Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Guest Padawan
tu as vu son sac synthétique rose avec des gros "brillants" en verre ? mais pour son âge, c'est affreux affreux... une jeune fille ou une jeune femme peut se permettre les choses fantaisie en synthétique... mais quand on a un certain âge, on doit porter des choses un peu plus raffinées en matières nobles...

le pire c'est qu'elle se trouve classe avec sa coiffure comme en 1980... je pense que ces femmes ne savent pas ce que veut dire classe...

enfin, du coup, je me sens pas si mal que ça... j'ai l'air moins tarte

:mdr::mdr::mdr:

Je ne sais pas si c'est scénarisé, mais ce sont toujours celles qui flinguent le plus, qui nous sortent toujours les pires Looks... Tu as remarqué? C'était le cas pour notre Tina Turner du jour.

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr:

Je ne sais pas si c'est scénarisé, mais ce sont toujours celles qui flinguent le plus, qui nous sortent toujours les pires Looks... Tu as remarqué? C'était le cas pour notre Tina Turner du jour.

oui elle, elle se croit à la mode mais elle oublie que c'est la mode d'il y a 30 ans...

J'adore Cristina, sinon c'est vrai que Sara adi l'marokia elle se prend pas pour de la m***** quand même.

Carmele, un carnage :D

t'as vu aussi...:mdr: elle est coiffée comme moi sur la photo que j'avais postée sauf que moi je ne lissais pas la frange...

tiens, je pense à un truc... l'an passé, vous discutiez d'huiles pour les cheveux... comme je les perdais beaucoup, j'ai tout fait ... j'ai jamais acheté autant d'huile que là... pour aucun résultat...

donc j'ai acheté un shampoing à l'arginine et tous les compléments, masque, démêlant etc... ça fait depuis 6 mois et le résultat est là ...plus de chutes de cheveux et la brillance est de retour aussi...

ps : et c'est l' Oreal :(

tiens, je pense à un truc... l'an passé, vous discutiez d'huiles pour les cheveux... comme je les perdais beaucoup, j'ai tout fait ... j'ai jamais acheté autant d'huile que là... pour aucun résultat...

donc j'ai acheté un shampoing à l'arginine et tous les compléments, masque, démêlant etc... ça fait depuis 6 mois et le résultat est là ...plus de chutes de cheveux et la brillance est de retour aussi...

Fais pas cette tête la Soizik :D

L'essentiel c'est le résultat...peu importe les moyens, bon je laisse les pro bio te taper sur les doigts :)

Mais tant mieux alors Soizik ! Tu as essayé les huiles essentielles ?

Je tiendrai pas non plus, il m'en faut vraiment celles que j'ai son dead...j'ai repéré sur le net une pas trop cher jme tâte encore :rolleyes:

ne te tâte pas trop longtemps, elles risquent de partir! Comme une paire que j'ai vu sur bazarchic, je voulais la prendre, j'ai trop réfléchi, là elle n'y est plus :(

Fais pas cette tête la Soizik :D

L'essentiel c'est le résultat...peu importe les moyens, bon je laisse les pro bio te taper sur les doigts :)

c'est ce qui m'inquiète... mais j'ai bien fait comme elles préconisent et ça n'a servi à rien...:p

Mais tant mieux alors Soizik ! Tu as essayé les huiles essentielles ?

huile de coco d'argan de jojoba de lin de tout et huiles essentielles...mais sérieux c'est résultat néant... et là, super, je perds plus mes cheveux... et pourtant c'est l'automne

c'est ce qui m'inquiète... mais j'ai bien fait comme elles préconisent et ça n'a servi à rien...:p

Jte défendrai n'aie crainte :D...t'as retrouvé tes cheveux c'est ce qui compte...j'avoue les huiles j'en utilise mais ça agit pas vraiment sur la chute c'est plus pr les gainer et qu'ils soient plus souples.

perdre une certaine quantité de cheveux est tout-à-fait normal, mais si on en perd une poignée tous les jours, ça devient problématique...

Toi le shampoing à l'arginine a bien marché, moi c'est les comprimés à la cystine et vitamine B6...( je les perdais parfois à cause d'une thyroïdite auto-immune)...

Depuis que je fais 3 cures/an, plus de chutes intempestives...

Je ne mets jamais d'huile sur ma tête ...

ne te tâte pas trop longtemps, elles risquent de partir! Comme une paire que j'ai vu sur bazarchic, je voulais la prendre, j'ai trop réfléchi, là elle n'y est plus :(

Tiens j'ai pas fait celui la...non la ça va c'est sur spartoo y'a du stock en principe...je fini ma tournée des mag et je fonce :D

Coucou les filles! J'adore ce topic :o

Raven, Terbhou, Soizik, Babette, Sephia, Chaca, Padawan... un bisou pour vous :o

Trop d'achats pour moi ces derniers temps...:o Mais mon Dieu que ça fait du bien de se regarder dans la glace en étant contente de ce que l'on porte.

@ Soizik: Comme te l'a dit Séphia, les huiles (et surtout pas celles que tu as utilisées, tu aurais pris des huiles ayurvédiques, ça aurait pu avoir un effet) ne sont pas utilisées contre la chute des cheveux.

Je m'aligne aussi sur ce que Séphia t'a recommandé. Il n'y a pas mieux que la B6 et la Cystine. Une de mes tantes perd ses cheveux (ménopause + problèmes de thyroidie) et c'est ce qu'elle utilise, avec de très bons résultats. Elle a également eu des résultats satisfaisants avec Forcapil (moi aussi d'ailleurs, conjugué avec de la levure de bière, mais ça c'était pour la pousse) et Dercos de Vichy.

À titre personnel, sans être une adepte du total bio comme Chaca et Terbhou, je me méfie des soins pour cheveux de type L'Oréal et compagnie. Ils sont bourrés de silicone et il y a souvent un effet rebond: c'est très joli au début, ça lisse, ça gaine, ça donne une impression de brillance mais ça n'est que de l'esbroufe, quelques mois ensuite ils deviennent rêches et il faut encore plus de silicone pour camoufler les dégâts. C'est l'engrenage.

@ les fans de Cristina: Depuis que vous en parlez, je me suis mise à suivre l'émission grâce au replay. C'est vrai que c'est marrant.

perdre une certaine quantité de cheveux est tout-à-fait normal, mais si on en perd une poignée tous les jours, ça devient problématique...

Toi le shampoing à l'arginine a bien marché, moi c'est les comprimés à la cystine et vitamine B6...( je les perdais parfois à cause d'une thyroïdite auto-immune)...

Depuis que je fais 3 cures/an, plus de chutes intempestives...

Je ne mets jamais d'huile sur ma tête ...

coucou Sephia...en fait, jusqu'à 50 ans j'avais une crinière épaisse épaisse et frisée... et avec la pré-ménopause, j'ai commencé à les perdre mais je n'ai pas fait gaffe tout de suite... tout le monde en plus me disait c'est normal, ne t'inquiète pas... jusqu'au jour où mes cheveux tenaient dans une barrette alors que jamais aucune barrette ne pouvait les rassembler... du coup, j'ai commencé à m'inquiéter...

j'ai pris plein de compléments alimentaires B6 etc... rien n'y a fait... les huiles , rien... j'ai donc pris du shampoing à l' Arginine , d'abord une marque allemande qui a eu de l'effet assez vite... puis j'ai essayé l' Oreal à cause d'une rupture de stock de ma marque allemande et cela marche nickel... je ne perds plus du tout et les cheveux sont à nouveaux beaux et brillants...

et vrai, j'avais perdu espoir... bon, ils ne retrouveront peut-être plus la grosse masse d'antan mais l'amélioration est énorme

Coucou les filles! J'adore ce topic :o

Raven, Terbhou, Soizik, Babette, Sephia, Chaca, Padawan... un bisou pour vous :o

Trop d'achats pour moi ces derniers temps...:o Mais mon Dieu que ça fait du bien de se regarder dans la glace en étant contente de ce que l'on porte.

@ Soizik: Comme te l'a dit Séphia, les huiles (et surtout pas celles que tu as utilisées, tu aurais pris des huiles ayurvédiques, ça aurait pu avoir un effet) ne sont pas utilisées contre la chute des cheveux.

Je m'aligne aussi sur ce que Séphia t'a recommandé. Il n'y a pas mieux que la B6 et la Cystine. Une de mes tantes perd ses cheveux (ménopause + problèmes de thyroidie) et c'est ce qu'elle utilise, avec de très bons résultats. Elle a également eu des résultats satisfaisants avec Forcapil (moi aussi d'ailleurs, conjugué avec de la levure de bière, mais ça c'était pour la pousse) et Dercos de Vichy.

À titre personnel, sans être une adepte du total bio comme Chaca et Terbhou, je me méfie des soins pour cheveux de type L'Oréal et compagnie. Ils sont bourrés de silicone et il y a souvent un effet rebond: c'est très joli au début, ça lisse, ça gaine, ça donne une impression de brillance mais ça n'est que de l'esbroufe, quelques mois ensuite ils deviennent rêches et il faut encore plus de silicone pour camoufler les dégâts. C'est l'engrenage.

@ les fans de Cristina: Depuis que vous en parlez, je me suis mise à suivre l'émission grâce au replay. C'est vrai que c'est marrant.

Coucou toi :o tu m'as manquée !!!

huile de coco d'argan de jojoba de lin de tout et huiles essentielles...mais sérieux c'est résultat néant... et là, super, je perds plus mes cheveux... et pourtant c'est l'automne

As-tu essayé des compléments alimentaires de la vitamine B6 , ou même de l'arginine tu peux en prendre par voie orale , la chute de cheveux se traite avant tout de l'intérieur, les huiles végétales sont un soin extérieur qui peut aider à renforcer

As-tu essayé des compléments alimentaires de la vitamine B6 , ou même de l'arginine tu peux en prendre par voie orale , la chute de cheveux se traite avant tout de l'intérieur, les huiles végétales sont un soin extérieur qui peut aider à renforcer

B6 oui, j'en prends depuis des années...arginine, je ne savais pas qu'on pouvait en prendre par voie orale... j'ai pris aussi des comprimés oenobiol

Oenobiol - Oenobiol® Revitalisant, complément alimentaire capillaire...

http://www.oenobiol.fr/Nos-produits/Capillaire/Oenobiol-R-Capillaire-Fortifiant

bon, tout s'est arrangé depuis 6 mois, je touche du bois...

Ok j'ai répondu avant de lire les conseils de Sephia et de Thouraya, et j'ai lu que la B6 n'a rien fait, es-tu allée voir un professionnel? juste pour identifier la cause de ta chute

non, je n'ai pas consulté... j'ai un grave défaut à ce niveau là...

je viens de voir que l' Arginine était considéré aussi comme un aphrodisiaque...:confused: