Guest Padawan Posted November 2, 2014 Partager Posted November 2, 2014 c'est très joli, Padawan... elle a bon goût ta maman... Merci beaucoup Soizik pour le compliment. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 2, 2014 Partager Posted November 2, 2014 Bsahtek Padawan, c'est très joli Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Ça également! Offert par ma mère. Padawan, tu me passes ta maman? :D la mienne m'interdit d'acheter :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Padawan, tu me passes ta maman? :D la mienne m'interdit d'acheter :mad: Elle a sûrement ses raisons. :mad: Les mamans ont toujours raison, les belles mamans jamais. :D Merci, yselmak Terbhou. Je compte sur Terbhou pour confirmer que les belles mamans ont toujours torts. :p Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Elle a sûrement ses raisons. :mad: Les mamans ont toujours raison, les belles mamans jamais. :D Merci, yselmak Terbhou. Je compte sur Terbhou pour confirmer que les belles mamans ont toujours torts. :p je cherchais une alliée, et voilà que tu t'retournes contre moi ? Elle veut que j'achète que de l'or ! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 non, je n'ai rien acheté ... je voulais juste parler des reines du shopping... cette semaine il y a une femme de 58 ans ... même âge que moi je tiens à préciser que : - ce n'est pas moi - et je ne lui ressemble pas :confused: je ne m'habille pas en Castafiore... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 non, je n'ai rien acheté ... je voulais juste parler des reines du shopping... cette semaine il y a une femme de 58 ans ... même âge que moi je tiens à préciser que : - ce n'est pas moi - et je ne lui ressemble pas :confused: je ne m'habille pas en Castafiore... :mdr::mdr::mdr: Ah mon Dieu que ça fait du bien de rire... La personne dont tu parles m'a surprise aussi, quelle façon de s'habiller !!! ? un jaune poussin pour aller dîner avec son boss , faut le faire ... je t'avoue que je n'ai pas pensé à la Castafiore ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 :mdr::mdr::mdr: Ah mon Dieu que ça fait du bien de rire... La personne dont tu parles m'a surprise aussi, quelle façon de s'habiller !!! ? un jaune poussin pour aller dîner avec son boss , faut le faire ... je t'avoue que je n'ai pas pensé à la Castafiore ... coucou Sephia... ces émissions changent les idées... franchement, on découvre de ces gens... comme cette jeune marseillaise qui a un langage plutôt "fleuri" ... venir parler ainsi à la télé...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 coucou Sephia... ces émissions changent les idées... franchement, on découvre de ces gens... comme cette jeune marseillaise qui a un langage plutôt "fleuri" ... venir parler ainsi à la télé...:confused: ça me manque de regarder cette émission! Je n'ai plus le temps de le faire! Mais certains weekend, je regarde en replay toute la semaine! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Coucou Soisik je regarde aussi l'émission quand je peux...c'est vrai que certaines candidates sont un peu olé-olé...la cougar de la semaine dernière par exemple ...:D j'ai appris aussi quelques trucs pour moi-même...oui, dans l'ensemble , j'aime bien l'émission... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 coucou aussi à Raven oui on apprend des choses... bon, le maquillage, je n'adhère pas vraiment... ni à celui des candidates, ni aux conseils de Cristina puis quand elle dit qu'il y a trop d'informations sur certaines tenues, je considère les siennes qui certains jours sont pires... mais sinon, je garde certains conseils... oui la cougar, mama mia, quelle vulgarité dans l'apparence... avec son tatouage à la cuisse... sérieusement, elle était affreuse et quand elle disait d'une tenue qu'elle était classe, c'était une tenue bonne pour faire le trottoir bon, elle nous a bien fait rire avec maman... mon fils dit que c'est scénarisé et peut-être que oui Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 coucou aussi à Raven oui on apprend des choses... bon, le maquillage, je n'adhère pas vraiment... ni à celui des candidates, ni aux conseils de Cristina puis quand elle dit qu'il y a trop d'informations sur certaines tenues, je considère les siennes qui certains jours sont pires... mais sinon, je garde certains conseils... oui la cougar, mama mia, quelle vulgarité dans l'apparence... avec son tatouage à la cuisse... sérieusement, elle était affreuse et quand elle disait d'une tenue qu'elle était classe, c'était une tenue bonne pour faire le trottoir bon, elle nous a bien fait rire avec maman... mon fils dit que c'est scénarisé et peut-être que oui Je pensais la même chose de Cristina! Parfois, les mélanges des motifs, tissus, couleurs, ça donne le tournis :crazy: Mais après, il faut savoir faire la part des choses! Pour ma part, si je ne dois garder qu'un conseil, ça sera : les chaussures blanches pour la robe de mariée, c'est DE-MO-DE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Raven, oui, c'est ce qu'elle dit... elle dit qu'il faut acheter les chaussures ailleurs que dans le magasin qui vend les robes... moi, c'est le gaspillage pour les pochettes et les bijoux tocs qui m'énerve... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 non, je n'ai rien acheté ... je voulais juste parler des reines du shopping... cette semaine il y a une femme de 58 ans ... même âge que moi je tiens à préciser que : - ce n'est pas moi - et je ne lui ressemble pas :confused: je ne m'habille pas en Castafiore... tu parles de celle qui a défilé en gandoura style Dubai jaune citron? :mdr::mdr::mdr: quand je l'ai vu j'en pouvais plus! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 coucou Sephia... ces émissions changent les idées... franchement, on découvre de ces gens... comme cette jeune marseillaise qui a un langage plutôt "fleuri" ... venir parler ainsi à la télé...:confused: toutes les filles là bas sont habillées comme ça et parlent comme ça (avé l'accent! :04:) on les appelle des cagoles, c'est un style très très fréquent :mdr:. la vieille cougard léopard avec son maquillage tatoué habite dans le village juste à côté du mien, tanbien je l'ai croisé (possible), pareil ce modèle là, blond platine, léopard, mini jupe y en a un florilège, je dirais une femme sur trois dans le sud. :04: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Raven, oui, c'est ce qu'elle dit... elle dit qu'il faut acheter les chaussures ailleurs que dans le magasin qui vend les robes... moi, c'est le gaspillage pour les pochettes et les bijoux tocs qui m'énerve... Pour les bijoux, parfois c abusé! A la limite, tu peux acheter de l'or (bon du 9 carats peut-etre) à la place :confused: Je note pas mal de choses de ce qu'elle dit! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 pour le maquillage moi je suis d'accord avec Cristina à 100% la plupart c'est n'importe nawak. le pire, les tatouages, les sourcils à la waneguène etc..... moi je regarde ça avec mes filles j'avoue, et quand l'homme rentre du travail il "subit" Cristina dans la cuisine, et on rigole bien tous les deux. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Pour les bijoux, parfois c abusé! A la limite, tu peux acheter de l'or (bon du 9 carats peut-etre) à la place :confused: Je note pas mal de choses de ce qu'elle dit! grave une bague en toc à 150€ wahou l'angoisse! :confused: même leurs sacs sont souvent vilains, franchement pour 100€ t'as un très beau sac en cuir, c'est quoi ces machins en vinyl, je suis sûr qu'ils puent le plastoc! pareil pour les moches chaussures pourries! bon, en même temps ça permet de faire de la pub aux boutiques et tout, doit y a voir bcp de volontaires. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 pour le maquillage moi je suis d'accord avec Cristina à 100% la plupart c'est n'importe nawak. le pire, les tatouages, les sourcils à la waneguène etc..... moi je regarde ça avec mes filles j'avoue, et quand l'homme rentre du travail il "subit" Cristina dans la cuisine, et on rigole bien tous les deux. :mdr::mdr: vous m'éclatez aujourd'hui!!! Y a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord à propos du mariage, c " obligation de mettre du fond de teint " ! Quand t'es jeune, que tu as la peau fraiche, franchement à qUoi ça sert?! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 grave une bague en toc à 150€ wahou l'angoisse! :confused: même leurs sacs sont souvent vilains, franchement pour 100€ t'as un très beau sac en cuir, c'est quoi ces machins en vinyl, je suis sûr qu'ils puent le plastoc! pareil pour les moches chaussures pourries! bon, en même temps ça permet de faire de la pub aux boutiques et tout, doit y a voir bcp de volontaires. ouiiii, beaucoup de pub ! parfois, je découvre de belles boutiques à Paris! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 :mdr::mdr: vous m'éclatez aujourd'hui!!! Y a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord à propos du mariage, c " obligation de mettre du fond de teint " ! Quand t'es jeune, que tu as la peau fraiche, franchement à qUoi ça sert?! franchement moi je ne met pas de fdt, mais par contre depuis que je suis jeune je met de la poudre, juste pour matifier et unifier (jeune, en âge de me maquiller, pas à 14ans non plus :mdr: ), c'est important sérieux, surtout avec le nez qui brille (zone T aie aie aie aie! mode Cristina) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 ouiiii, beaucoup de pub ! parfois, je découvre de belles boutiques à Paris! tu en as déjà faite? les boutiques de shoes, même de fringues sont pas mal du tout. (javais aimé la vieille qui avait embrassé son vendeur dans une boutique de fripes super sympa) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 tu parles de celle qui a défilé en gandoura style Dubai jaune citron? :mdr::mdr::mdr: quand je l'ai vu j'en pouvais plus! oui elle...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 pour le maquillage moi je suis d'accord avec Cristina à 100% la plupart c'est n'importe nawak. le pire, les tatouages, les sourcils à la waneguène etc..... moi je regarde ça avec mes filles j'avoue, et quand l'homme rentre du travail il "subit" Cristina dans la cuisine, et on rigole bien tous les deux. oui quand elle parle du maquillage des candidates, je suis d'accord avec elle... mais elle, si on l'écoute, on en met de trop... enfin, moi, je suis pour le maquillage très léger... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 tu en as déjà faite? les boutiques de shoes, même de fringues sont pas mal du tout. (javais aimé la vieille qui avait embrassé son vendeur dans une boutique de fripes super sympa) Non, je n'ai pas eu l'occasion, mais j'ai pris le soin de noter quelques unes, on ne sait jamais! franchement moi je ne met pas de fdt, mais par contre depuis que je suis jeune je met de la poudre, juste pour matifier et unifier (jeune, en âge de me maquiller, pas à 14ans non plus :mdr: ), c'est important sérieux, surtout avec le nez qui brille (zone T aie aie aie aie! mode Cristina) :D je devrais m'acheter une poudre pour unifier, je n'ai pas de problème de zone T, hamdoullah ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts