Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

y a des villes chez toi Chaca ?

:D

merci pour ton avis et bravo pour les escarpins... j'adore rouge d'ailleurs...

il me manque deux idées de cadeaux pour femmes de 40 ans environ...un peu moins

des choses durables pour le souvenir... bague c'est trop personnel

boucles d'oreilles c'est bien mais j'ai pas de modèle en vue... si quelqu'un a une idée

ou aussi un collier ... pas le même bien sûr

Salam.

Merci pour le compliment, oui les chaussures rouges j'adore, j'avais peur que mon maghé râle (je suis en période de vidage de maison par le vide, et moi je rajoute des trucs! bravo les résolutions, j'ai une volonté de poulpe :mdr: )

Mais il a kiffé elles sont trop belles, et étonnament confortables.

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Tu les as a acheté wela mazal ? B'sahtek ;)

Rouge en plus ! :throb::throb: Mon coeur fait boum boum… :D

Mais je ne les porterais jamais, wela juste pour 1 heure :p:D

Mon rêve est de trouver des chaussures rouges, confortables (pas pointues, épousent la forme du pied, sans talons, etc.) :p

Avant j'étais comme toi, mais maintenant j'ai changé, je porte ce genre de chaussures au taf (je suis assise derrière un ordi) c'est ma seule fantaisie dans la tenue classique et stricte, chaussures et bijoux berbères ;)

Pour les bottines ou bottes super confortables, je te conseille la marque pikolinos, je sais pas s'ils y en a au Canada (surement), elles sont hyper confortables le cuir est souple pas rigide, on à l'impression d'être dans des chaussons, j'ai même du acheter une pointure inférieure, c'est pour dire. :D

Bonsoir ma Terbhou, j'espère que tu vas bien :hug:

Alors là, hadek Winners, ghir ned'khoul n'doukh :mdr:

J'ai 2 belles soeurs qui y trouvent plein de belles choses comme toi aussi. Moi, jamais :( Enfin, elles ont plus de patience balek, dans ces trucs…

Mais la section des chaussures n'est pas si grande et ça reste faisable :D Balek n'roh nedreb tela.

La dernière fois, j'ai fait qq magasins, ghir n'chouf bark, et sans dépasser 5 min, pour en faire le max et voir si je trouve qqch qui me plait, en gros, avant d'essayer. C'est une nouvelle technique que j'essaie :D J'ai vu des bottes d'hiver qui ont l'air pas mal confortables chez Ecco. Je vais aller les essayer bientôt…

Chez Naturalizer, ils ont des rabais intéressants. N'hésite pas à t'inscrire sur leur site pour recevoir ces rabais supplémentaires des fois. Ça vaut le coup. J'avais vu des bottines temak très belles et tout, mais en daim. Fo quand même les entretenir. Comme na3jez, j'ai laissé tomber. Mais n'demt :confused::p

Pour le daim tu peux acheter un imperméabilisant, quand elles sont neuves tu leur fais le traitement, et après elles ne craindront ni l'eau ni les tâches, toutes les shoes en daim de ma famille y passent.

ESCARPINS VAGA - Escarpins - Chaussures Automne-Hiver - Femme - San Marina les filles.

J'aime bien le collier dru.

sinon le samedi en ville c est mortel' toutes les tentations.

j ai flashé et acheté :confused:

Tu m'a fait rire :D

Pareil, bon Raven j'ai fini par me lancer...et voilà au final san marina j'ai trouvé mon bonheur en bottine :)

boots-san-marina-1024.jpg

Bonsoir Soizik

Un bracelet zwarosky (je ne sais jamais comment l'ecrire) c'est pas mal non plud

bonsoir Samane... oui tu as raison...merci pour ton idée...

là je regarde les bracelets pandora et autres marques de ce style... c'est très joli, je ne connaissais pas...

donc je vais aussi vers une boutique Zwarovski...

j'ai une suite de bannières publicitaires pour bijoux...:confused:

Bsahtek Babette les bottines, elles sont jolies! Je voudrais dans ce style, mais en daim et couleur kaki/taupe!

Soizik, il est très joli le collier! Quand tu ne connais pas les goûts d'une personne, il n'y a pas mieux que des bijoux simples, ça plait à tout le monde :) et tu es tombée pile poil dedans! :o

Bsahtek Babette les bottines, elles sont jolies! Je voudrais dans ce style, mais en daim et couleur kaki/taupe!

Soizik, il est très joli le collier! Quand tu ne connais pas les goûts d'une personne, il n'y a pas mieux que des bijoux simples, ça plait à tout le monde :) et tu es tombée pile poil dedans! :o

j'ai copié les présentatrices de la télé... j'ai vu qu'elles avaient toutes ce genre de collier...

bon, j'en ai vu des super chers complètement hors budget... celui-ci colle pile poil

j'ai copié les présentatrices de la télé... j'ai vu qu'elles avaient toutes ce genre de collier...

bon, j'en ai vu des super chers complètement hors budget... celui-ci colle pile poil

Oui, j'ai vu ça aussi! J'ai craqué pour un collier que porte souvent Laura du web de télématin, avec un pendentif en forme de fleur, très beau, mais que je n'ai jamais réussi à retrouver :(

Oui, j'ai vu ça aussi! J'ai craqué pour un collier que porte souvent Laura du web de télématin, avec un pendentif en forme de fleur, très beau, mais que je n'ai jamais réussi à retrouver :(

oui je vois lequel... chez Edenly, je crois qu'il y en a... mais attention... j'ai lu que le collier papillon de Sophie Davant valait 1500 euros :p donc pour Laura c'est peut-être pareil

ah non, je ne le retrouve pas chez Edenly... je ne sais plus où je l'ai vu du coup

là c'est un trèfle

http://www.edenly.com/bijoux/collier-or-blanc-diamants-trefle-arabesque,2911.html

oui, c'est celui que j'ai vu sur elle aussi et il me plait aussi... mais je ne sais plus où je l'ai vu

puis ça doit être un budget un peu élevé...

oui, c'est clair! avec de vrais diamants, etc

je suis tentée par le tréfle tu sais :o le seul hic, c'est que je suis plus or jaune qu'or blanc! Mais en bague, j'aime l'or rose :o mes proches me trouvent bizarre :D

j'aime bien l'or rose moi aussi, j'aime bien la collection de bague "one more" ou on associe pleins de petits anneaux (je kiffe, ça reviens cher aussi).

là j'ai décidé de vendre un peu d'or, des trucs que je porte jamais, je veux m'acheter des Bo en diamant, mais quand je vois les prix je déprime (me demande si ça vaut pas le coup d'aller jusqu'en belgique pour en acheter)

ah moi, je suis or jaune pour moi... l'or blanc ne me va pas du tout... chez Edenly, ils ont le trèfle en bicolore

Collier Éclosion - 3 ors et diamants - Trèfle Étincelant : bijoux Edenly

moins cher en plus :o

Paaaaaaaaaas bien ce que tu me fais Soizik! :o :mdr: je suis tentée!

Chacalette, je te fais ma mère " Achète de l'or, c'est une valeur sûre " En ce moment je me cherche LA bague en or rose :o

Raven, tu me parles bijoux et je suis foutue... c'est ma passion... sacs à main et bijoux...

:)

Chaca, c'est moins cher en Belgique ?... je ne savais pas... en fait, dans le prix d'un bijou , il y a l'or mais aussi des genres de royalties pour le designer

plus le modèle est ancien, moins cette partie sera importante et le bijou cher...

plus on tape dans le tendance et plus c'est cher à poids d'or égal