Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Haaaaaaa non Thouraya tzidelha eye of the tiger :mdr:

Ness yahadrou 3la l'aquarium wel houtt, le milieu aquatique...non les algériens wech mzewej kech drari ou le mra :mdr:

Si cela avait été une autre personne que Nimos, je n'aurais rien dit! :D

Mais comme c'est lui, allah ghaleb, il fallait que je le picote!

Petite question rapide aux initiées. Est-ce que les montres vendues sur Amazon sont vraies? J'ai jeté un coup d'oeil sur le site et je me laisserait bien tenter par un ou deux modèles à condition que je sois certaine qu'on ne me refilera pas de la camelotte.

Les prix sont tellement alléchants que j'ai un doute.

Un kimono de karaté pour ma benti.

Une balance pour moi.

Un mouton pour l'aïd (réservé)

Soizik contente de tes dosettes? ça fonctionne dans toutes les machines à dosettes?

Chaca, je dis bof pour ces dosettes... j'avais vu un reportage dans Télématin... dosettes à remplir du café de notre choix et qui sont compatibles avec une nespresso...entièrement made in France et biodégradables car fabriquées à base de mais...

donc j'en commande sur amazone et elles arrivent... d'Irlande alors que fabriquées en France...en fait j'ai eu un autre produit , en synthétique et pas français...

pfff, arnaque Amazone...:(

j'aurais dû acheter là : http://ecocapsule.fr/?product=eco-capsule

Dites les filles qui a déjà testé les fonds de teint de chez mac ? vous en pensez quoi ? vu le prix est ce que ça vaut le coup wela lala ?

Ils sont pas mal mais ce ne sont pas mes préférés. Mais bon MAC, ça reste de la bonne qualité. Tu peux essayer en boutique avant d'acheter si tu veux.

Ils sont pas mal mais ce ne sont pas mes préférés. Mais bon MAC, ça reste de la bonne qualité. Tu peux essayer en boutique avant d'acheter si tu veux.

Oui je vais passer voir mais j'ai du mal avc les vendeurs yessar3ouni j'aime bien décider sans pression lol...tu préfères quoi ? le mien il m’énerve là jle trouve pas assez couvrant avec mes pbs de peau du moment :(