chacalette 124 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 y a des villes chez toi Chaca ? :D merci pour ton avis et bravo pour les escarpins... j'adore rouge d'ailleurs... il me manque deux idées de cadeaux pour femmes de 40 ans environ...un peu moins des choses durables pour le souvenir... bague c'est trop personnel boucles d'oreilles c'est bien mais j'ai pas de modèle en vue... si quelqu'un a une idée ou aussi un collier ... pas le même bien sûr Salam. Merci pour le compliment, oui les chaussures rouges j'adore, j'avais peur que mon maghé râle (je suis en période de vidage de maison par le vide, et moi je rajoute des trucs! bravo les résolutions, j'ai une volonté de poulpe :mdr: ) Mais il a kiffé elles sont trop belles, et étonnament confortables. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Bonjour, Tu les as a acheté wela mazal ? B'sahtek ;) Rouge en plus ! :throb::throb: Mon coeur fait boum boum… :D Mais je ne les porterais jamais, wela juste pour 1 heure :p:D Mon rêve est de trouver des chaussures rouges, confortables (pas pointues, épousent la forme du pied, sans talons, etc.) :p Avant j'étais comme toi, mais maintenant j'ai changé, je porte ce genre de chaussures au taf (je suis assise derrière un ordi) c'est ma seule fantaisie dans la tenue classique et stricte, chaussures et bijoux berbères ;) Pour les bottines ou bottes super confortables, je te conseille la marque pikolinos, je sais pas s'ils y en a au Canada (surement), elles sont hyper confortables le cuir est souple pas rigide, on à l'impression d'être dans des chaussons, j'ai même du acheter une pointure inférieure, c'est pour dire. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Bonsoir ma Terbhou, j'espère que tu vas bien :hug: Alors là, hadek Winners, ghir ned'khoul n'doukh :mdr: J'ai 2 belles soeurs qui y trouvent plein de belles choses comme toi aussi. Moi, jamais Enfin, elles ont plus de patience balek, dans ces trucs… Mais la section des chaussures n'est pas si grande et ça reste faisable :D Balek n'roh nedreb tela. La dernière fois, j'ai fait qq magasins, ghir n'chouf bark, et sans dépasser 5 min, pour en faire le max et voir si je trouve qqch qui me plait, en gros, avant d'essayer. C'est une nouvelle technique que j'essaie :D J'ai vu des bottes d'hiver qui ont l'air pas mal confortables chez Ecco. Je vais aller les essayer bientôt… Chez Naturalizer, ils ont des rabais intéressants. N'hésite pas à t'inscrire sur leur site pour recevoir ces rabais supplémentaires des fois. Ça vaut le coup. J'avais vu des bottines temak très belles et tout, mais en daim. Fo quand même les entretenir. Comme na3jez, j'ai laissé tomber. Mais n'demt :confused::p Pour le daim tu peux acheter un imperméabilisant, quand elles sont neuves tu leur fais le traitement, et après elles ne craindront ni l'eau ni les tâches, toutes les shoes en daim de ma famille y passent. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 :mdr: awah el bard ta3 hnaya, ma yenef3ouch el tkacher… :D Tkacher dans les bottes en cayoutcho! hum le parfum délicieux, kheir mil Chanel! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Dru oui les papillons, coeur Tiffany, cercle tout simplement, sinon il y a les bracelets Pandora qui sont très modes, ce sont des liens et tu rajoute des perles, c'est personnalisable, et très très "tendance". Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Dru oui les papillons, coeur Tiffany, cercle tout simplement, sinon il y a les bracelets Pandora qui sont très modes, ce sont des liens et tu rajoute des perles, c'est personnalisable, et très très "tendance". j'ai commandé là : Collier Balade Imaginaire - Papillon Nuage - or blanc : bijoux Edenly Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 ESCARPINS VAGA - Escarpins - Chaussures Automne-Hiver - Femme - San Marina les filles. J'aime bien le collier dru. sinon le samedi en ville c est mortel' toutes les tentations. j ai flashé et acheté :confused: Tu m'a fait rire :D Pareil, bon Raven j'ai fini par me lancer...et voilà au final san marina j'ai trouvé mon bonheur en bottine Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 j'ai commandé là : Collier Balade Imaginaire - Papillon Nuage - or blanc : bijoux Edenly Il est chouette très joli c'est fin...autant les cœurs je trouve ça too much mais papillon c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 coucou Mandra...oui c'est un papillon... merci d'avoir donné ton avis aussi comme c'est unanime, je le commande... Bonsoir Soizik Un bracelet zwarosky (je ne sais jamais comment l'ecrire) c'est pas mal non plud Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Tu m'a fait rire :D Pareil, bon Raven j'ai fini par me lancer...et voilà au final san marina j'ai trouvé mon bonheur en bottine Sur le site H et M il y a de la promo sur les bottes en cuir jusqu'à ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Bonsoir Soizik Un bracelet zwarosky (je ne sais jamais comment l'ecrire) c'est pas mal non plud bonsoir Samane... oui tu as raison...merci pour ton idée... là je regarde les bracelets pandora et autres marques de ce style... c'est très joli, je ne connaissais pas... donc je vais aussi vers une boutique Zwarovski... j'ai une suite de bannières publicitaires pour bijoux...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 Bsahtek Babette les bottines, elles sont jolies! Je voudrais dans ce style, mais en daim et couleur kaki/taupe! Soizik, il est très joli le collier! Quand tu ne connais pas les goûts d'une personne, il n'y a pas mieux que des bijoux simples, ça plait à tout le monde et tu es tombée pile poil dedans! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 Bsahtek Babette les bottines, elles sont jolies! Je voudrais dans ce style, mais en daim et couleur kaki/taupe! Soizik, il est très joli le collier! Quand tu ne connais pas les goûts d'une personne, il n'y a pas mieux que des bijoux simples, ça plait à tout le monde et tu es tombée pile poil dedans! :o j'ai copié les présentatrices de la télé... j'ai vu qu'elles avaient toutes ce genre de collier... bon, j'en ai vu des super chers complètement hors budget... celui-ci colle pile poil Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 j'ai copié les présentatrices de la télé... j'ai vu qu'elles avaient toutes ce genre de collier... bon, j'en ai vu des super chers complètement hors budget... celui-ci colle pile poil Oui, j'ai vu ça aussi! J'ai craqué pour un collier que porte souvent Laura du web de télématin, avec un pendentif en forme de fleur, très beau, mais que je n'ai jamais réussi à retrouver Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 Oui, j'ai vu ça aussi! J'ai craqué pour un collier que porte souvent Laura du web de télématin, avec un pendentif en forme de fleur, très beau, mais que je n'ai jamais réussi à retrouver oui je vois lequel... chez Edenly, je crois qu'il y en a... mais attention... j'ai lu que le collier papillon de Sophie Davant valait 1500 euros :p donc pour Laura c'est peut-être pareil ah non, je ne le retrouve pas chez Edenly... je ne sais plus où je l'ai vu du coup là c'est un trèfle http://www.edenly.com/bijoux/collier-or-blanc-diamants-trefle-arabesque,2911.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 tu parlais de ça Raven ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 en argent Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 Ohhh merci Soizik! La photo du collier de Laura n'est pas exactement le même que ce que j'ai vu, mais c le même style! Et le tréfle que tu m'as envoyé est super beau :o Voilà celui que je veux : Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 oui, c'est celui que j'ai vu sur elle aussi et il me plait aussi... mais je ne sais plus où je l'ai vu puis ça doit être un budget un peu élevé... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 oui, c'est celui que j'ai vu sur elle aussi et il me plait aussi... mais je ne sais plus où je l'ai vu puis ça doit être un budget un peu élevé... oui, c'est clair! avec de vrais diamants, etc je suis tentée par le tréfle tu sais :o le seul hic, c'est que je suis plus or jaune qu'or blanc! Mais en bague, j'aime l'or rose :o mes proches me trouvent bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 ah moi, je suis or jaune pour moi... l'or blanc ne me va pas du tout... chez Edenly, ils ont le trèfle en bicolore Collier Éclosion - 3 ors et diamants - Trèfle Étincelant : bijoux Edenly moins cher en plus :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 j'aime bien l'or rose moi aussi, j'aime bien la collection de bague "one more" ou on associe pleins de petits anneaux (je kiffe, ça reviens cher aussi). là j'ai décidé de vendre un peu d'or, des trucs que je porte jamais, je veux m'acheter des Bo en diamant, mais quand je vois les prix je déprime (me demande si ça vaut pas le coup d'aller jusqu'en belgique pour en acheter) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 par contre je ne suis pas très collier avec un motif au milieu, ça ne me va pas je trouve, du coup j'en porte jamais. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 ah moi, je suis or jaune pour moi... l'or blanc ne me va pas du tout... chez Edenly, ils ont le trèfle en bicolore Collier Éclosion - 3 ors et diamants - Trèfle Étincelant : bijoux Edenly moins cher en plus :o Paaaaaaaaaas bien ce que tu me fais Soizik! :o :mdr: je suis tentée! Chacalette, je te fais ma mère " Achète de l'or, c'est une valeur sûre " En ce moment je me cherche LA bague en or rose :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 Raven, tu me parles bijoux et je suis foutue... c'est ma passion... sacs à main et bijoux... Chaca, c'est moins cher en Belgique ?... je ne savais pas... en fait, dans le prix d'un bijou , il y a l'or mais aussi des genres de royalties pour le designer plus le modèle est ancien, moins cette partie sera importante et le bijou cher... plus on tape dans le tendance et plus c'est cher à poids d'or égal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts