Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bessaha Terbhou style grand froid du Canada...c'est marrant cette capuche avec les poils qui reviennent par l'avant c'est original...ça change :)

Moi je suis avec les promo pré soldes c'est une cata j'arrête pas :(

Tiens les filles au passage est ce que vous vous y connaissez en machine a pain enfin pétrin plutôt...j'ai envie d'acheter ça pour ma mère mais trop de choix, j'irai demander en boutique mais bon si vous avez des marques a me conseiller ou des performances qui sont importantes je suis toute ouïe :)

merci Babette, ici ces modèles existent depuis au moins 3 ans et c'est super joli oui

je peux pas trop t'aider pour la map, Chacalette est demandée au comptoir :confused:

merci Babette, ici ces modèles existent depuis au moins 3 ans et c'est super joli oui

je peux pas trop t'aider pour la map, Chacalette est demandée au comptoir :confused:

J'ai pas vu ce modèle ici...jsuis pas tres doudoune faut dire j'ai ma boue naturelle :mdr:

Oui justement je suis sure que Chacalette est au point dessus, ne me déçois pas Chacalette :D

Ma carte bancaire fume meskina, c'est la période du hbal acheteur

J'ai acheté plein de choses pour moi , bébé, la maison, je vais mettre juste les photos de ce dont je me rappelle :confused:

Une superbe robe patineuse (c'est ma folie du moment, j'adore comment ça me va) , deux hauts fluides un blanc et un blanc et noir , un chandail rose fushia, des gants super jolis

et aujourd'hui ça

et une cocote minute (autocuiseur) en acier inox :D

Terbhou, bsahtek les achats§

Dis moi, ton autocuiseur est bien? Je cherche aussi une cocotte, j'en ai vu comme la tienne, avec le bras sortant, mais j'avais peur qu'il se casse (le bras), zaama c du solide?

Dis moi, ton autocuiseur est bien? Je cherche aussi une cocotte, j'en ai vu comme la tienne, avec le bras sortant, mais j'avais peur qu'il se casse (le bras), zaama c du solide?

Merci Raven

Le bras a l'air correct, et puis il y en a un autre petit de l'autre côté donc ça pèsera pas que d'"un côté

On verra à la 1ère utilisation

J'ai sauté sur l'occasion c'était soldé et en inox autrement ils sont un peu chers et souvent sont en allu ou en inox juste à l'extérieur.

Merci Raven

Le bras a l'air correct, et puis il y en a un autre petit de l'autre côté donc ça pèsera pas que d'"un côté

On verra à la 1ère utilisation

J'ai sauté sur l'occasion c'était soldé et en inox autrement ils sont un peu chers et souvent sont en allu ou en inox juste à l'extérieur.

Ah ok, j'espère qu'elle va tenir! Dis-moi, c'est déjà les soldes chez toi? Ici on doit attendre encore :(

J'en suis à ma deuxième calypso car les poignées se deglinguent à chaque fois. L'autocuiseur que ternhou a posté est très résistant. Je pense que je vais revenir à la fonte, cest mieux. Pour ma part, j'ai en cadeau 250 euros de produits PROWIN (produits ménagers). Je ne sais ce qui m'énerve le plus : Le prix des produits ou l'idée qu'on (mon mari) veut me souffler en moffrant des produits ménagers à noel

J'en suis à ma deuxième calypso car les poignées se deglinguent à chaque fois. L'autocuiseur que ternhou a posté est très résistant. Je pense que je vais revenir à la fonte, cest mieux. Pour ma part, j'ai en cadeau 250 euros de produits PROWIN (produits ménagers). Je ne sais ce qui m'énerve le plus : Le prix des produits ou l'idée qu'on (mon mari) veut me souffler en moffrant des produits ménagers à noel

:mdr::mdr:

Sincèrement, j'aimerais bien qu'on m'offre une cocotte là, elles sont chères, et efficaces pourtant!

Donc pas de calypso! En fonte, elles ne sont pas enduites d'aluminium quand même?

:mdr::mdr:

Sincèrement, j'aimerais bien qu'on m'offre une cocotte là, elles sont chères, et efficaces pourtant!

Donc pas de calypso! En fonte, elles ne sont pas enduites d'aluminium quand même?

La calypso vaut à peu près 150 euros. Tu peux la payer en 4fois. Après cest un bon investissement. Pour la fonte, j'avoue que je ne me suis pas vraiment posée la question. Ma mère a la sienne depuis 40 ans et elle n'a pas bougé.

La calypso vaut à peu près 150 euros. Tu peux la payer en 4fois. Après cest un bon investissement. Pour la fonte, j'avoue que je ne me suis pas vraiment posée la question. Ma mère a la sienne depuis 40 ans et elle n'a pas bougé.

je ne connais pas ces Calypso...j'avais une Clipso de Seb mais je n'utilise plus de cocotte minute...

je ne connais pas ces Calypso...j'avais une Clipso de Seb mais je n'utilise plus de cocotte minute...

Cest la même chose Soizik. J'avoue qu'il n'y a pas grand différence avec les anciennes cocottes. J'ai une famille nombreuse, je travaille donc le soir cest ragout dans ma 10 litres DEB

Cest la même chose Soizik. J'avoue qu'il n'y a pas grand différence avec les anciennes cocottes. J'ai une famille nombreuse, je travaille donc le soir cest ragout dans ma 10 litres DEB

je pensais bien que c'était un modèle plus moderne...oui je faisais comme toi quand je travaillais ...:)

Guest Damnée
si je me permets je te conseille vivement la dernière cocotte SEB avec ou sans minuterie je t'assure que je suis très amoureuse d'elle , les lentilles prennent 15min , la viande rouge 25 min une vraie aide

je vais poster son image

Nous en avons aussi une comme celle ci et comme tu dis ça ne prend pas plus de 25 min pour cuire les mets en plus savoureusement

logo-cocottes.png

Guest Clafoutis86
ah d'accord, je ne sais pas comment ça s'appelle , une pyramide des livres:04:

moi non plus

je pense range bouquins ou un truc pareil :04:

Bref l'essentiel chacune a réussi à comprendre l'autre

si je me permets je te conseille vivement la dernière cocotte SEB avec ou sans minuterie je t'assure que je suis très amoureuse d'elle , les lentilles prennent 15min , la viande rouge 25 min une vraie aide

je vais poster son image

Merci pour le conseil cataphore! je vais attendre les soldes d'abord, puis je verrai! j'hésite avec une en fonte à vrai dire

sans soucis , oui la fonte aussi est appréciable

dis moi est ce que la vraie fonte se tache à l’extérieur lors de la cuisson??

j'ai acheté une friteuse la fonte zaema mais elle regroupe plein de taches qui ne s'enlèvent pas même en frottant intensément

heuuuhhhh des tâches? j'ai pas de tâches....c'est patiné avec le temps mais pas de tâches

tu laves ca avec des produits chimiques peut-être? ou il y a un film autre que la fonte dessus....genre anti adhésif ou je sais pas quoi

ma mère passe un coup de chiffon avec un peu d'huile à la fin mais j'ai jamais fait ca....

friteuse en fonte? ca doit être super lourd :confused:

sans soucis , oui la fonte aussi est appréciable

dis moi est ce que la vraie fonte se tache à l’extérieur lors de la cuisson??

j'ai acheté une friteuse la fonte zaema mais elle regroupe plein de taches qui ne s'enlèvent pas même en frottant intensément

Oui, c'est vrai que ça se tâche à force d'utilisation, et le gras! mais tu frottes ça avec de l'ajax ( nada algérien si tu te connais:D ) et tu frottes avec hadik l'éponge en aluminium, ça marche normalement!

heuuuhhhh des tâches? j'ai pas de tâches....c'est patiné avec le temps mais pas de tâches

tu laves ca avec des produits chimiques peut-être? ou il y a un film autre que la fonte dessus....genre anti adhésif ou je sais pas quoi

ma mère passe un coup de chiffon avec un peu d'huile à la fin mais j'ai jamais fait ca....

friteuse en fonte? ca doit être super lourd :confused:

tu sais que tu as fait naitre un doute en moi ?...j'ai dû vérifier...comme quoi ma confiance en toi est plus grande que tu ne penses ...