Babette 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Bonjour, Non c'est pour ma fille. elle prend des cours de musique et de chant.. c'est une artiste. Bonjour...c'est bien ça faut l'encourager, vous aurez des pti concerts privés je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Bonjour...c'est bien ça faut l'encourager, vous aurez des pti concerts privés je plaisante Salut Babette Oh ca ira plus loin que les petits concerts privés si le destin le permet, c'est une passion : ) Et toi pourquoi tu as arrêté ? tu jouais de quel instrument ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Salut Babette Oh ca ira plus loin que les petits concerts privés si le destin le permet, c'est une passion : ) Et toi pourquoi tu as arrêté ? tu jouais de quel instrument ? Salut Djanaeh! Bein je suis pas allée bien loin, je crois que mes parents nous ont inscrit a un tas de trucs étant gamin mais pour le coup le solfège j'étais vraiment trop jeune pour accrocher j'étais plus a sauter partout et pas trop me concentrer la dessus, et puis c'était trop accès sur les notes, les partitions etc...pas assez concret du coup j'ai décroché...c'était en Algérie peut être qu'ici l'approche est différente...et du coup jsuis resté sur la natation quelques années. Ma foi c'est tout le mal que je lui souhaite, ça serait génial pour elle, faut qu'elle s'accroche...et du coup toi ça te donne pas envie de te lancer non ? Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Salut Djanaeh! Bein je suis pas allée bien loin, je crois que mes parents nous ont inscrit a un tas de trucs étant gamin mais pour le coup le solfège j'étais vraiment trop jeune pour accrocher j'étais plus a sauter partout et pas trop me concentrer la dessus, et puis c'était trop accès sur les notes, les partitions etc...pas assez concret du coup j'ai décroché...c'était en Algérie peut être qu'ici l'approche est différente...et du coup jsuis resté sur la natation quelques années. Ma foi c'est tout le mal que je lui souhaite, ça serait génial pour elle, faut qu'elle s'accroche...et du coup toi ça te donne pas envie de te lancer non ? Ah oui le solfege c'est pas une partie de plaisir visiblement : ) Je pense que les methodes sont les mêmes partout, apres tu peux aussi apprendre sur le tas.. y'en a beaucoup qui font ça, qui font au feeling. Ma fille est tres disciplinée, quand elle a decidé de se lancer dans un truc, y'a plus rien qui l'arrête : ) Hier on s'est tapé un delire , elle jouait et moi je chantais ( on se prennait pour des stars ) des vraies folles : ).. c'est ce qui est bien avec la musique c'est que ca ouvre la porte à la communication et à la convivialité, aux bons moments.. La natation c'est beau aussi, ça fait rever les ballets aquatiques : ) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Hello les filles! Terbhou, raki 3adjbetni, tu es la seule sérieuse à poster vraiment! Bsahtek, j'aime beaucoup tes achats ! Les leggings par contre, je suis comme babette, mais je remplace par les collants opaques! (tu me diras, là où tu vis il doit faire tellement froid que c'est bien pratique les leggings) Mes derniers achats en ce moment sont : un sac à bandoulière en cuir bordeaux (j'en ai rêvé de celui-là !) http://lecahier.com/wp-content/uploads/2014/06/IMG_6884.jpg Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Raven ... tu as acheté celui qui est en noir mais en bordeaux ou celui façon pochette bordeaux ? oui Therbou c'est une vraie acheteuse... :p quand on est grande et mince, on achète ce qu'on veut, tout va bien... je suis jalouse ... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Raven ... tu as acheté celui qui est en noir mais en bordeaux ou celui façon pochette bordeaux ? oui Therbou c'est une vraie acheteuse... :p quand on est grande et mince, on achète ce qu'on veut, tout va bien... je suis jalouse ... :D j'aurais aimé prendre le noir aussi, mais non j'ai pris juste le bordeaux façon pochette, il était en promo en plus en magasin! T'as vu, Terbhou tu crées des frustration, c'est pas sympa! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 :D j'aurais aimé prendre le noir aussi, mais non j'ai pris juste le bordeaux façon pochette, il était en promo en plus en magasin! T'as vu, Terbhou tu crées des frustration, c'est pas sympa! :mdr: ah c'est bien forme pochette... on retrouve bien ses affaires... y a pas longtemps j'ai acheté ça... en rouge... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 j'aime beaucoup soizik! J'aime les sacs de couleur! je me dis, au moins une touche d'éclat dans une tenue! En plus, en ce moment on ne voit que des sacs couleur camel, ou noir, c'est déprimant! Une fois j'étais tentée par un sac jaune :D mais j'ai pas osé sauté le pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 j'aime beaucoup soizik! J'aime les sacs de couleur! je me dis, au moins une touche d'éclat dans une tenue! En plus, en ce moment on ne voit que des sacs couleur camel, ou noir, c'est déprimant! Une fois j'étais tentée par un sac jaune :D mais j'ai pas osé sauté le pas! cristina dit que c'est très à la mode... j'en avais acheté un mais pas en cuir... sur Modatoi, c'est des trucs pas fantaisie chers pour des occasions... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 cristina dit que c'est très à la mode... j'en avais acheté un mais pas en cuir... sur Modatoi, c'est des trucs pas fantaisie chers pour des occasions... C'est une visionnaire cette bonne femme :D elle a raison, je suis ses conseils sans hésiter! Ah oui, il doit y avoir des choses pas mal sur ce site...je vais aller voir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 C'est une visionnaire cette bonne femme :D elle a raison, je suis ses conseils sans hésiter! Ah oui, il doit y avoir des choses pas mal sur ce site...je vais aller voir... oui c'est un site très mode...j'y achète souvent quand je fais des petits cadeaux ... c'est pas cher et je trouve que le rapport qualité-prix est bien... bien sûr, les sacs ne sont pas en cuir... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 oui c'est un site très mode...j'y achète souvent quand je fais des petits cadeaux ... c'est pas cher et je trouve que le rapport qualité-prix est bien... bien sûr, les sacs ne sont pas en cuir... oui, certes, mais si c'est pour des occasions, pourquoi pas genre la pochette que tu m'as montrée! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 j'ai enfin le perfecto de mes rêves... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 j'ai enfin le perfecto de mes rêves... Des photos? Une au moins? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 oui, certes, mais si c'est pour des occasions, pourquoi pas genre la pochette que tu m'as montrée! euh, c'est un portefeuille "tout en un" marque Nat et Nin , il ne vient pas de modatoi...:confused: chez modatoi, j'aime bien certaines pochettes... oui pour des occasions, c'est très bien, je trouve aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 j'ai enfin le perfecto de mes rêves... ah oui ? ça ne m'irait pas, yé souis en 8 ... cristina dit qu'avec des formes en 8, pas dé perfecto... félicitations Séphia... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 ah oui ? ça ne m'irait pas, yé souis en 8 ... cristina dit qu'avec des formes en 8, pas dé perfecto... félicitations Séphia... :mdr: J'adore. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 :mdr: J'adore. depuis que je l'ai découverte, je ne la loupe plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 depuis que je l'ai découverte, je ne la loupe plus... Elle donne de bons conseils. Plus je la vois, plus la mise en valeur de ma féminité devient une obligation. Ce qui me fait de plus en plus peur. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 ah oui ? ça ne m'irait pas, yé souis en 8 ... cristina dit qu'avec des formes en 8, pas dé perfecto... félicitations Séphia... il y a à boire et à manger dans ce que dit Cristina...je suis -8- aussi mais mon perfecto me va super bien...mais ça, c'est mon mari qui le dit, pas objectif sans doute ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 il y a à boire et à manger dans ce que dit Cristina...je suis -8- aussi mais mon perfecto me va super bien...mais ça, c'est mon mari qui le dit, pas objectif sans doute ! :D je suis certaine qu'il a raison ton mari... tu sais moi, j'ai pas le look perfecto... faut être un peu sportive d'allure non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Elle donne de bons conseils. Plus je la vois, plus la mise en valeur de ma féminité devient une obligation. Ce qui me fait de plus en plus peur. :confused: moi c'est juste sur ses conseils de maquillage que j'ai des doutes... ou des réticences...je n'aime pas le trop maquillé Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts