lotusblanche 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 un smartphone c fou dépenser l'argent me remonte le moral Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 un smartphone c fou dépenser l'argent me remonte le moral bonjour lotus... c'est vrai ce que tu dis... quand on s'achète un sac ou comme toi un nouveau téléphone, ou une robe etc, tout de suite ça va mieux... on s'est fait plaisir et c'est important Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Un faitout en inox! Pour une fois, ce n'est pas des fringues! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Un faitout en inox! Pour une fois, ce n'est pas des fringues! :04: tu te bobonnises...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 tu te bobonnises...:mdr: Grave !! :D Et je n'ai pas parlé du moule à cake en verre, et le lot d'ustensile en inox (passoire, saladier, mini-rape) je veux me débarasser de tout ce qui est sillicone, aluminium! Donc j'achète au fur et à mesure :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Bon faut que je paye les inscriptions au sport. dru mes impôts ont baissé de 600 euros, t as noté un changement toi (après les 370 d augmentation de 2012) en plus revenu a augmenté, je comprend plus rien. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Grave !! :D Et je n'ai pas parlé du moule à cake en verre, et le lot d'ustensile en inox (passoire, saladier, mini-rape) je veux me débarasser de tout ce qui est sillicone, aluminium! Donc j'achète au fur et à mesure :D C est bien bravo. Par contre je fais beaucoup de pâtisserie et pour moi les moules en silicone c est top Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Bon faut que je paye les inscriptions au sport. dru mes impôts ont baissé de 600 euros, t as noté un changement toi (après les 370 d augmentation de 2012) en plus revenu a augmenté, je comprend plus rien. euh, moi ils ont augmenté de 750 euros environ... avec la même retraite... ma mère aussi, augmentation car elle a perdu sa demie part de veuve... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 euh, moi ils ont augmenté de 750 euros environ... avec la même retraite... ma mère aussi, augmentation car elle a perdu sa demie part de veuve... C'est injuste!!! Franchement, c révoltant! Encore, pour des salariés je comprends que ça puisse augmenter, mais des retraités !!! J'ai vu dans plusieurs émissions qu'il y avait de plus en plus de retraités qui étaient obligés de travailler! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 C est bien bravo. Par contre je fais beaucoup de pâtisserie et pour moi les moules en silicone c est top C'est clair que c'est pratique, mais assez controversé aussi! Je préfére éviter! Je suis revenue aux anciennes " technologies " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 C'est injuste!!! Franchement, c révoltant! Encore, pour des salariés je comprends que ça puisse augmenter, mais des retraités !!! J'ai vu dans plusieurs émissions qu'il y avait de plus en plus de retraités qui étaient obligés de travailler! :confused: oui ceux qui ont des retraites au minimum, je sais pas comment ils font... surtout que maintenant, les retraités doivent subvenir aux besoins des enfants même s'ils travaillent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 C'est clair que c'est pratique, mais assez controversé aussi! Je préfére éviter! Je suis revenue aux anciennes " technologies " :D Ah ? moi je fais que de tout racheter en silicone... je trouve ça mieux que tout... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 oui ceux qui ont des retraites au minimum, je sais pas comment ils font... surtout que maintenant, les retraités doivent subvenir aux besoins des enfants même s'ils travaillent... Ahh avec des enfants en plus! Normalement, c les enfants qui subviennent aux besoins de leur parents à partir d'un certain age! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Ahh avec des enfants en plus! Normalement, c les enfants qui subviennent aux besoins de leur parents à partir d'un certain age! ça ce n'est pas vraiment dans la culture française... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 euh, moi ils ont augmenté de 750 euros environ... avec la même retraite... ma mère aussi, augmentation car elle a perdu sa demie part de veuve... Comment ça se fait? Ils ont changé le barème? Je comprend plus rien sérieux! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 C'est clair que c'est pratique, mais assez controversé aussi! Je préfére éviter! Je suis revenue aux anciennes " technologies " :D Pourquoi controversé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Comment ça se fait? Ils ont changé le barème? Je comprend plus rien sérieux! bah moi, je ne connais personne dont les impôts ont baissé... même ma belle-soeur divorcée et qui a un petit salaire a eu une augmentation... t'as eu la prime à l'emploi peut-être ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Ahh avec des enfants en plus! Normalement, c les enfants qui subviennent aux besoins de leur parents à partir d'un certain age! Les jeunes sont trop pauvres maintenant, les gens de la génération de dru sont soutien financier de leurs parents âgés pauvres et de leurs enfants pauvres aussi. C est un fait statistique Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 bah moi, je ne connais personne dont les impôts ont baissé... même ma belle-soeur divorcée et qui a un petit salaire a eu une augmentation... t'as eu la prime à l'emploi peut-être ? Oui 230 euros c est pour ça tu pense? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Oui 230 euros c est pour ça tu pense? je ne sais pas...vraiment non, je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 C est un mystère, bon on est soulagé comme ça. Sinon il fait beau, on va aller faire du vélo. Bye bye les filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Les jeunes sont trop pauvres maintenant, les gens de la génération de dru sont soutien financier de leurs parents âgés pauvres et de leurs enfants pauvres aussi. C est un fait statistique mon beau-père qui souffre d' Alzeimer est en EHPAD depuis deux ans et comme sa retraite ne suffit pas évidemment, on paie et les soeurs de mon mari aussi... t'as pas le choix, c'est calculé en fonction de tes moyens... depuis que j'ai commencé à travailler, j'ai jamais été aussi "pauvre" ... :confused: bon, ça va encore... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 ça ce n'est pas vraiment dans la culture française... Malheureusement, c'est vrai...mais ce qui est plus dans la culture française, c'est l'indépendance des enfants très jeunes, non? @chaca : Ustensiles de cuisine matériaux synthétiques Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Malheureusement, c'est vrai...mais ce qui est plus dans la culture française, c'est l'indépendance des enfants très jeunes, non? @chaca : Ustensiles de cuisine matériaux synthétiques l'indépendance ?... tu connais pas les Tanguy ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 l'indépendance ?... tu connais pas les Tanguy ?:mdr: non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts