Terbhou 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 je pense que tu m'as bien comprise :D Moi j'aime bien en jupe, surtout avec un debardeur et des sandales ! Mais ici, c'est plus trop le climat pour j'ai remis un pull ! Oui j'ai très bien compris ;) Tiens, je vais checker pour voir quel débardeur matche avec pour demain, il fait super chaud ici :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Oui , la routine a changé , mais je vais pas me plaindre d'avoir eu un an de congé de maternité ;) Et toi, ça va? oui ca va pas mal après un an de congé c'est difficile la reprise :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 oui ca va pas mal après un an de congé c'est difficile la reprise :confused: Hamdoullah Je t'avoue que j'avais hâte de reprendre quand même, bébé a grandi , et à la garderie il apprend à s'autonomiser, il mange déjà certains aliments tout seul par exemple. Et moi j'ai repris ma vie socioprofessionnelle :o, j'étais quand même un peu dans ma bulle pendant mon congé de maternité.... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Hamdoullah Je t'avoue que j'avais hâte de reprendre quand même, bébé a grandi , et à la garderie il apprend à s'autonomiser, il mange déjà certains aliments tout seul par exemple. Et moi j'ai repris ma vie socioprofessionnelle :o, j'étais quand même un peu dans ma bulle pendant mon congé de maternité.... oui je te comprend t'avais besoin de cette reprise, pour moi le congé de maternité sera de 03 mis citout :confused: Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 des produits de beauté bio Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Encore un col claudine :D Je sors pas le we prochain :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Le col claudine je l'ai vu hier chez promod. :D Sinon je me suis prise un jean bootcut. J'ai pris chez boho make up, poudre compacte, crayon à yeux, ral (ça va pas la couleur ne va pas, je vais le filer à quelqu'un) mascara, anti cerne (ça va) En plein testing. Bon sinon j'ai passé 1mois au bled, heu que dire, welou, je vais m'abstenir..... puis 2 semaines chez moi dans le sud (Montpellier, Toulouse) je vais m'abstenir tellement je trouve ça de plus en plus glauque comme ambiance, enfin bon, bref, rodwa la rrentrée hihihihiiii...... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Le col claudine je l'ai vu hier chez promod. :D Sinon je me suis prise un jean bootcut. J'ai pris chez boho make up, poudre compacte, crayon à yeux, ral (ça va pas la couleur ne va pas, je vais le filer à quelqu'un) mascara, anti cerne (ça va) En plein testing. Bon sinon j'ai passé 1mois au bled, heu que dire, welou, je vais m'abstenir..... puis 2 semaines chez moi dans le sud (Montpellier, Toulouse) je vais m'abstenir tellement je trouve ça de plus en plus glauque comme ambiance, enfin bon, bref, rodwa la rrentrée hihihihiiii...... Hella chaca! Tu nous as manqué sur ce topic ! (enfin, je parle pour moi bien sûr :D ) Tu as acheté les vêtements de la rentrée? Les affaires scolaires? Ahh lala, qu'est-ce que ça me manque les cahiers, les styles, etc! Bsahtek les achats! Moi je viens de me prendre un trench beige, et des derbiers nude en cuir sur lesquels je fantasmais depuis longtemps!!! (je me suis fixée un budget à ne pas dépasser par moi, résultat on est QUE le 1er septembre, et je l'ai déjà atteint :D ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 AIchek hanouna twaechetek nti tani! Alors les achats de la rentrée scolaires ont été fait fin juin comme d'habitude, je déteste la foule quand je rentre de vacances ça me stresse. Pour les vetements, pour l'instant elles ont ce qu'il faut, j'ai juste laver nettoyer les chaussures, et réorganiser leurs commodes pour virer les froufrou de l'été. Moi il me FAUT (:D ) des bottines à talon couleur camel si possible, un trench beige mais court (hier j'ai maté vite fait j'ai pas trouver) et je veux un nouveau sac, j'ai dit à mon chacal :D le 24H de Darel en marron, vous en pensez quoi?? Je voulais le longchamp kate moss mais il est cher, faut pas déconner quandd m^me. Sinon ntia keche Facance oula? Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 un diffuseur d'huiles essentiellles Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 AIchek hanouna twaechetek nti tani! Alors les achats de la rentrée scolaires ont été fait fin juin comme d'habitude, je déteste la foule quand je rentre de vacances ça me stresse. Pour les vetements, pour l'instant elles ont ce qu'il faut, j'ai juste laver nettoyer les chaussures, et réorganiser leurs commodes pour virer les froufrou de l'été. Moi il me FAUT (:D ) des bottines à talon couleur camel si possible, un trench beige mais court (hier j'ai maté vite fait j'ai pas trouver) et je veux un nouveau sac, j'ai dit à mon chacal :D le 24H de Darel en marron, vous en pensez quoi?? Je voulais le longchamp kate moss mais il est cher, faut pas déconner quandd m^me. Sinon ntia keche Facance oula? T'as bien raison de t'y prendre à l'avance! Maman organisée machallah! :D Mon trench beige est plutot long, si j'en vois des courts je te le dis! Le 24h de darel, je viens de le voir, il est très joli, j'aime beaucoup! Je cherche aussi un sac marron (pour le mois prochain, bien sûr, je reste sage ce mois-ci :D) J'en avais vu un chez massimo dutti, en solde, mais le soir même en rentrant à la maison, il était plus dispo :confused: Sinon, pas de vacances pour moi cette année, je suis allée aux USA en Mai, puis à Alger en Juin, bezzaf 3liya :D peut-etre la fin de l'année inchallah! Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 [ On voit pas vraiment la difference entre le rouge "coca colas" et le "burn truque muche"!! Mais bon petit prix joli rouge Je vais tester "OPI" Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 @chacalette...oui les deux d'ailleurs sont de promod pour une fois que je trouve quelque chose ça fait des moins que j'ai pas mis les pieds. @Raven...t'es allée ou au USA si c'est pas trop indiscret ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Encore un col claudine :D J'aime beaucoup, le tout ! :o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 J'aime beaucoup, le tout ! :o Nsselefhoulek...entre sourieuses a la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Nsselefhoulek...entre sourieuses a la vie :D :mdr: J'ai acheté beaucoup de hauts ces derniers temps aussi. Trop mignons :p N'passihoumlek tanik :D Ki on se fait pas du bien entre nous, chkoun va le faire ? :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 :mdr: J'ai acheté beaucoup de hauts ces derniers temps aussi. Trop mignons :p N'passihoumlek tanik :D Ki on se fait pas du bien entre nous, chkoun va le faire ? :mad::p haaaaa pour ça c'est sure tekli 3la rouhek apres men loukhrine en option...la jat tant mieux sinon bhar Aya aba3ti les trop mignons mala :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Babette, bsahtek les achats. J'aime beaucoup les cols Claudine aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 AIchek hanouna twaechetek nti tani! Alors les achats de la rentrée scolaires ont été fait fin juin comme d'habitude, je déteste la foule quand je rentre de vacances ça me stresse. Pour les vetements, pour l'instant elles ont ce qu'il faut, j'ai juste laver nettoyer les chaussures, et réorganiser leurs commodes pour virer les froufrou de l'été. Moi il me FAUT (:D ) des bottines à talon couleur camel si possible, un trench beige mais court (hier j'ai maté vite fait j'ai pas trouver) et je veux un nouveau sac, j'ai dit à mon chacal :D le 24H de Darel en marron, vous en pensez quoi?? Je voulais le longchamp kate moss mais il est cher, faut pas déconner quandd m^me. Sinon ntia keche Facance oula? chic, on reprend les bonnes vieilles habitudes... le 24H de Darel, j'en ai eu un en 2004 , un noir... je viens de le donner à ma belle-soeur , il n'avait pas bougé... et j'ai vendu mon Chloé pour 800 euros... je n'achèterai plus de sacs chers, c'est une décision ferme et définitive...:D j'ai d'autres projets...dès que mon fils a son diplôme et que je retrouve mes moyens, je veux tout changer dans ma maison... cuisine, séjour, chambres... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 salam les filles. Dru, ma Dru, c'est bien ça, bonne résolution, t'as déjà des idées de déco, un style pour chez toi? t'as des idées pour la cuisine (j'adore arthur Bonnet hihihiiii) les meubles et tout? moi je veux un nouveau sac, ça fait longtemps que j'en ai pas reçu un (genre la meuf elle veut un hommage à sa magnifayquitude lol) puis trench, shoes, le classique quoi (en même temps voilà. je me suis offert un beau collier en tourmaline de différentes couleurs, je l'ai pris chez un lapidaire à Carcassonne, elle avait de ces pierres, des saphirs, lapi lazuli pleins de trucs de ouf, j'étais comme une folledingue dans la boutique. sinon, j'ai rien acheté gaâ; dégoutage. pour le vernis OPI, je le trouve cher moi (en même temps j'en met très rarement) babette, mandra faut se faire plaisir dans la vie sinon pourquoi on vit. (j'ai perdu 6kgs entre ramdane et bled + vacances énervantes du coup faut que je me rhabille, zerma, toutes les excuses sont bonnes! :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Chacalette...là à l'instant T j'ai 3000 idées mais je dois attendre encore 3 ou 4 ans... après je change tout... je ne peux pas mettre du trop contemporain pour la cuisine du rez de chaussée vu le style de la maison donc j'imagine un compromis... par contre pour le séjour de maman, là, je veux du style cottage anglais... pin cerusé blanc et style cocoon... mon séjour à moi et ma cuisine , du carrément très moderne car là on peut ... d'abord je change toutes les fenêtres pour du pvc... puis je veux du béton ciré par terre et des murs blancs... les salles de bain, ça va, elles sont modernes... juste une des douches qui est du faux italien (elle est un tout petit peu en hauteur) ...il faut faire un peu de travaux pour la mettre à niveau du sol... Arthur Bonnet, tiens je vais voir... je ne les connais pas je te vois bien dans la boutique du gars, le lapidaire... j'ai acheté quelques fringues nécessaires mais sans plus... tout passe dans les garçons... un duffle coat et des jeans , chaussures, hauts pour Pierre... pareil pour Christian qui commence son BTS...ils sont grands et costauds, c'est pas donné... puis le plein de fuel, le reliquat d'impôts très élevé (punaise comme ils ont augmenté alors que le revenu non)...la rentrée de Pierre, frais d'inscription, divers achats, ça chiffre vite... bon j'arrête la litanie...:04: je tourne avec les sacs que j'ai et ça ira... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 (je me suis fixée un budget à ne pas dépasser par moi, résultat on est QUE le 1er septembre, et je l'ai déjà atteint :D ) :mdr::mdr: tout comme moi Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :mdr::mdr: tout comme moi Saha collègue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Bonsoir, Babette, Ndirou el changmant ! :D Chaca, B'sahtek les -6kg :D Pour moi, c'est le contraire. Alors j'ai dû acheter de nouveaux pantalons, jupes… Mes hauts me font toujours, mais j'ai pas pu résister… :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Un gloss effet mouillé Kiko de couleur tangerine. Une petite merveille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts