Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

j'en ai acheté une pour mon fils à la rentrée sur amazone... 10,70 euros port compris... en direct de Chine ...

elle fait vraiment cheap mais pour sa résidence d'étudiant ça suffira

Moi je ne bois que du robusta (de préférence grand mère) et je ne retrouve ce goût que dans les cafetières italiennes

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je ne bois que du robusta (de préférence grand mère) et je ne retrouve ce goût que dans les cafetières italiennes

samane, tu es la première personne à part moi qui me dit ne boire que du robusta... comme je ne sucre pas le café, l'arabica est bien trop amer ... je bois donc du robusta ... et je trouve que c'est très bon ...

sauf les dosettes nespresso que je bois aussi...

il faut que je me procure une cafetière italienne compatible avec l'induction...

samane, tu es la première personne à part moi qui me dit ne boire que du robusta... comme je ne sucre pas le café, l'arabica est bien trop amer ... je bois donc du robusta ... et je trouve que c'est très bon ...

sauf les dosettes nespresso que je bois aussi...

il faut que je me procure une cafetière italienne compatible avec l'induction...

Je suis très difficile en café. J'ai essaye le lavazza, le carte noire : Rien n'y fait. Ma grand mère faisait griller les grains de café, ensuite elle melangeait le tout à des épices et utilisait un vieux moulin à café pour obtenir un café divin

pas vraiment mais j'espère que pour toi et ta petite famille ça va bien...:)

Oh désolée d'avoir tardé à te répondre

J'espère que tout ira pour le mieux et que c'est juste une étape passagère

Ici ça va, je suis parfois dépassée mais je tiens le cap :D

Deux robes style patineuse et des chaussures type Chelsea (celles que j'avais essayées et que j'ai hésité à prendre, bah j'y suis retournée après 15 jours et les ai prises :D )

Et les photos ? :mad: On s'est habitué nous! :mad:

Soizik, j'espère que ce n'est rien de grave !

Une nouvelle toile cirée pour la table de cuisine, ainsi que des torchons qui vont avec...je vais inviter ma belle-mère :confused: quelle corvée!!!! elle trouve toujours quelque chose à dire:confused::D

bon courage

je sais ce que c'est :confused: en plus la moindre remarque :confused:

Une nouvelle toile cirée pour la table de cuisine, ainsi que des torchons qui vont avec...je vais inviter ma belle-mère :confused: quelle corvée!!!! elle trouve toujours quelque chose à dire:confused::D

Coucou Sabielle! ça fait plaisir de te croiser !

Si j'étais toi, j'achèterais une toile cirée avec des motifs de plats, de couverts, comme ça elle aura l'impression que tu as trop bien garni la table :D

Bon courage!

Et les photos ? :mad: On s'est habitué nous! :mad:

Soizik, j'espère que ce n'est rien de grave !

J'avais la flemme de chercher , je les ai achetés dans un grand magasin de déstockage de marques , du coup fallait faire une longue recherche et j'avais pas le temps, je le ferai plus tard promis mais c'est pas sûr que je trouverai, ce sont parfois des collections discontinuées

Coucou Sabielle! ça fait plaisir de te croiser !

Si j'étais toi, j'achèterais une toile cirée avec des motifs de plats, de couverts, comme ça elle aura l'impression que tu as trop bien garni la table :D

Bon courage!

sabielle,

si j'étais toi j'achèterais une robe avec plein de motifs AK 47, usy, mitraillette

comme ca, elle aura l'impression que tu as trop bien garni ta tête de pensées de paix :D

bon courage belle maman

J'avais la flemme de chercher , je les ai achetés dans un grand magasin de déstockage de marques , du coup fallait faire une longue recherche et j'avais pas le temps, je le ferai plus tard promis mais c'est pas sûr que je trouverai, ce sont parfois des collections discontinuées

Je comprends t'inquiète :) Bsahtek !!

:confused: :mdr:

non mais franchement les bonnes femmes qui ont la bouche vis à vis de petites jeunes, je trouve ca pathétique : déjà désolée mais la nana c'est pas la reine d'Angleterre....donc au niveau savoir vivre, c'est ridicule de vouloir donner des leçons

et puis en général, tu vas pas chez les gens pour critiquer : sois contente que ta belle fille t'accueille bien (pas de laxatif dans le couscous ni de poison :D ) , c'est l'essentiel

moi à sa place je me casse pas la tête : une salade en entrée, plat : poulet au four pomme de terre (ca cuit tout seul :D ) , dessert : fruits ....hamdoullah,

l'orgueil de vouloir faire des tables de rois...lol, c'est khlam