tu m'emmènes comme sujet de travaux pratiques? :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 كلمات ليست كالكلمات C'est une des plus belles de Majda Roumi, sa voix plus les paroles de Nizar Qabbani... tubes au courant que notre president est amoureux d'elle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 tubes au courant que notre president est amoureux d'elle ? :D Bouteflika ychti Majda Roumi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :mdr::mdr::mdr: - Etonnée, ton côté Chaoui remonte. Il te manque que le "Chenni? Chenni eh?" bigmdr :mdr::mdr::o Ah oui pardon, yhab! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Bouteflika ychti Majda Roumi? :confused: machi yechtiha w machi yebghiha ye3chaq fiha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 je suis sûre que tu as un très beau regard pour des raisons de logistique je reste accrochée à thoura :D je sais juste zkara fi Fouad :D Je suis resté longtemps ici sur ce topic je doos le quitter avant de devenir 106 :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 je sais juste zkara fi Fouad :D Je suis resté longtemps ici sur ce topic je doos le quitter avant de devenir 106 :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 - Thouraya? Je lui trouve des airs de avec des sourcils mieux dessinés, très bon choix de concubines Cerise. :D Je ne vois pas l'image mais je reconnais le nom, c'est l'actrice turque qui a fait Samar non? Heureusement que tu as précisé pour les sourcils! :mdr: Je n'aime pas les siens. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 - Ce n'est pas vrai. Qu'est-ce qui se passe? - Et là? Toutes les images que je poste sont apparemment inchouffable. Inchouffables ma belle, on ne voit rien du tout. Quand on te cite, on voit le nom "Beren Saat" dans l'adresse mais c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 merci mais franchement vu sa beauté, je n'ai aucun mérite sinon moi non plus je ne vois pas la photo :rolleyes: ps ; tout va être halal, ca sera pas ma concubine car ca existe le mariage entre femme en france, hamdoullah :mdr::mdr::mdr: Emchi getlha mariage entre femmes! :mdr: Non, pas de strabisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr::mdr::mdr: c'est quoi zkara? genre y a un truc qui t'interesse pas mais y a un autre qui s'y inteesse, toi tu le prends pour empecher l'autre de s'en rejouir, la on dit tu l'as pris zkara fih. Bon thourapedia pourrait te l'expliquer mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 - Mais j'ai pris une dont la couleur des yeux ne ressorte pas . PS: Elle a le même nez Thouraya :shifty: Comment tu me déprimes avec tes comparaisons! :mdr: Je la trouve pas mal mais je n'aime pas son nez et ses sourcils (et puis on dirait qu'elle n'a pas de bouche, ses lèvres son très fines). El mohim, elle est mignonne quand même donc je ne me plains pas. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 - Chouu Miss Thouraya... Tu as le même comportement que Messi lorsqu'il a reçu le ballon d'or... "Rodi la ressemblance d'or tchoufi" :mdr: PS: Je la trouve jolie, tu as de meilleure sourcils qu'elle ça c'est certain. Vous avez le même genre je trouve, prends le comme un compliment ;) bigmdrbigmdrbigmdr La la, 3alabali c'est un compliment et je le prends comme tel! :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Emchi getlha mariage entre femmes! :mdr: Non, pas de strabisme. La faute à tes yeux, douk le topic de Ziha est rendu un club de drague lesbien , wekhedtilna le topic ga3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 j'ai compris comme quand mon petit frère veut un truc et je le prends...pas parce que j'en avais envie, juste pour l'embêter :mdr::mdr::mdr: :mdr: zekkara professionnelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts