Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

72 kg pour 1,75 cm, plutôt jeans , pantalons tee-shirt, ça aide sans doute...:)

ah voilà, tu es faite pour un perfecto...t'as de la chance...

en fait, vous êtes toutes des grandes sur le forum...

ah voilà, tu es faite pour un perfecto...t'as de la chance...

en fait, vous êtes toutes des grandes sur le forum...

oui mais si c'est ok pour le perfecto , c'est nada pour les talons aiguilles , mon super fantasme ...on ne peut pas tout avoir...:mdr::mdr::mdr:

je suis certaine qu'il a raison ton mari... tu sais moi, j'ai pas le look perfecto... faut être un peu sportive d'allure non ?

Bonjour. Ma fille met des perfectos soit avec des jupes courtes et baskets ou chaussures de ville. Au début, je pensais aussi que le perfecto donnait un genre " loubard" mais je trouve cela classe.

Bonjour. Ma fille met des perfectos soit avec des jupes courtes et baskets ou chaussures de ville. Au début, je pensais aussi que le perfecto donnait un genre " loubard" mais je trouve cela classe.

:) oui, je trouve aussi que c'est joli un perfecto... j'aimerais bien que ça m'aille encore...

Séphia, oui, les talons aiguilles, mais je n'en porte pas non plus... je porte des ballerines plates presque tout le temps... et l'hiver des bottes...

Soizik et Raven , merci :o

Je n'ai aucun mérite, merci à mon héritage génétique , merci maman :D

J'adore ce topic, autant j'aime voir les achats des unes et des autres (ça donne des idées) autant je cours partager mes achats dès que j'en fais

Sinon bsahtek le sac Raven

@Sephia, j'adore ton perfecto

Soizik et Raven , merci :o

Je n'ai aucun mérite, merci à mon héritage génétique , merci maman :D

J'adore ce topic, autant j'aime voir les achats des unes et des autres (ça donne des idées) autant je cours partager mes achats dès que j'en fais

Sinon bsahtek le sac Raven

@Sephia, j'adore ton perfecto

bessahetkoum les filles pour vos achats que je n'ai pas pu ouvrir leurs liens :( zut alors :ranting2:

Cristina elle abuse des fois .... elle me fait rire son emission, le type à la voix off comment il se fout de la gueule des candidates..et les candidates qui se declarent d'office des modeuses alors qu'elles s'habillent comme des sacs ... ca tue : ).. t'as envie de lui dire " mais pourquoi tu vas te hechem toute seule comme ça !! "

Cristina elle abuse des fois .... elle me fait rire son emission, le type à la voix off comment il se fout de la gueule des candidates..et les candidates qui se declarent d'office des modeuses alors qu'elles s'habillent comme des sacs ... ca tue : ).. t'as envie de lui dire " mais pourquoi tu vas te hechem toute seule comme ça !! "

mais je suis vraiment d'accord avec toi... comme elles gaspillent le fric , on se demande si c'est pas exprès parce que c'est tellement moche des fois que c'est impossible...oui la voix off, c'est ce que je préfère dans l'émission...

:)

cette semaine, Cristina qui dit : il faut secouer le coco...au lieu du cocotier:mdr:

mais je suis vraiment d'accord avec toi... comme elles gaspillent le fric , on se demande si c'est pas exprès parce que c'est tellement moche des fois que c'est impossible...oui la voix off, c'est ce que je préfère dans l'émission...

cette semaine, Cristina qui dit : il faut secouer le coco...au lieu du cocotier:mdr:

J'ai regardé hier l'émission, j'étais choquée par la fille au fard à paupières rose bonbon :confused: elle pensait à quoi en se maquillant comme ça ??? Et puis, moi je l'ai trouvé très classe la dame qui est passée hier! :rolleyes:

Bonjour Soizik : )

J'ai regardé hier l'émission, j'étais choquée par la fille au fard à paupières rose bonbon :confused: elle pensait à quoi en se maquillant comme ça ??? Et puis, moi je l'ai trouvé très classe la dame qui est passée hier! :rolleyes:

Moi j'ai pas regardé depuis un moment .

Je vais regarder en replay pour voir : )

oui mais j'aimais mieux les premières chaussures, pas celles nouées sur la cheville...

WOOW j'adore , bsahtak terbhou, j'ai vu le même modèle hier sur une danseuse de l'émission CCVB sur france2 ,je n'ai pas croisé le noir et le rouge

si non comment vas tu??

pour l'instant j'économise un peu pour pouvoir m'en procurer mes coups de foudre en France

allez les filles des conseils pour un bon fond de teint , un gel douche qui tient (à part mon savon, le petit marseillais et cottage) des crayons pour les yeux des sticks (à part réxona)

Moi je prend les produit Shiseïdo pour le visage, de la creme de jour jusqu'au fond de teint. Je les trouve vraiment parfait.

Le fond de teint par exemple se fond totalement avec ta peau et donne un resultat vraiment tres naturel.

En gel douche je prend le sanex... je suis plutot satisfaite meme si c'est pas du bio.

pour les crayons ceux de la gamme make up for ever de chez Sephora sont tres bien.. apres ca depend de ce que tu en attend, de tes yeux etc..

J'ai acheté une cafetière italienne chez Cdiscount. Elle est grise. Ca va me changer de la nepresso et de la tassimo que j'ai.

j'en ai acheté une pour mon fils à la rentrée sur amazone... 10,70 euros port compris... en direct de Chine ...

elle fait vraiment cheap mais pour sa résidence d'étudiant ça suffira