chacalette 124 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Pour moi, c est le commérage, après y a le méchant qui vise à blesser et l informatif qui vise à se tenir au courant c est Très différent, et moi je suis gentille. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Pour moi, c est le commérage, après y a le méchant qui vise à blesser et l informatif qui vise à se tenir au courant c est Très différent, et moi je suis gentille. D'accord , je m'excuse si je t'ai blessé , parce que manchir en algérie a une connotation péjoratif Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Oui je sais, pour le critiquage, bon les autres critiquent et moi j ecoute et je regarde et prend acte. Hada makene. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Deux gilets cascade : noir et beige doré Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Deux gilets cascade : noir et beige doré c'est bien pour cacher le derrière ça :D Raven je suis sure que c'est pas pour ça que tu les a acheté :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 c'est bien pour cacher le derrière ça :D Raven je suis sure que c'est pas pour ça que tu les a acheté :o:o mais toi ....:confused::confused: aha kan a thakiwits ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Danti, Koli hambabek, wech dakhlek ? :34: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 c'est bien pour cacher le derrière ça :D Raven je suis sure que c'est pas pour ça que tu les a acheté :o:o Moi ? Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de la vie! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Danti, Koli hambabek, wech dakhlek ? :34: :shifty: Allah ghaleb il faut toujours une intervention moralisatrice :mdr: J'ai pensé la même chose Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 mais toi ....:confused::confused: aha kan a thakiwits ... :D :emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Danti, Koli hambabek, wech dakhlek ? :34: :shifty: wanti wache dkhlek yarham babak:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Terbhou, Ih, on en a dans chaque topic :D wanti wache dkhlek yarham babak:04: :D Déjà, wech rak dir hna n'ta ou Reflexion ? :mad::D T'3assou fina… T'khawfou fina ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Terbhou, Ih, on en a dans chaque topic :D :D Déjà, wech rak dir hna n'ta ou Reflexion ? :mad::D T'3assou fina… T'khawfou fina ! :mad: Qui te dit que je ne bosse pas dans ce secteur :confused: Autre chose c'est pas toi qui me donne les ordres je vais où je veux;) c'est pas la peine de me répondre , la discussion est close pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Qui te dit que je ne bosse pas dans ce secteur :confused: Autre chose c'est pas toi qui me donne les ordres je vais où je veux;) c'est pas la peine de me répondre , la discussion est close pour moi Bayen habess :D Discussion ? Al't'ha beswalhek ou berka ma twakeb… Ou t'werilna el tarik el moustakim… Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Qui te dit que je ne bosse pas dans ce secteur :confused: Autre chose c'est pas toi qui me donne les ordres je vais où je veux;) c'est pas la peine de me répondre , la discussion est close pour moi Tu bosses dans les "achats"? :D Kech réduction? :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Tu bosses dans les "achats"? :D Kech réduction? :D Y en a une qui ne perd pas le nord ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Tu bosses dans les "achats"? :D Kech réduction? :D C'est la période des soldes flottantes, je peux juste te donner des tuyaux sur Paris :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Moi ? Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de la vie! :D Ah , tu dois vivre dans un pays chaud , pour ne pas pouvoir cacher ce que regardent le plus les hommes Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Pour celles qui habites en région parisienne ou elles passent souvent sur Paris , ya un magasin de marque dégriffé qui fait des déstockage , les memes prix des ventes privée le chic à moins de 80% , à coté de l'avenue de l'Opéra au plein coeur de Paris Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Pour celles qui habites en région parisienne ou elles passent souvent sur Paris , ya un magasin de marque dégriffé qui fait des déstockage , les memes prix des ventes privée le chic à moins de 80% , à coté de l'avenue de l'Opéra au plein coeur de Paris C'est quoi tes marques parce que si c'est pour avoir du guess non merci je prefere encore h et m :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 C'est quoi tes marques parce que si c'est pour avoir du guess non merci je prefere encore h et m :D Moi je suis un homme , je peux te parler des marques hommes , par contre pour les femmes les gouts sont très très large , chaque femme a son feling Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 manque de maturité chez les femmes algeriennes ? http://www.*******************/blog/2014/08/y-a-t-il-encore-des-femmes-en-algerie-par-abdou-semmar/ http://www.*******************/blog/2014/08/y-a-t-il-encore-des-femmes-en-algerie-par-abdou-semmar/ Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Les filles , c'est vrai que le prix de l'or est tombé ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Les filles , c'est vrai que le prix de l'or est tombé ? Perso aucune idée j’achète jamais comme dirait ma mere mon argent irouh ghir fel festi we chifoune :mdr: Le peu de fois ou je mets les pieds dans une bijouterie c'est pour des cadeaux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Allez je relance, Terbhou tu m'a abandonné :D...bon on m'a dis qu'elle fait tapisserie mais bon :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts