Guest Soizik Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 tiens là, dans CCVB, c'est années 80... avec séance de maquillage de l'époque...au secours, c'est coloré... moi jamais je me maquillais comme ça à l'époque Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 tiens là, dans CCVB, c'est années 80... avec séance de maquillage de l'époque...au secours, c'est coloré... moi jamais je me maquillais comme ça à l'époque T'es sûr? Vas-y avoue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 c'est affreux, sérieusement... allez je mets une photo de moi des années 80 MAIS RIS PAS ...... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 c'est quoi CCVB? je me souviens des années 80 avec la coupe en pétard et le maquillage bleu turquoise! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 hihihiiiii Soizik! ma mère avait la même coupe! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 hihihiiiii Soizik! ma mère avait la même coupe! :mdr: :confused: et les vestes à épaulettes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 c'est quoi CCVB? je me souviens des années 80 avec la coupe en pétard et le maquillage bleu turquoise! :D comment ça va bien ...CCVB Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 :confused: et les vestes à épaulettes... je me souviens des chemisiers à épaulettes, les jeans avec des tâches de javel, les fuseaux, le look à la madonna, Cure, Duran Duran, ma grande cousine avait pleins de posters. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 ne vous moquez pas de nous...:04: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Un jean, une robe, deux manteaux, un portefeuille, trois paires de gants parée pour l'hiver. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 chemise a carreaux et pantalon bordeaux Bottines pas trouvé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 chemise a carreaux et pantalon bordeaux Bottines pas trouvé :rolleyes: Les chemises à carreaux sont incontournables cette année ;), bsahtek le pantalon aussi J'ai acheté des bottines dans ce style (Bata ici ) comme des Chelsea et j'adore les porter, ça donne un beau style citadin et c'est super confo Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Les chemises à carreaux sont incontournables cette année ;), bsahtek le pantalon aussi J'ai acheté des bottines dans ce style (Bata ici ) comme des Chelsea et j'adore les porter, ça donne un beau style citadin et c'est super confo i selmek J'ai tjrs aimé les chemises a carreaux mode ou pas une de mes collègues me disait ayé le retour du bucheron lol...pour les bottines j'ai fais du repérage j’hésite soit j'opte pour un peu dans ton style mais je voulais un pti talon sauf que les modèles qui me plaisent sont trop haut et au boulot je tiens pas. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 i selmek J'ai tjrs aimé les chemises a carreaux mode ou pas une de mes collègues me disait ayé le retour du bucheron lol...pour les bottines j'ai fais du repérage j’hésite soit j'opte pour un peu dans ton style mais je voulais un pti talon sauf que les modèles qui me plaisent sont trop haut et au boulot je tiens pas. Moi aussi les chemises bucherons j'en ai toujours eu et en plusieurs couleurs, j'aime bien le style décontract avec Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 J'ai fait fureur aujourd'hui avec ma chemise à carreau, rentrée dans le pantalon, offerte par ma mère et portée qu'aujourd'hui ;) Bsahtek Babette. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 J'ai fait fureur aujourd'hui avec ma chemise à carreau, rentrée dans le pantalon, offerte par ma mère et portée qu'aujourd'hui ;) Bsahtek Babette. I selmek Bessaha mala moi je les porte en dehors du pantalon tout le temps...j'ai tjrs envie de camoufler mon ventre faudrait que je me fasse violence Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 I selmek Bessaha mala moi je les porte en dehors du pantalon tout le temps...j'ai tjrs envie de camoufler mon ventre faudrait que je me fasse violence I selmek, ça fait très English. :D :p La chemise rentrée dans le pantalon est redevenu à la mode, j'ai l'impression. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 I selmek, ça fait très English. :D :p La chemise rentrée dans le pantalon est redevenu à la mode, j'ai l'impression. Exact Je porte ma chemise à carreaux rouge et noire rentrée juste devant, dernièrement pour l'halloween j'ai mis une veste-blazer en velours noir par dessus, mon jegging noir et un tarbouche sur la tête, mes collègues ont trouvé ça très classe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Exact Je porte ma chemise à carreaux rouge et noire rentrée juste devant, dernièrement pour l'halloween j'ai mis une veste-blazer en velours noir par dessus, mon jegging noir et un tarbouche sur la tête, mes collègues ont trouvé ça très classe :D Attends un Tarbouche, tarbouche? Ça devait être très mignon sur toi. :D Oui, je la rentre devant, style rentrée mais aérée. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Attends un Tarbouche, tarbouche? Ça devait être très mignon sur toi. :D Oui, je la rentre devant, style rentrée mais aérée. Oui oui un vrai tarbouche, ça faisait pacha version féminine , ça a pas mal plu mon "déguisement" :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Exact Je porte ma chemise à carreaux rouge et noire rentrée juste devant, dernièrement pour l'halloween j'ai mis une veste-blazer en velours noir par dessus, mon jegging noir et un tarbouche sur la tête, mes collègues ont trouvé ça très classe :D Tu m'a tuée avec ton Halloween Dz...:D C'est original j'avoue je me suis tapé un délire dans le genre une fois a un mariage bien frenchy église et toute le tralala j'avais pas trouvé de robe qui me plaisait du coup j'avais mis la veste de karakou de ma mère et un pantalon noir...autant dire que ça faisait bizarre dans le paysage :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Tu m'a tuée avec ton Halloween Dz...:D C'est original j'avoue je me suis tapé un délire dans le genre une fois a un mariage bien frenchy église et toute le tralala j'avais pas trouvé de robe qui me plaisait du coup j'avais mis la veste de karakou de ma mère et un pantalon noir...autant dire que ça faisait bizarre dans le paysage :D :mdr: wallah ghir dite succès mahboul J'aurais fait pareil avec un haut de karakou, soit pantalon soit une tite jupe courte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Bsahtek Babette les achats! Et j'adore tes bottines Terbhou! Je veux une paire un peu dans ce style, mais couleur bordeaux, que j'ai repéré dans un magasin, mais à 169 euros du coup, j'attendrai les soldes! Et je recherche une paire aussi en cuir suédé, couleur kaki/taupe, avec un petit talon, pareil repéré, mais trop cher :mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 j'ai pris ces bottines chez pikolinos (je connaissais pas cette marque, c'est espagnol, cuir naturel, non traité, fabriqué en Espagne, Portugal et Maroc), je pense prendre aussi celles ci chez eux: elles sont tellement souple on a l'impression de passer des chaussons c'est impressionnant. sinon j'ai pris une crêpière et une tabouna en fonte (et j'ai viré toutes mes téfal ça y est! :mdr: youyouyouii) pour la dz touch, je fais sensation au taf avec les bijoux :D je met que les colliers, boucles ou grand sautoir chaoui ou kabyle, seuls les notres reconnaissent et kiffent, les autres ne savent pas et me disent que c'ets super original! :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 j'ai pris ces bottines chez pikolinos (je connaissais pas cette marque, c'est espagnol, cuir naturel, non traité, fabriqué en Espagne, Portugal et Maroc), je pense prendre aussi celles ci chez eux: elles sont tellement souple on a l'impression de passer des chaussons c'est impressionnant. sinon j'ai pris une crêpière et une tabouna en fonte (et j'ai viré toutes mes téfal ça y est! :mdr: youyouyouii) pour la dz touch, je fais sensation au taf avec les bijoux :D je met que les colliers, boucles ou grand sautoir chaoui ou kabyle, seuls les notres reconnaissent et kiffent, les autres ne savent pas et me disent que c'ets super original! :D Bsahtek les bottines chacalette! J'aime beaucoup les bordeaux, c'est fou ce que cette couleur est à la mode cet hiver! Je ne connaissais pas la marque aussi, du coup j'attends mon prochain voyage en espagne pour voir la marque! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts