Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je dis même plus sinon Soizik va me gronder :D

Pour les beautés d'avant c'est sure on est pas gâté de nos jours tout est refait y'a rien de naturel...c'est des poupées en plastiques :(

@Raven t'as pris un gros truc comme ça en argent ? tu veux dire argenté non ?

Moi je dis même plus sinon Soizik va me gronder :D

Pour les beautés d'avant c'est sure on est pas gâté de nos jours tout est refait y'a rien de naturel...c'est des poupées en plastiques :(

@Raven t'as pris un gros truc comme ça en argent ? tu veux dire argenté non ?

Non argenté, bien sur, j'ai pas encore gagné au loto :D

Punaise c fou comme on peut changer d'avis, il y a quelques semaines je trouvais ça ... Trop ! J'en ai essayé qqs uns, d'abord simple, puis un peu plus " compliqués " :D mnt, je trouve que ça habille vraiment un pull en laine simple! Ou une chemise unie!

Non argenté, bien sur, j'ai pas encore gagné au loto :D

Punaise c fou comme on peut changer d'avis, il y a quelques semaines je trouvais ça ... Trop ! J'en ai essayé qqs uns, d'abord simple, puis un peu plus " compliqués " :D mnt, je trouve que ça habille vraiment un pull en laine simple! Ou une chemise unie!

Jme disais aussi gros investissement pour un truc qui passera de mode...moi j'en ai quelques un ça habille les hauts simples...tu mets ça et basta...faut essayer c'est vrai on y prend gout :)

Jme disais aussi gros investissement pour un truc qui passera de mode...moi j'en ai quelques un ça habille les hauts simples...tu mets ça et basta...faut essayer c'est vrai on y prend gout :)

Oui, toutafay :o

Par contre, les grosses boucles d'oreilles, impousta7il! :D

Tiens, prochaine lubie, les gros bracelets!

du tissu pour finir de faire ma robe bicolore

de la laine , je fais des écharpes pour mon entourage

un bac pour les plantes et du terreau

on est mi mois ... faut que je me calme ...:confused:

mais j'ai tellement d'idée a mettre en oeuvre :artist:

j'ai pris pendant les soldes:

le pull marin chez armor lux, je kiffe. :D

pull-marin-raye-tricolore-j12-boutonnage-epaule.jpg

bottines chez pikolinos:

HD_0000103934_191968_09.jpg?201408051256

des rouge à lèvres (une, et kiko)

un soutif (pas cher :thumbup:)

un aquarium sphérique pour mettre une rose des sables (bon on a mis la rose dans du sable maintenant on attend qu'elle sorte :mdr:)

un citronnier 4 saisons.

mariaunaud !

creme pour le corps a la rose (sa sent trop bon)

vernis gloss ( c trop marrant on dirrait des vernis mais en fait c des gloss) corail rose et framboise

rouge a levre Black s (jsuis pas sur) une marque de cosmetik pour les blacks couleur rouge magnifik

un ensemble pr chignon de star

.... la suite au prochain n°

mariaunaud !

creme pour le corps a la rose (sa sent trop bon)

vernis gloss ( c trop marrant on dirrait des vernis mais en fait c des gloss) corail rose et framboise

rouge a levre Black s (jsuis pas sur) une marque de cosmetik pour les blacks couleur rouge magnifik

un ensemble pr chignon de star

.... la suite au prochain n°

Mariaunaud pour moi c'est le seul qui fait des soldes pour les parfums - 50% , - 60% , contrairement à sophora

je fait de la pub gratos :D

• 3 weeks later...

J'ai honte redface2 rien que pour ce mois: 2 sacs, une palette de contouring, 2 palettes de fards à paupières ( dont une chez make up studio qui m'a coûté la peau des f****), 1 pinceau de contouring, 1 pinceau à fards à paupières, 1blush......

J'adore les cosmétiques et la mode

J'ai honte redface2 rien que pour ce mois: 2 sacs, une palette de contouring, 2 palettes de fards à paupières ( dont une chez make up studio qui m'a coûté la peau des f****), 1 pinceau de contouring, 1 pinceau à fards à paupières, 1blush......

J'adore les cosmétiques et la mode

Moi j'ai un probleme avec les chaussures ,les vestes ,les cosmétiques , la lingeries et les parfums :o Mais le pire c'est bien les chaussures et la lingerie :confused:

Ma mere m'a dit " kra bwass athentzenzagh yaouk atsefghadh adoughaledh adafedh une seule paire et une seule culotte :crazy:" :mad:

Ce mois j'ai acheté : 3 hauts , un jean , des baskets , deux parfums , 4 shorty en dentelles :o , 2 soutiens gorges ( de chez hunkemoller ) , une palette de contouring de chez sephora, un eyeliner, 5 vernis

pour ma defense c'était les soldes chez moi et j'ai été à nos frontieres aussi du coup la tentation était trop forte:(