mirabata 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Moi j'ai un probleme avec les chaussures ,les vestes ,les cosmétiques , la lingeries et les parfums :o Mais le pire c'est bien les chaussures et la lingerie :confused: Ma mere m'a dit " kra bwass athentzenzagh yaouk atsefghadh adoughaledh adafedh une seule paire et une seule culotte :crazy:" :mad: Ce mois j'ai acheté : 3 hauts , un jean , des baskets , deux parfums , 4 shorty en dentelles :o , 2 soutiens gorges ( de chez hunkemoller ) , une palette de contouring de chez sephora, un eyeliner, 5 vernis pour ma defense c'était les soldes chez moi et j'ai été à nos frontieres aussi du coup la tentation était trop forte:( :mdr::mdr:c'est bon de se faire plaisir, bsahtek ma chérie;) Moi, les fringues c'est en Turquie que je les achète. J'explose mon budget et je me donne à fond vu que je me retiens ici. En plus, il n'y a rien qui me plait, c'est rare où je trouve mon bonheur en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Mochtoune il é moche et te ressemble pas ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Mochtoune il é moche et te ressemble pas ! Mdrrrrr j'ai pas pris au final il me parait trop stricte en plus énorme laisse tomber je vais mettre ma vie dedans avec un sac pareil...je cherche je cherche j'en ai vu des sympas chez Fossil mais le budget décolle :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Mdrrrrr j'ai pas pris au final il me parait trop stricte en plus énorme laisse tomber je vais mettre ma vie dedans avec un sac pareil...je cherche je cherche j'en ai vu des sympas chez Fossil mais le budget décolle :D ya une boutik "parfois " a st lazare ke jai decouvert ya kelkes mois elle fait des acs troppp style depuis j'en ai deja pris deux la bas :D !! Un jaune et un rose beige magnifikkkkk:o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 ya une boutik "parfois " a st lazare ke jai decouvert ya kelkes mois elle fait des acs troppp style depuis j'en ai deja pris deux la bas :D !! Un jaune et un rose beige magnifikkkkk:o Oui y'en a une a Châtelet aussi j'ai pris un sac en bandoulière chez eux aussi lol...la je cherche un a porter a l'épaule un truc pratique, j'irai voir les nouveaux modèles qu'ils ont, ils sont pas trop mal pour le prix Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Oui y'en a une a Châtelet aussi j'ai pris un sac en bandoulière chez eux aussi lol...la je cherche un a porter a l'épaule un truc pratique, j'irai voir les nouveaux modèles qu'ils ont, ils sont pas trop mal pour le prix aie ta lekle en bandouillere sa se trouve c le meme :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Oui y'en a une a Châtelet aussi j'ai pris un sac en bandoulière chez eux aussi lol...la je cherche un a porter a l'épaule un truc pratique, j'irai voir les nouveaux modèles qu'ils ont, ils sont pas trop mal pour le prix Tu veux un sac en cuir ou pas? Parcequ'entre parfois et fossil... y a un monde :D Regarde chez mango, ils ont des sacs pas mal! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Tu veux un sac en cuir ou pas? Parcequ'entre parfois et fossil... y a un monde :D Regarde chez mango, ils ont des sacs pas mal! Tu sais comment sont les femmes on veut tout, donc cuir, modele sympa et pas cher...mission impossible, Fossil certains sont sympa mais le prix no way j'ai pas le courage de claquer autant :D...jme connais jme lasse vite des choses donc j'ai pas envie de mettre bcp...bref compliki ! @Mimich j'ai pas trouvé sur le net c'est un modèle tout simple marron Par contre les filles si vous avez des idées de sacs de formes jsuis preneuse, j’achète tjrs la même chose au final j'arrive pas a m'en détacher Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Tu sais comment sont les femmes on veut tout, donc cuir, modele sympa et pas cher...mission impossible, Fossil certains sont sympa mais le prix no way j'ai pas le courage de claquer autant :D...jme connais jme lasse vite des choses donc j'ai pas envie de mettre bcp...bref compliki ! @Mimich j'ai pas trouvé sur le net c'est un modèle tout simple marron Par contre les filles si vous avez des idées de sacs de formes jsuis preneuse, j’achète tjrs la même chose au final j'arrive pas a m'en détacher jai un peule meme mais c un mickael kors trop beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 je viens de me commander une parka imperméable pour partir en Bretagne dès qu'elle arrive...j'ai besoin de voir l'océan et de sentir le vent du large... Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Boby tu t'es mariée? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Je viens de faire une razzia de polos été pour bébé Quant à moi je sens que la fixation sur les robes longues pour été va me reprendre cette année, j'ai vu de beaux modèles , je vais attendre qu'il y en ait plus encore Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Tiens tiens! Il faut que je poste mes achats dans ce topic de temps à autre pour qu'on arrête de me pendre pour un homme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Tiens tiens! Il faut que je poste mes achats dans ce topic de temps à autre pour qu'on arrête de me pendre pour un homme :mad: pourtant , la vie, c'est féminin... Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Les achats même dans un forum, le topic est alimenté essentiellement par des femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 en même temps, le titre dit sans ambigüité que c'est pour les femmes... Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 en même temps, le titre dit sans ambigüité que c'est pour les femmes... Ah oui, j'ai pas vu. chui nouveau ds le forum, chui un peu perdu là .. tu me conseilles quelle route à prendre pr sortir de là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Ah oui, j'ai pas vu. chui nouveau ds le forum, chui un peu perdu là .. tu me conseilles quelle route à prendre pr sortir de là ? topic derniers achats pour les hommes ... Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 topic derniers achats pour les hommes ... D'accord femme. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 pourtant , la vie, c'est féminin... Yes, mais c'est un nom neutre en allemand! Das ist mein Vorname :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Yes, mais c'est un nom neutre en allemand! Das ist mein Vorname :o Ça veut dire quoi? Dal leben? El Leben? Le p'tit lait? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Yes, mais c'est un nom neutre en allemand! Das ist mein Vorname :o oui mais donc pourquoi on te prend pour un homme ? l'ben peut-être ... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Ça veut dire quoi? Dal leben? El Leben? Le p'tit lait? :04: Lala p'tit suisse khir :rolleyes: Voir le post de Soizik N° 4944 pour la réponse :mad: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 oui mais donc pourquoi on te prend pour un homme ? l'ben peut-être ... Je ne sais pas! Peut-être à cause du l'ben comme tu viens de le dire Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 jme suis ruiné 150€ ds des produits cosmétiques ! Plus un sac beige trop mignon sweek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts