Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Bonjour Chaca,

Merci et bonne année à toi aussi :40:

Le robot hadek qui fait tout, yelzemli :D

Khass ghir ydir les massages. Temek netzewej bih :D

Terbhou,

La crème pour le visage, c'est ma 2e utilisation et franchement, c'est super efficace. J'avais peur que ça me fasse des boutons et tout, comme d'hab. Mais ça me m'a rien fait. Puis je retrouve enfin ma peau :confused: Ça vaut le coup d'essayer…

Mais c'est pas un truc pour tous les jours. C'est quand la peau est très sèche…

Mahboula bigmdr

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Padawan

Très jolies Ravenclaw, mais j'avoue que ce n'est pas trop mon style.

Je n'ai jamais possédé un truc en léopard. Je vais peut être sauter le pas, si je tombe sur une belle étole. Je réfléchi :D

Très jolies Ravenclaw, mais j'avoue que ce n'est pas trop mon style.

Je n'ai jamais possédé un truc en léopard. Je vais peut être sauter le pas, si je tombe sur une belle étole. Je réfléchi :D

Merci Padawan!

C'est très à la mode ces temps-ci, avec mon manteau camel, et mon trench beige, je trouve que c'est très joli :) Une écharpe aussi ça doit être jolie! Ou une pochette en cuir! Franchement, je n'aimais pas vraiment le léopard avant, mais là je commence à y adhérer! Mais sans le total look bien sûr :D

donnez-moi vos cartes bleues le temps des soldes...je dois protéger vos comptes...:mdr:

Bonjour les filles !

Oui moi je crois que je vais te la confier Soizik c'est plus prudent...et encore j'ai pas tout mis je vous ai épargné les pyjamas et deux trois trucs lol

@Raven balances tout cachotière, ne fais pas genre j'ai été raisonnable :p

J'aime trop tes ballerines pareil que toi je détestais le léopard mais j'ai fini par acheter des trucs avec ce motif mais plutôt dans les tons gris pour m'y faire petit a petit.Oui avec ça aux pieds il faut un total look noir.

@Padawan...mais moi ze t'aime :D

Le carnage a commencé yahouuuuuuuuuu :(:D

1450855-pull-noir-et-blanc-a-pois-de-mango.jpg

Deux robes noir...comme si j'en avais pas assez de cette couleur mais bon :rolleyes:

420169374_0_PR_1_9434466_33009009_02_1200.jpg

8a54086afd9510b3f217999892a225ea.jpg

le haut

top-raye-femme-raye-blanc-203623_photo-493x530.jpg

J'aime la deuxième robe noire, je veux la deuxième robe noire. :confused:

Guest Soizik
:mdr::mdr: et on te donne les codes avec, histoire de te faire plaisir? :D

:o non, c'est vraiment sincèrement que je voulais vous rendre service...

cela dit je me suis fait une petite liste de choses qui m'intéressent alors si vous insistez ...:D

Bonjour les filles !

Oui moi je crois que je vais te la confier Soizik c'est plus prudent...et encore j'ai pas tout mis je vous ai épargné les pyjamas et deux trois trucs lol

@Raven balances tout cachotière, ne fais pas genre j'ai été raisonnable :p

J'aime trop tes ballerines pareil que toi je détestais le léopard mais j'ai fini par acheter des trucs avec ce motif mais plutôt dans les tons gris pour m'y faire petit a petit.Oui avec ça aux pieds il faut un total look noir.

@Padawan...mais moi ze t'aime :D

Imagine que ma mère traine par le forum en mode incognito ... :fear(1):

Bon, puisque tu es mignonne :D

Le pantalon

9929223401_2_1_1.jpg?timestamp=1406226893891

Et le pull

5601510902_1_1_17.jpg?t=1413463521522

:o non, c'est vraiment sincèrement que je voulais vous rendre service...

cela dit je me suis fait une petite liste de choses qui m'intéressent alors si vous insistez ...:D

T'es un ange ma chère Soizik :mdr::mdr: De penser ainsi à nous...vraiment un ange! :D

@Raven joli le pull j'aime bien la couleur girly lol

Pantalon classique j'en mets jamais ça passe pas ça me grossi je trouve.

Alalaaaaaaa les mamans toutes les mêmes moi je sortais mes achats pti a pti quand j'étais a la maison sinon c'était fini pour moi...hier ça va j'ai eu l'immunité elle aussi s'est lâchée :D

@Soizik...ça doit être trop doux la fourrure :o

Guest Soizik

Alalaaaaaaa les mamans toutes les mêmes moi je sortais mes achats pti a pti quand j'étais a la maison sinon c'était fini pour moi...hier ça va j'ai eu l'immunité elle aussi s'est lâchée :D

c'est pas de la vraie fourrure...jamais je ne porterais de la vraie fourrure, j'adore trop les animaux ...

c'est pas de la vraie fourrure...jamais je ne porterais de la vraie fourrure, j'adore trop les animaux ...

Je sais même pas ce que donne la vraie fourrure et pas envie de le savoir pour les mêmes raisons...mais même en synthétique c'est doux aussi.

Mais non, c'est pas très classique, tu as vu le mannequin ? Elle l'a mis avec des tennis :D c'est comme ça que je compte le porter !