AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Nimos, c'est une commode pour enfant à gauche? :o Mzya majatchy photo ta3 kech culotte wella chengla:confused::confused::confused: Yadinek.....Scanner 165 Mega Pixels:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 :D un petit cadeau de sa part je ne dirais pas non surtout que nimos aime les bébé :mdr: Ceux des Elfs et des Fées....ceux des humains...ils les aiment par Wifi et á un rayon de 200m minimum:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Un kimono de karaté pour ma benti. Une balance pour moi. Un mouton pour l'aïd (réservé) Soizik contente de tes dosettes? ça fonctionne dans toutes les machines à dosettes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Une batterie de médicaments ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Nimos, c'est une commode pour enfant à gauche? :o T9ar3ij 200% :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 T9ar3ij 200% :mdr: :mdr::mdr::mdr: Bravo Raven, tu as l'oeil du tigre, je suis fière de toi! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 :mdr::mdr::mdr: Bravo Raven, tu as l'oeil du tigre, je suis fière de toi! Haaaaaaa non Thouraya tzidelha eye of the tiger :mdr: Ness yahadrou 3la l'aquarium wel houtt, le milieu aquatique...non les algériens wech mzewej kech drari ou le mra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Haaaaaaa non Thouraya tzidelha eye of the tiger :mdr: Ness yahadrou 3la l'aquarium wel houtt, le milieu aquatique...non les algériens wech mzewej kech drari ou le mra :mdr: :mdr::mdr::mdr::o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 :mdr::mdr::mdr: Bravo Raven, tu as l'oeil du tigre, je suis fière de toi! Yandbou alik....:mad: Reunis ton cabinet de Ker3adjyates:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Yandbou alik....:mad: Reunis ton cabinet de Ker3adjyates:mad::mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 J'ai acheté une balance , je viens tout de suite de me peser, nqast rtal :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Haaaaaaa non Thouraya tzidelha eye of the tiger :mdr: Ness yahadrou 3la l'aquarium wel houtt, le milieu aquatique...non les algériens wech mzewej kech drari ou le mra :mdr: Si cela avait été une autre personne que Nimos, je n'aurais rien dit! :D Mais comme c'est lui, allah ghaleb, il fallait que je le picote! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Mzya majatchy photo ta3 kech culotte wella chengla:confused::confused::confused: Yadinek.....Scanner 165 Mega Pixels:confused::confused: A7kili 3la la commode pour bébé, après on parlera de mega pixels :o Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 J'ai acheté une balance , je viens tout de suite de me peser, nqast rtal :D :D on aimerait bien savoir chehal kounti tewezni avant :D Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 :D on aimerait bien savoir chehal kounti tewezni avant :D 57 kg. :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 57 kg. :D :rolleyes: je pensais a 80kg Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 :rolleyes: je pensais a 80kg :confused: 3lah 80 ? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 :confused: 3lah 80 ? ben pour utiliser le plus souvent ta balance khememt 3lik :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Petite question rapide aux initiées. Est-ce que les montres vendues sur Amazon sont vraies? J'ai jeté un coup d'oeil sur le site et je me laisserait bien tenter par un ou deux modèles à condition que je sois certaine qu'on ne me refilera pas de la camelotte. Les prix sont tellement alléchants que j'ai un doute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Un kimono de karaté pour ma benti. Une balance pour moi. Un mouton pour l'aïd (réservé) Soizik contente de tes dosettes? ça fonctionne dans toutes les machines à dosettes? Chaca, je dis bof pour ces dosettes... j'avais vu un reportage dans Télématin... dosettes à remplir du café de notre choix et qui sont compatibles avec une nespresso...entièrement made in France et biodégradables car fabriquées à base de mais... donc j'en commande sur amazone et elles arrivent... d'Irlande alors que fabriquées en France...en fait j'ai eu un autre produit , en synthétique et pas français... pfff, arnaque Amazone... j'aurais dû acheter là : http://ecocapsule.fr/?product=eco-capsule Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Si cela avait été une autre personne que Nimos, je n'aurais rien dit! :D Mais comme c'est lui, allah ghaleb, il fallait que je le picote! Et poughtoi yallala?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 A7kili 3la la commode pour bébé, après on parlera de mega pixels :o La commode....ben on y met pas le bébé:D...voilá tu doghmighas moins bite ci soigh:D:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Dites les filles qui a déjà testé les fonds de teint de chez mac ? vous en pensez quoi ? vu le prix est ce que ça vaut le coup wela lala ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Dites les filles qui a déjà testé les fonds de teint de chez mac ? vous en pensez quoi ? vu le prix est ce que ça vaut le coup wela lala ? Ils sont pas mal mais ce ne sont pas mes préférés. Mais bon MAC, ça reste de la bonne qualité. Tu peux essayer en boutique avant d'acheter si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Ils sont pas mal mais ce ne sont pas mes préférés. Mais bon MAC, ça reste de la bonne qualité. Tu peux essayer en boutique avant d'acheter si tu veux. Oui je vais passer voir mais j'ai du mal avc les vendeurs yessar3ouni j'aime bien décider sans pression lol...tu préfères quoi ? le mien il m’énerve là jle trouve pas assez couvrant avec mes pbs de peau du moment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts