samane 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 j'en ai acheté une pour mon fils à la rentrée sur amazone... 10,70 euros port compris... en direct de Chine ... elle fait vraiment cheap mais pour sa résidence d'étudiant ça suffira Moi je ne bois que du robusta (de préférence grand mère) et je ne retrouve ce goût que dans les cafetières italiennes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Moi je ne bois que du robusta (de préférence grand mère) et je ne retrouve ce goût que dans les cafetières italiennes samane, tu es la première personne à part moi qui me dit ne boire que du robusta... comme je ne sucre pas le café, l'arabica est bien trop amer ... je bois donc du robusta ... et je trouve que c'est très bon ... sauf les dosettes nespresso que je bois aussi... il faut que je me procure une cafetière italienne compatible avec l'induction... Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 samane, tu es la première personne à part moi qui me dit ne boire que du robusta... comme je ne sucre pas le café, l'arabica est bien trop amer ... je bois donc du robusta ... et je trouve que c'est très bon ... sauf les dosettes nespresso que je bois aussi... il faut que je me procure une cafetière italienne compatible avec l'induction... Je suis très difficile en café. J'ai essaye le lavazza, le carte noire : Rien n'y fait. Ma grand mère faisait griller les grains de café, ensuite elle melangeait le tout à des épices et utilisait un vieux moulin à café pour obtenir un café divin Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 merci djana , j'ai noté pour le fond de teint mais pour for ever (je ne suis pas satisfaite du dentifice vraiment aucun résultat ou peu être ce sont pas les même produits??" c'est pas les mêmes produits Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Sa fait longtemps que g pas claquer de l'argent pour moi... Il serait grand temps de le faire Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Deux robes style patineuse et des chaussures type Chelsea (celles que j'avais essayées et que j'ai hésité à prendre, bah j'y suis retournée après 15 jours et les ai prises :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Therbou... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Therbou... Coucou Soizik , ça va bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Coucou Soizik , ça va bien? pas vraiment mais j'espère que pour toi et ta petite famille ça va bien... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 pas vraiment mais j'espère que pour toi et ta petite famille ça va bien... Oh désolée d'avoir tardé à te répondre J'espère que tout ira pour le mieux et que c'est juste une étape passagère Ici ça va, je suis parfois dépassée mais je tiens le cap :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Deux robes style patineuse et des chaussures type Chelsea (celles que j'avais essayées et que j'ai hésité à prendre, bah j'y suis retournée après 15 jours et les ai prises :D ) Et les photos ? :mad: On s'est habitué nous! :mad: Soizik, j'espère que ce n'est rien de grave ! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Une nouvelle toile cirée pour la table de cuisine, ainsi que des torchons qui vont avec...je vais inviter ma belle-mère :confused: quelle corvée!!!! elle trouve toujours quelque chose à dire:confused::D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Une nouvelle toile cirée pour la table de cuisine, ainsi que des torchons qui vont avec...je vais inviter ma belle-mère :confused: quelle corvée!!!! elle trouve toujours quelque chose à dire:confused::D bon courage je sais ce que c'est :confused: en plus la moindre remarque :confused: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Une nouvelle toile cirée pour la table de cuisine, ainsi que des torchons qui vont avec...je vais inviter ma belle-mère :confused: quelle corvée!!!! elle trouve toujours quelque chose à dire:confused::D Coucou Sabielle! ça fait plaisir de te croiser ! Si j'étais toi, j'achèterais une toile cirée avec des motifs de plats, de couverts, comme ça elle aura l'impression que tu as trop bien garni la table :D Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Et les photos ? :mad: On s'est habitué nous! :mad: Soizik, j'espère que ce n'est rien de grave ! J'avais la flemme de chercher , je les ai achetés dans un grand magasin de déstockage de marques , du coup fallait faire une longue recherche et j'avais pas le temps, je le ferai plus tard promis mais c'est pas sûr que je trouverai, ce sont parfois des collections discontinuées Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Coucou Sabielle! ça fait plaisir de te croiser ! Si j'étais toi, j'achèterais une toile cirée avec des motifs de plats, de couverts, comme ça elle aura l'impression que tu as trop bien garni la table :D Bon courage! sabielle, si j'étais toi j'achèterais une robe avec plein de motifs AK 47, usy, mitraillette comme ca, elle aura l'impression que tu as trop bien garni ta tête de pensées de paix :D bon courage belle maman Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 J'avais la flemme de chercher , je les ai achetés dans un grand magasin de déstockage de marques , du coup fallait faire une longue recherche et j'avais pas le temps, je le ferai plus tard promis mais c'est pas sûr que je trouverai, ce sont parfois des collections discontinuées Je comprends t'inquiète Bsahtek !! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Je comptais faire des achats (dernière minute) demain, loupé, car jour férié et re-boulot de marde Moi qui m'enthousiasmais à venir poster mes achats ici pour une fois :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 sabielle, si j'étais toi j'achèterais une robe avec plein de motifs AK 47, usy, mitraillette comme ca, elle aura l'impression que tu as trop bien garni ta tête de pensées de paix :D bon courage belle maman :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 :confused: :mdr: non mais franchement les bonnes femmes qui ont la bouche vis à vis de petites jeunes, je trouve ca pathétique : déjà désolée mais la nana c'est pas la reine d'Angleterre....donc au niveau savoir vivre, c'est ridicule de vouloir donner des leçons et puis en général, tu vas pas chez les gens pour critiquer : sois contente que ta belle fille t'accueille bien (pas de laxatif dans le couscous ni de poison :D ) , c'est l'essentiel moi à sa place je me casse pas la tête : une salade en entrée, plat : poulet au four pomme de terre (ca cuit tout seul :D ) , dessert : fruits ....hamdoullah, l'orgueil de vouloir faire des tables de rois...lol, c'est khlam Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 Offerte par ma mère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 Ça également! Offert par ma mère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 c'est très joli, Padawan... elle a bon goût ta maman... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts