Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un smartphone

c fou dépenser l'argent me remonte le moral

bonjour lotus... c'est vrai ce que tu dis... quand on s'achète un sac ou comme toi un nouveau téléphone, ou une robe etc, tout de suite ça va mieux...:)

on s'est fait plaisir et c'est important

Grave !! :D

Et je n'ai pas parlé du moule à cake en verre, et le lot d'ustensile en inox (passoire, saladier, mini-rape) je veux me débarasser de tout ce qui est sillicone, aluminium!

Donc j'achète au fur et à mesure :D

C est bien bravo. Par contre je fais beaucoup de pâtisserie et pour moi les moules en silicone c est top

Bon faut que je paye les inscriptions au sport.

dru mes impôts ont baissé de 600 euros, t as noté un changement toi (après les 370 d augmentation de 2012) en plus revenu a augmenté, je comprend plus rien.

euh, moi ils ont augmenté de 750 euros environ... avec la même retraite...:(

ma mère aussi, augmentation car elle a perdu sa demie part de veuve...

euh, moi ils ont augmenté de 750 euros environ... avec la même retraite...:(

ma mère aussi, augmentation car elle a perdu sa demie part de veuve...

C'est injuste!!! Franchement, c révoltant! Encore, pour des salariés je comprends que ça puisse augmenter, mais des retraités !!! J'ai vu dans plusieurs émissions qu'il y avait de plus en plus de retraités qui étaient obligés de travailler! :confused:

C'est injuste!!! Franchement, c révoltant! Encore, pour des salariés je comprends que ça puisse augmenter, mais des retraités !!! J'ai vu dans plusieurs émissions qu'il y avait de plus en plus de retraités qui étaient obligés de travailler! :confused:

oui ceux qui ont des retraites au minimum, je sais pas comment ils font...

surtout que maintenant, les retraités doivent subvenir aux besoins des enfants même s'ils travaillent...

C'est clair que c'est pratique, mais assez controversé aussi! Je préfére éviter! Je suis revenue aux anciennes " technologies " :D

Ah ? moi je fais que de tout racheter en silicone... je trouve ça mieux que tout...

oui ceux qui ont des retraites au minimum, je sais pas comment ils font...

surtout que maintenant, les retraités doivent subvenir aux besoins des enfants même s'ils travaillent...

Ahh avec des enfants en plus! Normalement, c les enfants qui subviennent aux besoins de leur parents à partir d'un certain age!

Comment ça se fait? Ils ont changé le barème? Je comprend plus rien sérieux!

bah moi, je ne connais personne dont les impôts ont baissé... même ma belle-soeur divorcée et qui a un petit salaire a eu une augmentation...

t'as eu la prime à l'emploi peut-être ?

Ahh avec des enfants en plus! Normalement, c les enfants qui subviennent aux besoins de leur parents à partir d'un certain age!

Les jeunes sont trop pauvres maintenant, les gens de la génération de dru sont soutien financier de leurs parents âgés pauvres et de leurs enfants pauvres aussi. C est un fait statistique

Les jeunes sont trop pauvres maintenant, les gens de la génération de dru sont soutien financier de leurs parents âgés pauvres et de leurs enfants pauvres aussi. C est un fait statistique

mon beau-père qui souffre d' Alzeimer est en EHPAD depuis deux ans et comme sa retraite ne suffit pas évidemment, on paie et les soeurs de mon mari aussi... t'as pas le choix, c'est calculé en fonction de tes moyens...

depuis que j'ai commencé à travailler, j'ai jamais été aussi "pauvre" ... :confused:

bon, ça va encore...