Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Louva je suis d'accord avec toi, ma mère et mes tantes ont vécu sans leur père depuis leur jeune âge, et elles n'ont pas de frère, wahda fihoum ma daret hadja machi mliha

L'autre fois un ami , m'a envoyé une photo des algériens au stade dans les années 60 , j'ai été choqué , quelle classe :chut:

Guest Mandragora
Rani nchouf, pourtant hna sah personne ne te regarde pas besoin de lunettes ga3

Aya sors un peu de ta grotte yederbek chwiya hwa

C'est tanik la nature d'un certain projet que je fais et qui me rend un peu comme ça, je suppose… :confused: Ça demande une concentration dans une grotte :D

3andek el hak. Je me force… Mais machi bezaf, parce que je sais que c'est juste une phase et que j'en ai besoin tanik…

Tout à fait d'accord avec toi Louva. C'est faux de vouloir faire croire que c'était une époque de débauche.

Les femmes se respectaient, les hommes aussi.

Après chacun sa définition de la débauche c'est surtout ça...

Ohhhhhhhhhhhhhhhh cool Raven, contente que tu sois là, mais je ne vais pas tarder à y aller, la cuisine m'appelle :crazy:

J'ai oublié qu'il fait encore jour de l'autre côté de l'Atlantique :D

J'essayais de dormir, j'ai entendu du bruit sur FA....

C'est tanik la nature d'un certain projet que je fais et qui me rend un peu comme ça, je suppose… :confused: Ça demande une concentration dans une grotte :D

3andek el hak. Je me force… Mais machi bezaf, parce que je sais que c'est juste une phase et que j'en ai besoin tanik…

Dans ce cas là tu as raison de t'investir, ne t'oublie juste pas en cours de route, kherdja de temps en temps , chwiya hwa , chwiya smicha (surtout que ce dernier ne dure pas longtemps)....

Guest Mandragora
Par contre l'allaitement hredni anaya , j'ai perdu un bonnet facile, je ne sais pas si en prenant du poids ça va se remplir :mdr:

:mdr: ah hadik hala khassa ! :D

Aucune idée… :D

Après chacun sa définition de la débauche c'est surtout ça...

Tout à fait. Tu sais, moi je suis adepte du vivre et laisser vivre. J'ai mes convictions personnelles mais je ne les impose pas au reste de la société. Je n'ai pas besoin que tout le monde vive comme moi pour être rassurée dans mes choix. Et je ne considère pas certaines façons de vivre différentes des miennes comme de la débauche.

Mais bon je me place sur le terrain de ceux qui parlent de "débauche" justement pour leur dire que même ça, c'est faux. Comme si aujourd'hui en Algérie, personne ne boit d'alcool, personne n'a de relations intimes hors mariage, etc... et comme si avant ils ne faisaient que ça :rolleyes:

Tout à fait. Tu sais, moi je suis adepte du vivre et laisser vivre. J'ai mes convictions personnelles mais je ne les impose pas au reste de la société. Je n'ai pas besoin que tout le monde vive comme moi pour être rassurée dans mes choix. Et je ne considère pas certaines façons de vivre différentes des miennes comme de la débauche.

Mais bon je me place sur le terrain de ceux qui parlent de "débauche" justement pour leur dire que même ça, c'est faux. Comme si aujourd'hui en Algérie, personne ne boit d'alcool, personne n'a de relations intimes hors mariage, etc... et comme si avant ils ne faisaient que ça :rolleyes:

C'est exactement ma vision de la vie

Guest Mandragora
- Khorti! à un certain moment, j'avais grossi... Ga3dou houma houma :D

:mdr:

Ana c'est la seule chose que j'apprécie dorka :mdr:

Khamssa fi 3inikoum :D Troh la logique et nweli superticieuse fi had el s'walah ! :mdr: hey welah ! :mad: Netwekhed tanik… :confused::D Ma yok3ad walou…:confused::p

- Le bonnet A, je m'en fous :mdr::mdr::mdr:, c'est surtout qu'avec l'anecdote de ma mère on risque de la reconnaitre. :D

Je pense qu'on a fait beaucoup de pollution , pour faire un lien avec le sujet principale , j'ai reçu une news lettre des ventre privés où ils proposent des bonnets de grande marque à des prix très attractif :D

Khamssa fi 3inikoum :D Troh la logique et nweli superticieuse fi had el s'walah ! :mdr: hey welah ! :mad: Netwekhed tanik… :confused::D Ma yok3ad walou…:confused::p

bigmdr attends d'avoir un bibi et si tu allaites

J'ai le même mode de fonctionnement, après je n'accepte pas qu'on vienne me donner des conseils soit disant ou me dire quoi faire et comment, juger ma façon de vire...la je sors les crocs :D

C'etait juste un autre état d'esprit en aucun cas de la débauche je dirai plus que c'est plus aujourd'hui ou on est hypocrite a se donner une image qui est loin de réalités...pour rentrer dans le moule de la société :S

:mdr::mdr:

Diri les massages avec helba en huile, c'est bien pour raffermir et conserver tout ça en bon état :D

@ Terbhou: saha ftourek!