carica3 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Ne citez pas SVP balak makache andhom les memes pulsions comme la génération de mnt , ma grand mère s'est mariée à 16 ans :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Wech les piplettes du soir, vous nous laissez dormir ou bien ? :D Ohhhhhhhhhhhhhhhh cool Raven, contente que tu sois là, mais je ne vais pas tarder à y aller, la cuisine m'appelle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Tout à fait d'accord avec toi Louva. C'est faux de vouloir faire croire que c'était une époque de débauche. Les femmes se respectaient, les hommes aussi. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 balak makache andhom les memes pulsions commel a génération de mnt , ma grand mère s'est mariée à 16 ans :showoff: Elle a dit de pas la citer, tu pourrais éditer et effacer ce qu'elle a écrit Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Louva je suis d'accord avec toi, ma mère et mes tantes ont vécu sans leur père depuis leur jeune âge, et elles n'ont pas de frère, wahda fihoum ma daret hadja machi mliha L'autre fois un ami , m'a envoyé une photo des algériens au stade dans les années 60 , j'ai été choqué , quelle classe :chut: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Wech les piplettes du soir, vous nous laissez dormir ou bien ? :D Ah tu es là! :D Promis, après ramdhane, quand je vais récupérer mon rythme normal, j'arrête de pipeletter autant! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Rani nchouf, pourtant hna sah personne ne te regarde pas besoin de lunettes ga3 Aya sors un peu de ta grotte yederbek chwiya hwa C'est tanik la nature d'un certain projet que je fais et qui me rend un peu comme ça, je suppose… :confused: Ça demande une concentration dans une grotte :D 3andek el hak. Je me force… Mais machi bezaf, parce que je sais que c'est juste une phase et que j'en ai besoin tanik… Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Tout à fait d'accord avec toi Louva. C'est faux de vouloir faire croire que c'était une époque de débauche. Les femmes se respectaient, les hommes aussi. Après chacun sa définition de la débauche c'est surtout ça... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 - Je t'avais demandé de ne pas citer, effaces s'il te plait. Oui 'est fait j'avais pas compris , j'ai cru que tu parlais de la débauche :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Ohhhhhhhhhhhhhhhh cool Raven, contente que tu sois là, mais je ne vais pas tarder à y aller, la cuisine m'appelle :crazy: J'ai oublié qu'il fait encore jour de l'autre côté de l'Atlantique :D J'essayais de dormir, j'ai entendu du bruit sur FA.... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Ah tu es là! :D Promis, après ramdhane, quand je vais récupérer mon rythme normal, j'arrête de pipeletter autant! :o Mais non, j'adore quand tu pipelettes :-O Alors, ça parle de robes, cuir, bonnet ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr::mdr::mdr: Non, de l'anecdote de ma mère. Merci Alors vérifié bien ils ont cité ton Bonnet A:60: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 C'est tanik la nature d'un certain projet que je fais et qui me rend un peu comme ça, je suppose… :confused: Ça demande une concentration dans une grotte :D 3andek el hak. Je me force… Mais machi bezaf, parce que je sais que c'est juste une phase et que j'en ai besoin tanik… Dans ce cas là tu as raison de t'investir, ne t'oublie juste pas en cours de route, kherdja de temps en temps , chwiya hwa , chwiya smicha (surtout que ce dernier ne dure pas longtemps).... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Par contre l'allaitement hredni anaya , j'ai perdu un bonnet facile, je ne sais pas si en prenant du poids ça va se remplir :mdr: :mdr: ah hadik hala khassa ! :D Aucune idée… :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Après chacun sa définition de la débauche c'est surtout ça... Tout à fait. Tu sais, moi je suis adepte du vivre et laisser vivre. J'ai mes convictions personnelles mais je ne les impose pas au reste de la société. Je n'ai pas besoin que tout le monde vive comme moi pour être rassurée dans mes choix. Et je ne considère pas certaines façons de vivre différentes des miennes comme de la débauche. Mais bon je me place sur le terrain de ceux qui parlent de "débauche" justement pour leur dire que même ça, c'est faux. Comme si aujourd'hui en Algérie, personne ne boit d'alcool, personne n'a de relations intimes hors mariage, etc... et comme si avant ils ne faisaient que ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Tout à fait. Tu sais, moi je suis adepte du vivre et laisser vivre. J'ai mes convictions personnelles mais je ne les impose pas au reste de la société. Je n'ai pas besoin que tout le monde vive comme moi pour être rassurée dans mes choix. Et je ne considère pas certaines façons de vivre différentes des miennes comme de la débauche. Mais bon je me place sur le terrain de ceux qui parlent de "débauche" justement pour leur dire que même ça, c'est faux. Comme si aujourd'hui en Algérie, personne ne boit d'alcool, personne n'a de relations intimes hors mariage, etc... et comme si avant ils ne faisaient que ça :rolleyes: C'est exactement ma vision de la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 - Khorti! à un certain moment, j'avais grossi... Ga3dou houma houma :D :mdr: Ana c'est la seule chose que j'apprécie dorka :mdr: Khamssa fi 3inikoum :D Troh la logique et nweli superticieuse fi had el s'walah ! :mdr: hey welah ! :mad: Netwekhed tanik… :confused::D Ma yok3ad walou…:confused::p Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 - Le bonnet A, je m'en fous :mdr::mdr::mdr:, c'est surtout qu'avec l'anecdote de ma mère on risque de la reconnaitre. :D Je pense qu'on a fait beaucoup de pollution , pour faire un lien avec le sujet principale , j'ai reçu une news lettre des ventre privés où ils proposent des bonnets de grande marque à des prix très attractif :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr: Ana c'est la seule chose que j'apprécie dorka :mdr: Khamssa fi 3inikoum :D Troh la logique et nweli superticieuse fi had el s'walah ! :mdr: hey welah ! :mad: Netwekhed tanik… :confused::D Ma yok3ad walou…:confused::p bigmdr attends d'avoir un bibi et si tu allaites Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Tout à fait. Tu sais, moi je suis adepte du vivre et laisser vivre. J'ai mes convictions personnelles mais je ne les impose pas au reste de la société. Je n'ai pas besoin que tout le monde vive comme moi pour être rassurée dans mes choix. Et je ne considère pas certaines façons de vivre différentes des miennes comme de la débauche. Mais bon je me place sur le terrain de ceux qui parlent de "débauche" justement pour leur dire que même ça, c'est faux. Comme si aujourd'hui en Algérie, personne ne boit d'alcool, personne n'a de relations intimes hors mariage, etc... et comme si avant ils ne faisaient que ça :rolleyes: J'ai le même mode de fonctionnement, après je n'accepte pas qu'on vienne me donner des conseils soit disant ou me dire quoi faire et comment, juger ma façon de vire...la je sors les crocs :D C'etait juste un autre état d'esprit en aucun cas de la débauche je dirai plus que c'est plus aujourd'hui ou on est hypocrite a se donner une image qui est loin de réalités...pour rentrer dans le moule de la société :S Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Les filles je file préparer mon ftour , à toute allurrrrrrrrrrrre :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr: Ana c'est la seule chose que j'apprécie dorka :mdr: Khamssa fi 3inikoum :D Troh la logique et nweli superticieuse fi had el s'walah ! :mdr: hey welah ! :mad: Netwekhed tanik… :confused::D Ma yok3ad walou…:confused::p :mdr::mdr: Diri les massages avec helba en huile, c'est bien pour raffermir et conserver tout ça en bon état :D @ Terbhou: saha ftourek! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Saha ftourek Terbhou ! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr::mdr: Diri les massages avec helba en huile, c'est bien pour raffermir et conserver tout ça en bon état :D @ Terbhou: saha ftourek! El halba c'est le Fenugrec? :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Oui. Et effectivement ça pue mais c'est efficace pour certaines choses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts