Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:

Sacré Anonimos.

Taban....á part dik edhahka echerrira....une astuce??:mad::mad:

Max a essaye avecle fond de teint...mais la couleur etait trop la meme et en plus des que c'est humide plouff....Max veut pas utiliser la peinture á l'huile parce qu on est jamais certain si ca se contracte...:confused: ou si la couleur colle pas trop une fois sechée:confused:

Taban....á part dik edhahka echerrira....une astuce??:mad::mad:

Max a essaye avecle fond de teint...mais la couleur etait trop la meme et en plus des que c'est humide plouff....Max veut pas utiliser la peinture á l'huile parce qu on est jamais certain si ca se contracte...:confused: ou si la couleur colle pas trop une fois sechée:confused:

Je ne peux pas (ne veux pas) t'aider malheureusement, bien que j'ai une superbe idée. :p

hihi ah oui ? :D dans quel sens ? (n'hab nef'ham :D)

C'est Motoko voyons! Si tu as réussi à faire fondre Batou, c'est que tu es spéciale et pas facile en même temps. (On dirait une réplique à la Fouad :-D)

Guest Mandragora
C'est Motoko voyons! Si tu as réussi à faire fondre Batou, c'est que tu es spéciale et pas facile en même temps. (On dirait une réplique à la Fouad :-D)

Ah je vois :p

J'adore ce personnage :) Elle est plus qu'humaine, même en étant une cyborg :)