Guest Soizik Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Cela doit être une fonte naturelle. Ma mère a la sienne depuis plus de 40 ans. Elle ne bouge pas. Il faut éviter celles revêtues d'aluminium oui oui, elle est en fonte et rien d'autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 je crois que ma friteuse n'est pas en vrai fonte alors ,et pourtant le commerçant me l'a confirmé ma grand-mère avait une bassine friteuse en fonte et aucune tache...ma mère l'a utilisée ensuite... la fonte c'est très cher, j'espère que tu ne t'es pas fait arnaquer... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 tu sais que tu as fait naitre un doute en moi ?...j'ai dû vérifier...comme quoi ma confiance en toi est plus grande que tu ne penses ... quelle doute? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 je crois que ma friteuse n'est pas en vrai fonte alors ,et pourtant le commerçant me l'a confirmé je veux pas dire de bêtise mais une cocotte ovale c'est 200 à 300 euros (50 000 dinars) alors une friteuse en fonte .... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Cataphore ta cocote seb est en acier inox ou en aluminium? J'ai fait des lentilles hier dans la mienne et elle est super, j'en suis ravie, elle est très pratique, en 15 minutes c'était prêt Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Je suis trop contente de ma palette. Chaca, si tu cherches une Naked bio là voici, je l'adore. Les fards sont portables tous les jours, tiennent bien 'pourtant sans primer mais je vais la prendre dans la même marque, ils en font) et ne sont pas poudreux, je me tâte à prendre la 2ème palette qui contient plus de fards mats (dans la mienne y a plus d'irisés et j'en aime l'effet lumineux) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 :p:p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 :p:p Zouakh :p c'est le téléphone que je compte m'acheter, en attendant j'ai casqué pour ça, j'attends que ça arrive, dis moi ce que tu en penses (il me semble que c'est ton domaine :D ) iPad Air d'Apple - 32 Go - Wi-Fi - Argent : iPad d'Apple - Best Buy Canada Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Zouakh :p c'est le téléphone que je compte m'acheter, en attendant j'ai casqué pour ça, j'attends que ça arrive, dis moi ce que tu en penses (il me semble que c'est ton domaine :D ) iPad Air d'Apple - 32 Go - Wi-Fi - Argent : iPad d'Apple - Best Buy Canada Nimos est totalement contres les Aie-Devices.....:mad::mad: Il ne faut jamais payer pour une chose dont la batterie ne peut etre remplacée....qui techniquement perd ses caracteristiques aprés 6-12 mois....et un device sans trop de facilité de connexion avec d'autres equipements....ni meme inserer correctement une SDD... Mieux vaut t'en debarasser.....c'est dur á dire mais la majorité de ce que vous payez á Apple...n'est pas la technologie mais la capacité d'etre dans un club d'arnaqués.:confused: Essai de voir d'autre Tablets et autres Smart Phones....la technologie de Apple...ne merite pas de payer tant que ca:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Nimos l'a acheté á 30% moins cher:p Occasion sans usage:p:p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Nimos est totalement contres les Aie-Devices.....:mad::mad: Il ne faut jamais payer pour une chose dont la batterie ne peut etre remplacée....qui techniquement perd ses caracteristiques aprés 6-12 mois....et un device sans trop de facilité de connexion avec d'autres equipements....ni meme inserer correctement une SDD... Mieux vaut t'en debarasser.....c'est dur á dire mais la majorité de ce que vous payez á Apple...n'est pas la technologie mais la capacité d'etre dans un club d'arnaqués.:confused: Essai de voir d'autre Tablets et autres Smart Phones....la technologie de Apple...ne merite pas de payer tant que ca:p Ano, je sais tout ce que tu as écrit, il se trouve que je voulais un Apple exactement pour toutes les applications que je pourrai pas avoir sur une autre tablette, et d'ailleurs c'est pour ça que je prendrai un smartphone Samsung plus tard Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Nimos l'a acheté á 30% moins cher:p Occasion sans usage:p:p ton téléphone? Ici c'est les soldes du boxing day qui se prolongent, tout est bradé, suffit de bien chercher :p Sinon pourquoi tu ne postes pas aussi dans le topic achats pour hommes :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 ton téléphone? Ici c'est les soldes du boxing day qui se prolongent, tout est bradé, suffit de bien chercher :p Sinon pourquoi tu ne postes pas aussi dans le topic achats pour hommes :p Tiens maintenant que tu le dis:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Bonsoir, J'ai acheté wahed la crème pour le visage, ça prendrait un riflard pour l'étaler sur la peau ! (karata ta3 el maço) :confused::D À mettre 1 fois par année… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Bonsoir, J'ai acheté wahed la crème pour le visage, ça prendrait un riflard pour l'étaler sur la peau ! (karata ta3 el maço) :confused::D À mettre 1 fois par année… :mdr: coucou toi, vas y balance la marque lol Tu sais quoi, hier on a failli craquer pour ça mais comme on a trop dépensé ces temps-ci ça sera pour une autre fois, mais wellah ghir edem3a tahet quand j'ai du me résigner Batteur sur socle KitchenAid Professionel série Plus | Canadian Tire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 coucou toi, vas y balance la marque lol Tu sais quoi, hier on a failli craquer pour ça mais comme on a trop dépensé ces temps-ci ça sera pour une autre fois, mais wellah ghir edem3a tahet quand j'ai du me résigner Batteur sur socle KitchenAid Professionel série Plus | Canadian Tire Je te comprends ; j'ai ce sentiment dernièrement pour plusieurs produits… :D:D Bon, j'en rajouterais pas pour te dire que ça vaut vraiment la peine, ce que tu voulais acheter… :confused: Oups, c'est déjà fait :D C'est qqch que j'aimerais bien avoir… Pour la crème, c'était écrit : hydratant intense. Ben, je croyais pas que ça voulait dire "extrêmement épaisse" :confused: Je l'ai acheté dans la section Pharmacie. Ça ne contient pas beaucoup d'ingrédients… J'ai la peau du visage très sèche, en ce moment, à cause du froid. Mais je n'utilise aucune crème. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore trouvé une crème que ma peau tolère. Même pas qq fois seulement, par semaine, et juste durant l'hiver :confused: Celle-là, je vais l'utiliser balek juste 1 fois/semaine. C'est de la marque Spectro. Spectro E-Care Intense Rehydration Cream 100 g at Walmart.ca Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Je te comprends ; j'ai ce sentiment dernièrement pour plusieurs produits… :D:D Bon, j'en rajouterais pas pour te dire que ça vaut vraiment la peine, ce que tu voulais acheter… :confused: Oups, c'est déjà fait :D C'est qqch que j'aimerais bien avoir… Pour la crème, c'était écrit : hydratant intense. Ben, je croyais pas que ça voulait dire "extrêmement épaisse" :confused: Je l'ai acheté dans la section Pharmacie. Ça ne contient pas beaucoup d'ingrédients… J'ai la peau du visage très sèche, en ce moment, à cause du froid. Mais je n'utilise aucune crème. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore trouvé une crème que ma peau tolère. Même pas qq fois seulement, par semaine, et juste durant l'hiver :confused: Celle-là, je vais l'utiliser balek juste 1 fois/semaine. C'est de la marque Spectro. Spectro E-Care Intense Rehydration Cream 100 g at Walmart.ca asoukti berk, rani noumou fellil le kitchenaid :mdr: concernant ta crème mets là comme masque le soir et dors avec , le matin ta peau sera repulpée et soignée moi aussi en ce moment c'est la cata et toutes mes crèmes n'y peuvent rien, j'essaye de bien hydrater et nourrir, mais ma peau morfle quand même, elle est super sèche et pèle par endroits Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 asoukti berk, rani noumou fellil le kitchenaid :mdr: concernant ta crème mets là comme masque le soir et dors avec , le matin ta peau sera repulpée et soignée moi aussi en ce moment c'est la cata et toutes mes crèmes n'y peuvent rien, j'essaye de bien hydrater et nourrir, mais ma peau morfle quand même, elle est super sèche et pèle par endroits :mdr: Merci pour le conseil. Bonne idée ;) Je te dirai ce que ça donne… Imala, rana kif kif. Avec ce froid… :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 bonjour les filles! je vous souhaite une bonne année 2015 inch'Allah. j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de vos vacances et de vos proches. une bonne santé, bonheur et prospérité inchAllah. alors pour le pain pétrissage, j'utilise soit ma map (1er prix achetée il y a 9ans n'a pas bougé, top) soit mon robot kenwood prospero (km 262 acheté en 2009). kenwood ont sorti plein de robots pétrin depuis, dont les kmix qui sont colorés (ceux qu'on voit dans le meilleur pâtissier) et un autre je crois qu'il s'appelle le chef bidule truc, bon il cuit et tout, apparemment il est top! y a kitchenaid aussi, bon super cher, et puis il faut ajouter les accessoires, supers chers aussi. sinon y a le companion je crois c'est seb ou moulinex (mode Alzeihmer) qui fait tout, comme le thermomix, donc cuit, pétris, fait les soupe, les purées les confitures, appremment il est top du top, j'en lis que du bien il fait tout. Therbou, super la palette, sahalik! elle à l'air bien! bon moi j'ai la naked 1, j'ahcète plus rien promis (je cherche juste un ral, mais comme je suis samta il faut que j'essaye, que je réflechisse toussa...:D ) sinon bah j'ai mon petit pactole, j'attend juste les soldes mercredi. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 ha yema, le robot kitchenaid, comme il est pas cher chez vous Therbou, ici il coute 600€ sans les accessoires! (naâdina!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Bonjour Chaca, Merci et bonne année à toi aussi :40: Le robot hadek qui fait tout, yelzemli :D Khass ghir ydir les massages. Temek netzewej bih :D Terbhou, La crème pour le visage, c'est ma 2e utilisation et franchement, c'est super efficace. J'avais peur que ça me fasse des boutons et tout, comme d'hab. Mais ça me m'a rien fait. Puis je retrouve enfin ma peau :confused: Ça vaut le coup d'essayer… Mais c'est pas un truc pour tous les jours. C'est quand la peau est très sèche… Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Salut Chacalette...et tres bonne année a toi et a ta famille Pour le petrin c'est souvent kenwood qui revient je vais comparer les modèles apparemment c'est plus la quantité de pâte que ça peut malaxer et les vitesses qui varient hada maken. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Bonjour Chaca, Merci et bonne année à toi aussi :40: Le robot hadek qui fait tout, yelzemli :D Khass ghir ydir les massages. Temek netzewej bih :D Terbhou, La crème pour le visage, c'est ma 2e utilisation et franchement, c'est super efficace. J'avais peur que ça me fasse des boutons et tout, comme d'hab. Mais ça me m'a rien fait. Puis je retrouve enfin ma peau :confused: Ça vaut le coup d'essayer… Mais c'est pas un truc pour tous les jours. C'est quand la peau est très sèche… Ba3tili khoh mala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 ha yema, le robot kitchenaid, comme il est pas cher chez vous Therbou, ici il coute 600€ sans les accessoires! (naâdina!!!) Bonne année Chaca, santé et bonheur à ta petite famille Oui c'est pas aussi cher parce que c'est américain et je l'ai pas pris cette fois mais je ne le raterai pas la prochaine fois (à moins qu'il reste en solde encore quelques semaines ;) ) ici ces robots sont souvent en solde, faut juste rester à l'affût. Moi je veux celui là, le professionnel, parce que j'ai lu que l'artisan a quelques soucis notamment le bruit que fait le récipient Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts