Guest Damnée Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 On m'a offert des boucles d'oreilles de chez Karuni J'aime bien aussi bssahtek Missy, c'est un peu mon genre, Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 On m'a offert des boucles d'oreilles de chez Karuni très jolies, c'est quoi Karuni, je connais pas? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Bessaha Terbhou style grand froid du Canada...c'est marrant cette capuche avec les poils qui reviennent par l'avant c'est original...ça change Moi je suis avec les promo pré soldes c'est une cata j'arrête pas Tiens les filles au passage est ce que vous vous y connaissez en machine a pain enfin pétrin plutôt...j'ai envie d'acheter ça pour ma mère mais trop de choix, j'irai demander en boutique mais bon si vous avez des marques a me conseiller ou des performances qui sont importantes je suis toute ouïe merci Babette, ici ces modèles existent depuis au moins 3 ans et c'est super joli oui je peux pas trop t'aider pour la map, Chacalette est demandée au comptoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 merci Babette, ici ces modèles existent depuis au moins 3 ans et c'est super joli oui je peux pas trop t'aider pour la map, Chacalette est demandée au comptoir :confused: J'ai pas vu ce modèle ici...jsuis pas tres doudoune faut dire j'ai ma boue naturelle :mdr: Oui justement je suis sure que Chacalette est au point dessus, ne me déçois pas Chacalette :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Ma carte bancaire fume meskina, c'est la période du hbal acheteur J'ai acheté plein de choses pour moi , bébé, la maison, je vais mettre juste les photos de ce dont je me rappelle :confused: Une superbe robe patineuse (c'est ma folie du moment, j'adore comment ça me va) , deux hauts fluides un blanc et un blanc et noir , un chandail rose fushia, des gants super jolis et aujourd'hui ça et une cocote minute (autocuiseur) en acier inox :D Terbhou, bsahtek les achats§ Dis moi, ton autocuiseur est bien? Je cherche aussi une cocotte, j'en ai vu comme la tienne, avec le bras sortant, mais j'avais peur qu'il se casse (le bras), zaama c du solide? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Merci feriell , la personne a du gout c'est vrai :o Bsahtek les boucles, très belles! Je ne connaissais pas du tout la marque! c bon à savoir :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Terbhou, bsahtek les achats§ Dis moi, ton autocuiseur est bien? Je cherche aussi une cocotte, j'en ai vu comme la tienne, avec le bras sortant, mais j'avais peur qu'il se casse (le bras), zaama c du solide? Merci Raven Le bras a l'air correct, et puis il y en a un autre petit de l'autre côté donc ça pèsera pas que d'"un côté On verra à la 1ère utilisation J'ai sauté sur l'occasion c'était soldé et en inox autrement ils sont un peu chers et souvent sont en allu ou en inox juste à l'extérieur. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Merci Raven Le bras a l'air correct, et puis il y en a un autre petit de l'autre côté donc ça pèsera pas que d'"un côté On verra à la 1ère utilisation J'ai sauté sur l'occasion c'était soldé et en inox autrement ils sont un peu chers et souvent sont en allu ou en inox juste à l'extérieur. Ah ok, j'espère qu'elle va tenir! Dis-moi, c'est déjà les soldes chez toi? Ici on doit attendre encore Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Terbhou, bsahtek les achats§ Dis moi, ton autocuiseur est bien? Je cherche aussi une cocotte, j'en ai vu comme la tienne, avec le bras sortant, mais j'avais peur qu'il se casse (le bras), zaama c du solide? J'en suis à ma deuxième calypso car les poignées se deglinguent à chaque fois. L'autocuiseur que ternhou a posté est très résistant. Je pense que je vais revenir à la fonte, cest mieux. Pour ma part, j'ai en cadeau 250 euros de produits PROWIN (produits ménagers). Je ne sais ce qui m'énerve le plus : Le prix des produits ou l'idée qu'on (mon mari) veut me souffler en moffrant des produits ménagers à noel Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 J'en suis à ma deuxième calypso car les poignées se deglinguent à chaque fois. L'autocuiseur que ternhou a posté est très résistant. Je pense que je vais revenir à la fonte, cest mieux. Pour ma part, j'ai en cadeau 250 euros de produits PROWIN (produits ménagers). Je ne sais ce qui m'énerve le plus : Le prix des produits ou l'idée qu'on (mon mari) veut me souffler en moffrant des produits ménagers à noel :mdr::mdr: Sincèrement, j'aimerais bien qu'on m'offre une cocotte là, elles sont chères, et efficaces pourtant! Donc pas de calypso! En fonte, elles ne sont pas enduites d'aluminium quand même? Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 :mdr::mdr: Sincèrement, j'aimerais bien qu'on m'offre une cocotte là, elles sont chères, et efficaces pourtant! Donc pas de calypso! En fonte, elles ne sont pas enduites d'aluminium quand même? La calypso vaut à peu près 150 euros. Tu peux la payer en 4fois. Après cest un bon investissement. Pour la fonte, j'avoue que je ne me suis pas vraiment posée la question. Ma mère a la sienne depuis 40 ans et elle n'a pas bougé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 La calypso vaut à peu près 150 euros. Tu peux la payer en 4fois. Après cest un bon investissement. Pour la fonte, j'avoue que je ne me suis pas vraiment posée la question. Ma mère a la sienne depuis 40 ans et elle n'a pas bougé. je ne connais pas ces Calypso...j'avais une Clipso de Seb mais je n'utilise plus de cocotte minute... Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 je ne connais pas ces Calypso...j'avais une Clipso de Seb mais je n'utilise plus de cocotte minute... Cest la même chose Soizik. J'avoue qu'il n'y a pas grand différence avec les anciennes cocottes. J'ai une famille nombreuse, je travaille donc le soir cest ragout dans ma 10 litres DEB Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Cest la même chose Soizik. J'avoue qu'il n'y a pas grand différence avec les anciennes cocottes. J'ai une famille nombreuse, je travaille donc le soir cest ragout dans ma 10 litres DEB je pensais bien que c'était un modèle plus moderne...oui je faisais comme toi quand je travaillais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 si je me permets je te conseille vivement la dernière cocotte SEB avec ou sans minuterie je t'assure que je suis très amoureuse d'elle , les lentilles prennent 15min , la viande rouge 25 min une vraie aide je vais poster son image Nous en avons aussi une comme celle ci et comme tu dis ça ne prend pas plus de 25 min pour cuire les mets en plus savoureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Cataphore C'est super pratique ce que t'as acheté Je pensais y'a quelques jours acheter un truc pareil mais je ne trouve toujours pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 merci clafoutis tu parles de la cocotte? le truc pour ranger les livres et les bouquins Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 ah d'accord, je ne sais pas comment ça s'appelle , une pyramide des livres:04: moi non plus je pense range bouquins ou un truc pareil :04: Bref l'essentiel chacune a réussi à comprendre l'autre Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 si je me permets je te conseille vivement la dernière cocotte SEB avec ou sans minuterie je t'assure que je suis très amoureuse d'elle , les lentilles prennent 15min , la viande rouge 25 min une vraie aide je vais poster son image Merci pour le conseil cataphore! je vais attendre les soldes d'abord, puis je verrai! j'hésite avec une en fonte à vrai dire Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Chriti coupe d´afrique Cataphora?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 sans soucis , oui la fonte aussi est appréciable dis moi est ce que la vraie fonte se tache à l’extérieur lors de la cuisson?? j'ai acheté une friteuse la fonte zaema mais elle regroupe plein de taches qui ne s'enlèvent pas même en frottant intensément heuuuhhhh des tâches? j'ai pas de tâches....c'est patiné avec le temps mais pas de tâches tu laves ca avec des produits chimiques peut-être? ou il y a un film autre que la fonte dessus....genre anti adhésif ou je sais pas quoi ma mère passe un coup de chiffon avec un peu d'huile à la fin mais j'ai jamais fait ca.... friteuse en fonte? ca doit être super lourd :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 sans soucis , oui la fonte aussi est appréciable dis moi est ce que la vraie fonte se tache à l’extérieur lors de la cuisson?? j'ai acheté une friteuse la fonte zaema mais elle regroupe plein de taches qui ne s'enlèvent pas même en frottant intensément Oui, c'est vrai que ça se tâche à force d'utilisation, et le gras! mais tu frottes ça avec de l'ajax ( nada algérien si tu te connais:D ) et tu frottes avec hadik l'éponge en aluminium, ça marche normalement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 j'ai une cocotte en fonte qui date de ma grand-mère et elle n'a aucune tache... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 heuuuhhhh des tâches? j'ai pas de tâches....c'est patiné avec le temps mais pas de tâches tu laves ca avec des produits chimiques peut-être? ou il y a un film autre que la fonte dessus....genre anti adhésif ou je sais pas quoi ma mère passe un coup de chiffon avec un peu d'huile à la fin mais j'ai jamais fait ca.... friteuse en fonte? ca doit être super lourd :confused: tu sais que tu as fait naitre un doute en moi ?...j'ai dû vérifier...comme quoi ma confiance en toi est plus grande que tu ne penses ... Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 j'ai une cocotte en fonte qui date de ma grand-mère et elle n'a aucune tache... Cela doit être une fonte naturelle. Ma mère a la sienne depuis plus de 40 ans. Elle ne bouge pas. Il faut éviter celles revêtues d'aluminium Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts