Ravenclaw4 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Allez je relance, Terbhou tu m'a abandonné :D...bon on m'a dis qu'elle fait tapisserie mais bon :p Moi j'aime beaucoup les robes à motifs au contraire :o elle est jolie! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Allez je relance, Terbhou tu m'a abandonné :D...bon on m'a dis qu'elle fait tapisserie mais bon :p C'est du Desigual:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 C'est du Desigual:rolleyes: Non du tout et nettement moins cher :cool: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Moi j'aime beaucoup les robes à motifs au contraire :o elle est jolie! Merci Moi aussi j'aime bien marre des robes noires... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Non du tout et nettement moins cher :cool: Tu peux trouver du desigual moins chère , il faut juste se présenter au premier jour des soldes en petite tenue Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Tu peux trouver du desigual moins chère , il faut juste se présenter au premier jour des soldes en petite tenue Haaaa oui j'avais vu cette opération, t'as raison et mon pere va me donner une bonne bougna quand il me verra au vingt heure de Pujadas...non en plus j'aime pas desigual c'est trop coloré je trouve trop de couleurs tue la couleur :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Haaaa oui j'avais vu cette opération, t'as raison et mon pere va me donner une bonne bougna quand il me verra au vingt heure de Pujadas...non en plus j'aime pas desigual c'est trop coloré je trouve trop de couleurs tue la couleur :D Le caméra ne vient pas dans tous magasin , puisque c'est gratuit pour quoi ne pas profiter et prendre ce que nous plait:p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Le caméra ne vient pas dans tous magasin , puisque c'est gratuit pour quoi ne pas profiter et prendre ce que nous plait:p Je suis pas prête a me foutre a poil juste pour quelques fringues lol Je déteste les soldes et surtout a Paris j'aime pas me battre pour des chiffons, je fais ça tranquille derrière mon pc no stress et pas de nana qui t’exposent les pieds avec leur talons et qui viennent tirer sur le pull que tu t’apprête a prendre...zara le jour des soldes ho my god :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Je suis pas prête a me foutre a poil juste pour quelques fringues lol Je déteste les soldes et surtout a Paris j'aime pas me battre pour des chiffons, je fais ça tranquille derrière mon pc no stress et pas de nana qui t’exposent les pieds avec leur talons et qui viennent tirer sur le pull que tu t’apprête a prendre...zara le jour des soldes ho my god :mdr: C'est vrai que les soldes avec les femmes :crazy: PS: la firme ne demande pas de venir à poile , mais en sous vetement:p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 C'est vrai que les soldes avec les femmes :crazy: PS: la firme ne demande pas de venir à poile , mais en sous vetement:p Oui enfin pareil même en sous vêtement...bof qu'ils gardent leur plan com et marketing pour eux :D C'est la guerreeeeeeeeeeeeeee chez les nanas en plus pour acheter des trucs que tu porteras surement jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Deux paires de tropeziennes :o merci papounet <3 Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Oui enfin pareil même en sous vêtement...bof qu'ils gardent leur plan com et marketing pour eux :D C'est la guerreeeeeeeeeeeeeee chez les nanas en plus pour acheter des trucs que tu porteras surement jamais :mdr: Oui , les femmes , c'est pour ça il faut qu'elles travaillent:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 j'avais acheté une robe taille haute courte , je ne sais pas pk, je l'ai essayée pourtant bref à fleur et le tissu ça ressemble a de la mousseline (mais moins raffiné), foulard wa9il ? un noeux en satin au iveau de la taille (taille haute) je l ai essayé hier, j ai pas dutout aimé Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Un acquarium....de 100 Litres:p:p Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Des cosmétiques de chez kiko ! Un fard a joue et une creme hydratante pour 12 e Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 une paire de shoes Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Des cosmétiques de chez kiko ! Un fard a joue et une creme hydratante pour 12 e j'aime pas kiko ce n'est pas de la qualité Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Louna c'est clair que comparée a de grande marque mais je suis plutôt satisfaite et il y'a un large choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 j'aime pas kiko ce n'est pas de la qualité Crème de gommage (parfum: fleur d'oranger) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Louna c'est clair que comparée a de grande marque mais je suis plutôt satisfaite et il y'a un large choix J'adore me maquiller et chez kiko c'est 10e mais tu ressembles à une sorcière :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Crème de gommage (parfum: fleur d'oranger) Ca doit sentir bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ca doit sentir bon Il me rappellera mon pays quand je serai en Fr ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Il me rappellera mon pays quand je serai en Fr ;) oui ma belle Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ah non louna mdr une sorcière , franchement je suis toujours bien conseiller et me maquille très peut Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ah non louna mdr une sorcière , franchement je suis toujours bien conseiller et me maquille très peut je sors jamais sans mon maquillage non je rigole c'était pour une soirée familiale je te jure j'avais honte il me tardait de rentrer chez moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts