chacalette 124 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 aïchek raven! alors elles sont plutôt grises que Bordeaux enfin selon mes yeux, moi c'est vraiment la forme qui m'a plu, bon un peu cher (130€) mais je pense qu'il y a moyen de les toucher en soldes. sinon y en a departout, genre dans les magasins qui vendent des kickers etc.... j'ai décidé de changer ma politique vestimentaire et sabbatière ( :D ) j'achète plus autant qu'avant, mais j'achète hadja bien bien. comme ça avec l'entretien, je garde et je diminue mon empreinte carbone (en mode nervia en ce moment :D ) je veux aussi ce pull je le regarde chaque jour en allant prendre mon pain, j'espère qu'il fait pas mémère (parce qu'il coute cher quand même) faut que je l'essaye pour voir si ça ceintre bien: Pull marin ray tricolore J12 en laine et acrylique - boutonnage paule celui avec l'encolure rouille. sinon j'ai vidé mon garage de tout le grabuge qui trainait, en un week end, grâce au site "donnons.org" les gens viennent prendre tout et n'importe quoi j'ai été impressionné. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Bravo d'avoir eu le courage de jeter les tefal...moi je n'ose pas encore sauter le pas! :mdr: :mdr: il me reste une poèle (nase) j'attend d'acheter une en fonte avant de la virer, lmais la fonte ça coute quand même hyper cher donc bon, ouna ouna. j'ai gardé les casseroles ingénio quand même, elles sont neuves, faut pas abuser quand même (dans 10 ans j'acheterais la batterie inox super cher qui fait classe :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 la fonte et l'acier inoxydable c'est éternel...je n'ai que ça... pour la fonte , j'achète Staub , la marque alsacienne... je vais au magasin d'usine Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 je voulais prendre une staub mais 80€ la crèpière je peux pas! pareil les De Buyer sont tops mais le prix est top aussi. j'ai pris une Baumalu (ça vient de departement 57 :o ) tu paye combien en mag' d'usine? (faut que je voie pour le pull au magasin d'usine d'Armor lux, mais faut que j'essaye d'abord) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Baumalu, c'est aussi chez moi...Baldenheim je crois... t'es sûre que c'est pas 67?... Baumalu, je trouve que l'émail part trop vite, dommage... les modèles sont beaux...je parle des cocottes ps : http://www.baumalu.fr/ pour le prix, là comme ça, je ne peux pas dire... j'ai pas acheté récemment... je crois que c'est au moins 30% de moins hors destockage... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 je sais plus j'ai balancé le carton. en tout cas ça vient de l'est c'est sûr! j'ai pris ma couscoussière chez eux, elle est magnifayque je suis en extase devant elle. les cocotte sont belles, je veux une couleur crème ( je sais pas si je m'en servirais un jour lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 je sais plus j'ai balancé le carton. en tout cas ça vient de l'est c'est sûr! j'ai pris ma couscoussière chez eux, elle est magnifayque je suis en extase devant elle. les cocotte sont belles, je veux une couleur crème ( je sais pas si je m'en servirais un jour lol) j'ai tout en rouge cerise... même la baumalu était rouge ... elle était immense (en Staub cela aurait été trop trop trop cher)... ben, je l'ai jetée... l'émail était tout dégradé... dommage , elle me servait bien aux réunions de famille il m'en faut deux pour la remplacer Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 aïchek raven! alors elles sont plutôt grises que Bordeaux enfin selon mes yeux, moi c'est vraiment la forme qui m'a plu, bon un peu cher (130€) mais je pense qu'il y a moyen de les toucher en soldes. sinon y en a departout, genre dans les magasins qui vendent des kickers etc.... j'ai décidé de changer ma politique vestimentaire et sabbatière ( :D ) j'achète plus autant qu'avant, mais j'achète hadja bien bien. comme ça avec l'entretien, je garde et je diminue mon empreinte carbone (en mode nervia en ce moment :D ) je veux aussi ce pull je le regarde chaque jour en allant prendre mon pain, j'espère qu'il fait pas mémère (parce qu'il coute cher quand même) faut que je l'essaye pour voir si ça ceintre bien: Pull marin ray tricolore J12 en laine et acrylique - boutonnage paule celui avec l'encolure rouille. sinon j'ai vidé mon garage de tout le grabuge qui trainait, en un week end, grâce au site "donnons.org" les gens viennent prendre tout et n'importe quoi j'ai été impressionné. :o Tape m'en cinq chaca! J'ai adopté la même politique aussi, je n'achète plus beaucoup, du coup quand j'achète, c'est certes de la qualité, et ça coûte cher aussi :D Mais j'essaie de viser les soldes aussi pour les bottines, ou les VP, en ce moment il y en a une de la marque Jonak, je me tâte à prendre une paire de bottine en cuir suédé kaki, avec un talon, et une boucle, très classe! Sinon, je pars en espagne bientôt, je vais en profiter pour faire les soldes la-bas! Pour le pull, il faut effectivement l'essayer pour voir ce que ça donne sur toi! :mdr: il me reste une poèle (nase) j'attend d'acheter une en fonte avant de la virer, mais la fonte ça coute quand même hyper cher donc bon, ouna ouna. j'ai gardé les casseroles ingénio quand même, elles sont neuves, faut pas abuser quand même (dans 10 ans j'acheterais la batterie inox super cher qui fait classe :D ) :D sahaaaaaaaaaaa la batterie inox! C'est devenu un rêve! Mais c'est vrai que ça coûte cher ces trucs! Moi j'ai renouvelé tous mes moules à cake/gateau/gratin! Il me reste des moules à tartelettes et madeleine en inox! Et la cocotte en inox (pour le moment, j'ai juste le faitout) Pour la poèle, je suis aussi dans le même cas pour la crêpière, dans laquelle je fais cuire mon aghroum, elle est fichue, je dois en acheter une neuve en fonte! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 la fonte et l'acier inoxydable c'est éternel...je n'ai que ça... pour la fonte , j'achète Staub , la marque alsacienne... je vais au magasin d'usine La chance d'avoir le magasin d'usine à côté! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 j'ai tout en rouge cerise... même la baumalu était rouge ... elle était immense (en Staub cela aurait été trop trop trop cher)... ben, je l'ai jetée... l'émail était tout dégradé... dommage , elle me servait bien aux réunions de famille il m'en faut deux pour la remplacer oui mais peut être que tu l'utilisais beaucoup non? je dis ça parce que j'aimerais faire du gigot de 7h mais j'ai pas de cocotte alors je fais pas (la bonne excuse! :mdr: ) sinon j'ai vu d'autres marques, le creuset tout ça, tu n'aimes pas? (c'est cher!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 oui mais peut être que tu l'utilisais beaucoup non? je dis ça parce que j'aimerais faire du gigot de 7h mais j'ai pas de cocotte alors je fais pas (la bonne excuse! :mdr: ) sinon j'ai vu d'autres marques, le creuset tout ça, tu n'aimes pas? (c'est cher!) si, le creuset, je connais... c'est même gamme que Staub donc j'achète local :D faut faire attention au nettoyage... toutes les marques d'ailleurs j'ai une très vieille cocotte non émaillée, c'est encore le mieux mais je ne trouve plus les mêmes ... le creuset, justement...elle a pas d'âge... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 :o Tape m'en cinq chaca! J'ai adopté la même politique aussi, je n'achète plus beaucoup, du coup quand j'achète, c'est certes de la qualité, et ça coûte cher aussi :D Mais j'essaie de viser les soldes aussi pour les bottines, ou les VP, en ce moment il y en a une de la marque Jonak, je me tâte à prendre une paire de bottine en cuir suédé kaki, avec un talon, et une boucle, très classe! Sinon, je pars en espagne bientôt, je vais en profiter pour faire les soldes la-bas! Pour le pull, il faut effectivement l'essayer pour voir ce que ça donne sur toi! :D sahaaaaaaaaaaa la batterie inox! C'est devenu un rêve! Mais c'est vrai que ça coûte cher ces trucs! Moi j'ai renouvelé tous mes moules à cake/gateau/gratin! Il me reste des moules à tartelettes et madeleine en inox! Et la cocotte en inox (pour le moment, j'ai juste le faitout) Pour la poèle, je suis aussi dans le même cas pour la crêpière, dans laquelle je fais cuire mon aghroum, elle est fichue, je dois en acheter une neuve en fonte! Jonak je connais c'est made in Europe (oui j'ai été traumatisée par les images des tanneries au Bangladesh) et ça à l'air de la bonne came, c'est pas hyper cher non plus, franchement j'aime bien. par contre fais gaffe avec le suédé, faut le traiter sinon il prend l'eau ça craint (avec un imperméabilisant). sinon la batterie j'ai prix une gamelle mini avec panier vapeur spécial pâtes (ikéa franchement nickel!) la grande gamelle pareil (par contre j'ai pas pris le panier vapeur genre couscoussière et je regrette à fond, pour faire les légumes vapeurs ou petites quantités, dès que je repasse à Rennes je vais aller le chercher :mdr: la psycho! ) une gamelle normale (je l'ai depuis 10ans elle avait pas bougé) 2 poèles sauteuses avec couvercles en verre (top nickel!!!) la grande couscoussière. des plats à four en verre différents formats (coin bon plan ikéa) avec couvercles. la crépière (ici Crêpière en fonte émaillée diamètre 27 cm induction Baumalu port offert, y a tout les produits ça vaut le coup et fdp gratuits) et la tabouna chez mon boucher (20€) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 en cocotte minute j'ai ça: Autocuiseur en inox avec ouverture baïonette Induction Sitraforza Sitram avec un panier couscous dessus, faut juste que je change le joint, je l'ai depuis 12ans il a pas bougé, (cadeau de mariage) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 je suis devant reines du shopping...avec maman, on n'en peut de rigoler...yeu yeu yeu Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 ha oui c'est l'heure! allez tchao les girls! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 chaca, en parlant de staub, il y a une vente sur vente privée ! ça reste quand même cher, mais...un peu moins! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 Khlass raven je suis équipée! finito! :D (vais quand même aller zieuter :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 je suis devant reines du shopping...avec maman, on n'en peut de rigoler...yeu yeu yeu A chaque fois que je regarde, je sais qu'à l'autre côté de la méditerranée y a une Soisik qui se tord de rire alors je fais de même... :mdr: Aujourd'hui, c'est Carmela Corléone qui y passe. :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 A chaque fois que je regarde, je sais qu'à l'autre côté de la méditerranée y a une Soisik qui se tord de rire alors je fais de même... :mdr: Aujourd'hui, c'est Carmela Corléone qui y passe. :p On est nombreuses a regarder ces conneries...celle d'hier ho my god avec la combi léopard ds sa garde robe...bon au final j'ai bien aimé le rendu surtout le pantalon même si ça pete :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 Bsahtek Babette les achats! Et j'adore tes bottines Terbhou! Je veux une paire un peu dans ce style, mais couleur bordeaux, que j'ai repéré dans un magasin, mais à 169 euros du coup, j'attendrai les soldes! Et je recherche une paire aussi en cuir suédé, couleur kaki/taupe, avec un petit talon, pareil repéré, mais trop cher :mad: Thanks Raven...t'as vu un peu les prix pfiouuuuuu c'est abusé parfois je veux et apres jme dis non sois raisonnable...vais je tenir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 On est nombreuses a regarder ces conneries...celle d'hier ho my god avec la combi léopard ds sa garde robe...bon au final j'ai bien aimé le rendu surtout le pantalon même si ça pete :D Je n'ai pas regardé celle d'hier... La tigresse? Le sosie de Zahia qui est passée? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 On est nombreuses a regarder ces conneries...celle d'hier ho my god avec la combi léopard ds sa garde robe...bon au final j'ai bien aimé le rendu surtout le pantalon même si ça pete :D J'étais en France pour un court séjour en septembre et je n'ai pas pu m'empêcher de perdre un temps précieux à regarder cette "connerie":p. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 Je n'ai pas regardé celle d'hier... La tigresse? Le sosie de Zahia qui est passée? Oui celle avec les tatouages...et la marocaine elle est vraiment mauvaise elle lui a vraiment mis une sale note alors que sa tenue était sympa pff les arabes toutes les mêmes :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 J'étais en France pour un court séjour en septembre et je n'ai pas pu m'empêcher de perdre un temps précieux à regarder cette "connerie":p. C'est addictif ce truc, apres les conseils y'a des trucs a prendre mais parfois jsuis pas d'accord...je regarde même les replay c'est pour dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 A chaque fois que je regarde, je sais qu'à l'autre côté de la méditerranée y a une Soisik qui se tord de rire alors je fais de même... :mdr: Aujourd'hui, c'est Carmela Corléone qui y passe. :p tu as vu son sac synthétique rose avec des gros "brillants" en verre ? mais pour son âge, c'est affreux affreux... une jeune fille ou une jeune femme peut se permettre les choses fantaisie en synthétique... mais quand on a un certain âge, on doit porter des choses un peu plus raffinées en matières nobles... le pire c'est qu'elle se trouve classe avec sa coiffure comme en 1980... je pense que ces femmes ne savent pas ce que veut dire classe... enfin, du coup, je me sens pas si mal que ça... j'ai l'air moins tarte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts