Guest Soizik Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Cool alors :mdr: d'une pierre deux coups :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Je viens de passez commande pour une espèce de Naked bio , je l'attends avec impatience (marque Lilylolo) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 espérons que ça arrive rapidement... que pensez-vous de ce collier (or blanc diamants ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Très beau Soisik Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Très beau Soisik ma maman m'a chargée d'une mission... elle souhaite faire un cadeau aux personnes qu'elle apprécie... par exemple à sa coiffeuse, une jeune femme très gentille qui vient chaque samedi depuis plus de 10 ans... j'ai vu chez les "people" que le modèle avec un papillon est très apprécié ... je me suis dit que cela pouvait plaire à la personne concernée... je teste un peu les réactions ici ... merci donc Padawan d'avoir donné ton avis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ma maman m'a chargée d'une mission... elle souhaite faire un cadeau aux personnes qu'elle apprécie... par exemple à sa coiffeuse, une jeune femme très gentille qui vient chaque samedi depuis plus de 10 ans... j'ai vu chez les "people" que le modèle avec un papillon est très apprécié ... je me suis dit que cela pouvait plaire à la personne concernée... je teste un peu les réactions ici ... merci donc Padawan d'avoir donné ton avis... Oh ta maman est vraiment très gentille et toi aussi pour avoir bien mené ta mission... Si j'étais la coiffeuse, je serais vraiment très contente. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Oh ta maman est vraiment très gentille et toi aussi pour avoir bien mené ta mission... Si j'étais la coiffeuse, je serais vraiment très contente. :o Padawan, c'est un cadeau souvenir...oui, elle est très gentille ma maman Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ESCARPINS VAGA - Escarpins - Chaussures Automne-Hiver - Femme - San Marina les filles. J'aime bien le collier dru. sinon le samedi en ville c est mortel' toutes les tentations. j ai flashé et acheté :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ESCARPINS VAGA - Escarpins - Chaussures Automne-Hiver - Femme - San Marina les filles. J'aime bien le collier dru. sinon le samedi en ville c est mortel' toutes les tentations. j ai flashé et acheté :confused: y a des villes chez toi Chaca ? :D merci pour ton avis et bravo pour les escarpins... j'adore rouge d'ailleurs... il me manque deux idées de cadeaux pour femmes de 40 ans environ...un peu moins des choses durables pour le souvenir... bague c'est trop personnel boucles d'oreilles c'est bien mais j'ai pas de modèle en vue... si quelqu'un a une idée ou aussi un collier ... pas le même bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ESCARPINS VAGA - Escarpins - Chaussures Automne-Hiver - Femme - San Marina les filles. J'aime bien le collier dru. sinon le samedi en ville c est mortel' toutes les tentations. j ai flashé et acheté :confused: Bonjour, Tu les as a acheté wela mazal ? B'sahtek ;) Rouge en plus ! :throb::throb: Mon coeur fait boum boum… :D Mais je ne les porterais jamais, wela juste pour 1 heure :p:D Mon rêve est de trouver des chaussures rouges, confortables (pas pointues, épousent la forme du pied, sans talons, etc.) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Je veux acheter des bottes et des bottines… Mais si qqun pouvait aller magasiner à ma place, ça serait super… :D Horreur de ça… Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Je veux acheter des bottes et des bottines… Mais si qqun pouvait aller magasiner à ma place, ça serait super… :D Horreur de ça… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Ya3tik el saha Foufou :D Besah hadou ta3 el gherka :D Yelzemli ta3 el telj. qqch de chaud… Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Padawan, c'est un cadeau souvenir...oui, elle est très gentille ma maman Joli le collier Dru Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Je veux acheter des bottes et des bottines… Mais si qqun pouvait aller magasiner à ma place, ça serait super… :D Horreur de ça… Coucou toi :mdr: Ces derniers temps j'ai trouvé pas mal de belles choses à Winners, je dois dire que je trainais pas trop dans ce magasin mais dernièrement j'y ai fait de belles trouvailles pour bébé et moi, du coup je me suis dit que je devrai y aller plus souvent D'ailleurs mes dernières bottines style Chelsea c'est la bas que je les ai prises (de la marque Naturalizer) et aussi de jolies robes style patineuse Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Ya3tik el saha Foufou :D Besah hadou ta3 el gherka :D Yelzemli ta3 el telj. qqch de chaud… kathri tqachir tedfay :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Coucou toi :mdr: Ces derniers temps j'ai trouvé pas mal de belles choses à Winners, je dois dire que je trainais pas trop dans ce magasin mais dernièrement j'y ai fait de belles trouvailles pour bébé et moi, du coup je me suis dit que je devrai y aller plus souvent D'ailleurs mes dernières bottines style Chelsea c'est la bas que je les ai prises (de la marque Naturalizer) et aussi de jolies robes style patineuse Bonsoir ma Terbhou, j'espère que tu vas bien :hug: Alors là, hadek Winners, ghir ned'khoul n'doukh :mdr: J'ai 2 belles soeurs qui y trouvent plein de belles choses comme toi aussi. Moi, jamais Enfin, elles ont plus de patience balek, dans ces trucs… Mais la section des chaussures n'est pas si grande et ça reste faisable :D Balek n'roh nedreb tela. La dernière fois, j'ai fait qq magasins, ghir n'chouf bark, et sans dépasser 5 min, pour en faire le max et voir si je trouve qqch qui me plait, en gros, avant d'essayer. C'est une nouvelle technique que j'essaie :D J'ai vu des bottes d'hiver qui ont l'air pas mal confortables chez Ecco. Je vais aller les essayer bientôt… Chez Naturalizer, ils ont des rabais intéressants. N'hésite pas à t'inscrire sur leur site pour recevoir ces rabais supplémentaires des fois. Ça vaut le coup. J'avais vu des bottines temak très belles et tout, mais en daim. Fo quand même les entretenir. Comme na3jez, j'ai laissé tomber. Mais n'demt :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 kathri tqachir tedfay :D :mdr: awah el bard ta3 hnaya, ma yenef3ouch el tkacher… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Joli le collier Dru merci pour ton avis... je suis toujours en train de chercher... je pense que je vais prendre trois colliers avec un motif différent... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Bonsoir ma Terbhou, j'espère que tu vas bien :hug: Alors là, hadek Winners, ghir ned'khoul n'doukh :mdr: J'ai 2 belles soeurs qui y trouvent plein de belles choses comme toi aussi. Moi, jamais Enfin, elles ont plus de patience balek, dans ces trucs… Mais la section des chaussures n'est pas si grande et ça reste faisable :D Balek n'roh nedreb tela. La dernière fois, j'ai fait qq magasins, ghir n'chouf bark, et sans dépasser 5 min, pour en faire le max et voir si je trouve qqch qui me plait, en gros, avant d'essayer. C'est une nouvelle technique que j'essaie :D J'ai vu des bottes d'hiver qui ont l'air pas mal confortables chez Ecco. Je vais aller les essayer bientôt… Chez Naturalizer, ils ont des rabais intéressants. N'hésite pas à t'inscrire sur leur site pour recevoir ces rabais supplémentaires des fois. Ça vaut le coup. J'avais vu des bottines temak très belles et tout, mais en daim. Fo quand même les entretenir. Comme na3jez, j'ai laissé tomber. Mais n'demt :confused::p Oui ça va elhamdoullah Je te rassure moi aussi ce qui m’énerve dans ce magasin c'est le fait qu'il faut beaucoup chercher pour trouver des perles , du coup je vais droit aux rayons qui m'intéressent. D'ailleurs si tu aimes aussi les beaux bijoux en argent ils ont de beaux modèles. Sinon je préfère les grands Winners (y en a qui sont plus petits donc pas trop de choix dans les rayons) où tu as l'embarras du choix surtout en chaussures et sacs. Merci pour le bon plan Naturalizer, j'ai pas l'habitude d'acheter chez eux Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 merci pour ton avis... je suis toujours en train de chercher... je pense que je vais prendre trois colliers avec un motif différent... Si les personnes ne se connaissent pas fais ça, y a rien de plus soulant que de chercher quoi offrir à des personnes dont tu ne connais pas bien les goûts Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Si les personnes ne se connaissent pas fais ça, y a rien de plus soulant que de chercher quoi offrir à des personnes dont tu ne connais pas bien les goûts c'est vrai... bon depuis que je dois faire ces achats, je les observe en douce...j'ai vu que tous leurs bijoux étaient en métal blanc, donc je prends l'option or blanc... elles ont des bijoux petits mais modernes donc je vais dans cette voie... je regarde un peu à la télé ce que que portent les chroniqueuses des diverses émissions... je ne me fie pas à mes goûts car à mon âge, je préfère les bijoux moins fins... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 espérons que ça arrive rapidement... que pensez-vous de ce collier (or blanc diamants ) Coucou Soizik C'est très beau ;) La forme, c'est celle d'un papillon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Oui ça va elhamdoullah Je te rassure moi aussi ce qui m’énerve dans ce magasin c'est le fait qu'il faut beaucoup chercher pour trouver des perles , du coup je vais droit aux rayons qui m'intéressent. D'ailleurs si tu aimes aussi les beaux bijoux en argent ils ont de beaux modèles. Sinon je préfère les grands Winners (y en a qui sont plus petits donc pas trop de choix dans les rayons) où tu as l'embarras du choix surtout en chaussures et sacs. Merci pour le bon plan Naturalizer, j'ai pas l'habitude d'acheter chez eux Oui, j'ai remarqué leur section bijoux et j'aime bien. C'est abordable aussi. D'ailleurs, si j'y vais, je vais direct là-bas :p Pour les sacs également. C'est juste la section ta3 lahwayej li t3ayi… Je trouve celui du centre ville pas mal petit justement. Pas grand choix… De rien ; j'ai acheté à une période de solde + rabais reçu par courriel des chaussures pour presque rien, concernant les chaussures de marque Naturalizer. J'achetais pas non plus chez eux avant… Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Coucou Soizik C'est très beau ;) La forme, c'est celle d'un papillon ? coucou Mandra...oui c'est un papillon... merci d'avoir donné ton avis aussi comme c'est unanime, je le commande... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts