chacalette 124 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Chebba la montre, j'ai 2 guess je les aime bien. je ne sais pas si keyne au bled, mais ici ça se vend vraiment de partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Salut mes chéries!!!! :D Bessahtkoum les achats! c'est bien c'est beau, moi je n'achète rien sauf pour mon mari et mes gosses, pour moi rien ne me plais je ne suis pas du tout d'humeur en ce moment. (Sauf des gamelles, poèles casseroles :confused:). J'ai customisé des vieilles chaises de cuisine moches, je les ai rembourrées , peintes et ai cousu des housses, toutes celles qui rentrent chez moi s'extasient sur mes chaises "tu les as acheté où?" moi je biche :04: Sinon mon chéri veux m'offrir de nouvelles bottes, mais y a rien qui me plait. je suis pas d'humeur. Sinon pour le leggins je suis d'accord avec Cristina, malgré que je sois dans la même catégorie de Terbhou, mais avec des "rondeurs" bah j'en met parfois avec bottes cavalières et pulls robes, ou bien tunique longue l'été. sinon slim (de moins en moins) et bootcut. Les pantacourts aussi c'est interdit :mdr: coucou CHacalette je ne suis pas du tout habile de mes mains donc remettre des chaises en état, chapeau... mon mari non plus n'est pas bricoleur à part la peinture... pourtant, il y aurait de quoi faire... pour les leggings, même pas en rêve je pourrais en porter... :mdr::mdr::mdr: dans l'émission de Cristina, y en a qui n'ont pas de complexes... je les admire ... mais admiration limitée malgré tout... des fois c'est affreux comme elles se baladent... je trouve qu'elles gaspillent l'argent... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 alors moi je viens du sud, le pays des cagoles, donc fausses blondes platines, leggins (à l'époque on appelait ça caleçon ou fuseau), fringues fluos, décolletés, bijoux en or qui brillent, chaussures à plates formes etc..... :mdr: chez Cristina, les participantes, aucunes ne me choquent, elles me font juste rire, surtout une, une fois, elle était tout le temps habillée en rose fluo, et tout le temps en survet, elle se prenait pour Diams, ça a été une CATASTROPHE!!!! :mdr: le pire elle critiquait toutes les autres, alors qu'elles étaient normales!! j'en pouvais plus! :mdr: bref ce soir rdv, y a la cagole blonde qui se prend pour Brigitte Bardot on va bien rigoler! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 alors moi je viens du sud, le pays des cagoles, donc fausses blondes platines, leggins (à l'époque on appelait ça caleçon ou fuseau), fringues fluos, décolletés, bijoux en or qui brillent, chaussures à plates formes etc..... :mdr: chez Cristina, les participantes, aucunes ne me choquent, elles me font juste rire, surtout une, une fois, elle était tout le temps habillée en rose fluo, et tout le temps en survet, elle se prenait pour Diams, ça a été une CATASTROPHE!!!! :mdr: le pire elle critiquait toutes les autres, alors qu'elles étaient normales!! j'en pouvais plus! :mdr: bref ce soir rdv, y a la cagole blonde qui se prend pour Brigitte Bardot on va bien rigoler! :D oui je vois laquelle... je n'ai découvert l'émission que récemment... mais jusqu'à présent, je n'ai pas vu beaucoup de bon gout hier soir, la fille avec son collier "chiante" non mais n'importe quoi moi je trouve que souvent c'est moche moche enfin sans me vanter, je suis mieux habillée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 alors moi je viens du sud, le pays des cagoles, donc fausses blondes platines, leggins (à l'époque on appelait ça caleçon ou fuseau), fringues fluos, décolletés, bijoux en or qui brillent, chaussures à plates formes etc..... :mdr: chez Cristina, les participantes, aucunes ne me choquent, elles me font juste rire, surtout une, une fois, elle était tout le temps habillée en rose fluo, et tout le temps en survet, elle se prenait pour Diams, ça a été une CATASTROPHE!!!! :mdr: le pire elle critiquait toutes les autres, alors qu'elles étaient normales!! j'en pouvais plus! :mdr: bref ce soir rdv, y a la cagole blonde qui se prend pour Brigitte Bardot on va bien rigoler! :D Collants, tu veux dire? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Collants, tu veux dire? :p non, y a 20 ans, ça s'appelait un caleçon ... c'est tout pareil que le legging... les fuseaux c'était plus dans les années 60 et c'était des pantalons de ski revisités pour le quotidien qui tombaient bien droit car ils étaient retenus au talon Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Mes derniers achats auj, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, super beau sur moi et confo : c'est dans le rayon pantalon mais ce sont des leggings bien épais pour l'hiver . Ceux là je les mettrai avec des hauts plutôt courts parce que ça moule pas serré comme des leggings derrière ;) j'ai pris en bleu marine et en noir Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Non plus j'avoue j'assume pas avec ça esthétiquement je trouve ça moyen...je passe mon tour sur cette mode lol...je reste sur les jeans slim ou skinny a la limite...sinon assumer assumer quelques rondeurs et pas faire forcement un 36 comme on nous fait croire que c'est l’idéal de beauté, le physique parfait etc...on est d’accord mais quand c'est de l’obésité ana ma nessta3rafch il faut plutôt se soigner ça reste une maladie avant tout. Ah bah voilà, si tu mets des slims et des skinny c'est déjà bien Si tu voyais combien y a d'obésité ici, et wellah elle s'en foutent, je me rappelle cet été à la piscine j'ai été choquée de voir deux vraies obèses (vraiment de gros bourrelets striés de vergetures débordant de partout) en maillot de bain , j'ai eu de la peine pour elles parce que je sais que même si elles papotaient en ayant l'air de se ficher du regard des autres elles ne devaient pas être si à l'aise que ça Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Ah bah voilà, si tu mets des slims et des skinny c'est déjà bien Si tu voyais combien y a d'obésité ici, et wellah elle s'en foutent, je me rappelle cet été à la piscine j'ai été choquée de voir deux vraies obèses (vraiment de gros bourrelets striés de vergetures débordant de partout) en maillot de bain , j'ai eu de la peine pour elles parce que je sais que même si elles papotaient en ayant l'air de se ficher du regard des autres elles ne devaient pas être si à l'aise que ça Oui ça j'arrive a gerer lol...j'imagine j'ai une amie qui a passée un an au Québec elle aussi ça l'a marqué ça Moi autant être ronde pulpeuse je sais pas peu importe le terme qu'on emploi je dis oui faut assumer on peut pas tous être fin, moi je suis trop gourmande pour pouvoir assumer un 36 si un jour cela m'arrive je pense pas mais bon, je sais que je tiendrai cette taille quelques mois mais pas plus parce que j'aime manger allah ghaleb et mon organisme genre comme il peut lol...faut trouver son poids idéal ou on se sens bien...après je trouve que assumer de l’obésité c'est dangereux médicalement parlant que ça soit au niveau articulaire, maladie cardiovasculaire, diabète et j'en passe...c'est dangereux pour sa santé au delà du simple aspect physique et l'image qu'on renvoie aux autres...pour avoir rencontré des personnes qui ont eu recours a la chirurgie avec des bypass etc...en perdant du poids c'est une nouvelle vie qui s'offre a eux. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Au passage les filles je peux vous demander un pti service votez pour une amie qui a fait une illustration sur glamour...c'est Habi et si vous pouvez cliquer plusieurs jours ça serait encore mieux ;) Merci pour votre aide ! | Glamour Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 hello terbhi comment vas tu? doka wlite ancienne :mdr: ça va elhamdoullah, aw déjà qdemti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Bon même si ce n'est pas ce genre de chemises qui me manquent, j'ai craqué pour celle-ci hier en magasin mais y'avait plus ma taille donc je me la suis commandée sur le net , ce sont les couleurs de tendance cette année spécialement en chemises à carreaux style boyfriend (bien larges) Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Une veste :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Des vêtements! (je préfère rester floue, si je détaille, je vais paniquer! :D). J'avais envie de nouvelles choses, de nouvelles tenues. :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Terbhou, bsahtek! J'adore tout ce que tu as acheté. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Terbhou, bsahtek! J'adore tout ce que tu as acheté. Merci Thoura, allez montre-nous ce que tu as acheté, moi aussi j'évite de regarder mon relevé bancaire lol Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Quand tu sors faire tes courses et que des soldes te font acheter ça (le haut) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Tu as acheté quoi, le pull ou le jean? Le pull, je pense. J'adore les pulls irlandais, et la couleur est top. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Tu as acheté quoi, le pull ou le jean? Le pull, je pense. J'adore les pulls irlandais, et la couleur est top. Oui le pull, en plus 100% coton j'ai pas hésité Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Une guitare. : ) Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 un parfum Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Bonjour, Bsahatkom les filles C'est super beau Terbhou ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Bonjour, Bsahatkom les filles C'est super beau Terbhou ;) Merci Mandra :40: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Une guitare. : ) T'en joue déjà ou tu débute ? alalaaaaaaaaa j'aurais du faire moins la con a l’époque du solfège et suivre...encore un truc qui me donne envie de grrrrr Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 T'en joue déjà ou tu débute ? alalaaaaaaaaa j'aurais du faire moins la con a l’époque du solfège et suivre...encore un truc qui me donne envie de grrrrr Bonjour, Non c'est pour ma fille. elle prend des cours de musique et de chant.. c'est une artiste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts